salut à tout le fofo!! il est l'or, l'or de se reveillor.....
il faut allez bosser!!! j'espere que tout le monde va bien, temp normalement magnifique aujourd'hui! j'espere qu'il en fera autant chez vous! :wink:
un pin's sur une kawette !!!

Bonjour le forum

Hier bonne petite balade, sauf que les motards Ducatiste, (entre eux, il ce font signe)... et bien y font pas signe au kawette :cry: :oops:
le beau temps devrais aussi arriver, car y en a marre. Bonne journée et salut peggy et tout les autres. Bon Image pour être en forme

c'est vrai marie, certains motards ne font pas signe! j'ai remarqué ça pendant les vacances! j'avais les boules, moi qui était contente de prendre kawette et de rencontrer les copains motards, et bien je me suis pris quelques claques :oops: c'est pas grave, c'est que peut être qu'ils ne m'avaient pas vu? :mrgreen: !!

Bijour tous

Etat d'esprit d'aujourd'hui : :weekend:

Sinon toujours pas de pluie jusqu'à au moins la semaine prochaine c'est cool!!!
sacdesable2 a écrit :oui tigroo moi c aline et je ne suis pas imunisée contre la toxo :wink:
Oki :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut à tous
Marie a écrit :Hier bonne petite balade, sauf que les motards Ducatiste, (entre eux, il ce font signe)... et bien y font pas signe au kawette :cry: :oops:
Si je dis ce que j'en pense... j'vais être désagréable. Ben si j'le dis : trouducs :evil: Hallu totale de lire ça !
Image

oui tout à fait d'accord pat35....si c'est le type de la moto qui conditionne le fait de faire un signe ou pas, c'est grave!!! :?

bonne journée à tous et à toutes

il pleut il pleut bergére!! pff :cry:

m'enfou moi je me dit que je roule surement plus que lui dans l'année dans tout type de condition ca me console 8) :D puis je fait mon entretient moi meme ect :roll:
je vais pas a la concess' Ducat' pour retendre ma chaine ou changé mes plaquettes :roll:
arff j'arrête la y a plein d'exemple :lol: lol,

je sais toujours pas si je vend Kawette ou pas c'est grave docteur :|
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut tout le monde every body :mrgreen:
Heu, Kent', moi j'ai pô de quoi changer les plaquettes (pis j'ai pas envie de me retrouver par terre à cause de mon sous-don pour la "bricole" :mrgreen: ), chuis quand même une vraie motarde, hein, rassure-moi ? :D :D
Sinon, vous avez de la pluie, vous, dans le Nord (au-desssus d'Avignon, j'entends, hein! :mrgreen: ), parce que dans le Var, c'est encore et toujours...

l'été

:mrgreen: :mrgreen:

Allez, chuis pas vache, j'vous envoie tout plein de soleil avec tout plein de bisous :calin: :calin: :P :P
Bonne digestion, bon :café journal: et bonne après-m' au boulot ou ailleurs :wink:

Au fait, Kent', moi z'aussi chuis en train de prospecter pour changer ma kawette, un coup de baguette magique et hop, ooooooooooooooooh, une ER6 full-black, ça alors :shock: :P :P (bon, ok, le banquier est pas encore au courant... :cry: :cry: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

chuis quand même une vraie motarde, hein, rassure-moi ?
ah toi oui tu es unique :D lol

arff j'aimerais bien aussi un ER6 mes vu le budget ce sera ( principalement) un 650NTV puis pas de chaine vive le cardan ^^ :mrgreen: lol,

qui c'est qui a un taff pour moi siouplé :roll: :mrgreen: lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon je ne sais pas pourquoi mais cette journée,je la trouve ultralongue
à croire que les minutes ne passent pas ou qu'un imbécile à ajouter des heures à ma pendule :wink: , pff!!! vivement le week-end!!!!

je vous écris un petit mot du taff où j'ai reçu cet aprem mon petit psychotique (tjrs aussi sympa mais tjrs aussi dopé au médocs :wink: ) et un autre jeune qui est arrivé tellement défoncé (le gars avait fumé 5 pets en 2 heures avant de venir ...mouaih :? quand même) que je n'arrivais pas à comprendre tout ce qu'il me racontait....je n'avais pas mis le mode décodeur :wink:

ah là là vivement la fin de la journée!!!

(et vous votre journée ,elle était comment?)

bon je vous avoue que je m'autorise quelques pauses en zieutant sur le forum histoire de décompresser parce que parfois ce n'est pas simple

ciaooooooooooooo :D

alors shania, pur moi la journée a été comblé!! 6 enfants à la maison :mrgreen: que du bonheur!! enfants allant de 3 mois, à 11 ans!!
super journée
salut

sahnia59 a écrit : je vous écris un petit mot du taff où j'ai reçu cet aprem mon petit psychotique (tjrs aussi sympa mais tjrs aussi dopé au médocs :wink: ) et un autre jeune qui est arrivé tellement défoncé (le gars avait fumé 5 pets en 2 heures avant de venir ...mouaih :? quand même) que je n'arrivais pas à comprendre tout ce qu'il me racontait....je n'avais pas mis le mode décodeur :wink:
Ouais j'ai déjà vu ça c'est toujours sympa hein? :roll:
Enfin bonne fin de journée et de semaine à tout le monde!

OUI TOUT PLEIN DE VILAINS.....et beaucoup de gentils tout de même :wink: (euh cela veut dire quelque chose ce que je viens d'écrire?? :roll: je ne pense pas zgloup!! :wink: )

en plus demain matin,je me colle une réunion beurk beurk beurk j'aime pas les réunions

mais ce week-end c'esttttttttttttt fiesta et ciné aussi demain soir waouh!!!!!

bonne soirée à tous et à toutes

Ahahaha C'est moi le premier a parler aujourd'hui !!!
Quoi j'ai pas encore dodo et alors ct pas précisé qu'il falait dormir avant d'etre le premier de la journée a parler !!!
Niak niak niak Bonne journée a toutes et a touuuus

PS: je serais a carole ( spectateur ) demain aprem donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire ^^ Je suis une tite ER- rouge avec des par-carters et un par-pot ^^

Revenir à « Champ libre »