lundi grisaille sur paname

bon courrae à ceux qui bossent comme moi

@jvg: trop fort!!!

déjà !! pfff, moi je finis pas avant 18h30, c'est nul !!!!!Tigroo92 a écrit :Fin de la zournée de travail for me, direction Motomax et expertMoto, à demain everybodyyyyyyy
Hihi, je fais pas d'heures supp en ce moment.bougnat a écrit :déjà !! pfff, moi je finis pas avant 18h30, c'est nul !!!!!Tigroo92 a écrit :Fin de la zournée de travail for me, direction Motomax et expertMoto, à demain everybodyyyyyyy
la lutte idem je fais du réseau : les machines :psicoblues a écrit :
aujourd'hui faut que je résoud le problème de cumunication entre un NT4 et un XPpro![]()
Et les vacances for meT1T1 a écrit :Salut les gens
aujourd'hui faut que je résoud le problème de cumunication entre un NT4 et un XPpro![]()
OS9.3, OS10, XP, win2000, vista et un serveur LAMP.
Abusé y'en a pas un seul qui a le même système ....
Tenez bon dans 2,5j c'est le week end
un vista en serveur?T1T1 a écrit :Salut les gens
Abusé y'en a pas un seul qui a le même système ....
Tenez bon dans 2,5j c'est le week end
explique un peu on va peut être t'aiderTigroo92 a écrit : Moi je me bat avec mon tableur Excel et Vista qui fait n'imoprte quoi avec le serveur pour tenter de travailler
arrête d'insulté tout le monde la heina lutte idem je fais du réseau : les machines :
si ils sonnent et ils partent direct! j'ai déjà eu le toursonnent jamais les facteurs
Ouai nan je suis pas fou un poste vista et un serveur LAMP (Linux, Apache MySQL, PHP)psicoblues a écrit : un vista en serveur?
il fait office de serveur de bug???![]()
C'est pas que je comprend pas c'est que c'est LA MERRRRDEUH ça bug ça rend ouffpsicoblues a écrit :explique un peu on va peut être t'aider
Lol ça te fera une tite sortieT1T1 a écrit :C'est Microsoft qu'est ce que tu veux ^^
Moi c'est calme demain je fais un petit rdv client à Paris, ça va être chouette, les clients sont en vacances ça me fait des vacance
ca y est ca continue quelqu'un a le décodeurOuai nan je suis pas fou un poste vista et un serveur LAMP (Linux, Apache MySQL, PHP)