Bonjour le fofo, levé tot ce matin (durdur) car depart avec la famille pour le treport voir les gd parents dans leur camping
Bonne journée a tous
Je pensais etre matinal pour un dimanche.
Mais déja deux messages!!
Bien le bonjour aux suivants.
Fait beau, je vais pouvoir tester mes bouchons d'oreille tout nouveaux, tout beaux.
Mais déja deux messages!!
Bien le bonjour aux suivants.
Fait beau, je vais pouvoir tester mes bouchons d'oreille tout nouveaux, tout beaux.
Kawette forrrrever!
Jvg je suis entièrement d'accord avec toi je n'avais pas lu les réactions relatives a cet article. Y 'en a marre d'etre motard et d'etre considéré de la même façon que les scooters (50cc) qui eux n'ont pas connaissance du code de la route et n'ont pas passé de permis!!!!jvg a écrit :Oui , mais quand je vois les réactions a cet article , je me dis que c'est pas encore gagné la cohabitation 2 roues/4 roues.pas mal ce petit article
De 1 : toujours confusion entre cyclomoteurs et motocyclettes, on met tous les 2 roues dans le meme panier. (pourtant moi je la fait bien la difference entre moi en moto et les scooters ! la preuve en ville je ne me risquerai jamais a vouloir suivre un petit jeune sur son scoot c'est la "conduite suicide " qu' il adoptent.)
De 2 : les prejugés ont la vie dure au vu des commentaires a l arcticle : motard = écervelé qui fait du bruit et pollue en roulant comme un cinglé mettant la vie des autres en peril.Automobiliste = gentille personne civilisée, courtoise, respectant la vitesse, avec une voiture propre,...
On est pas dans la Me*** je vous dis.
Allez bon weekend a tous on s'en fout de notre reput' on sait ce qu'on vaut nous !!![]()
.
De la faute a Kent' aussi cette reput', s il arrêtai d'attaquer au maillet les zentils zautomobilistes on n'arrêterai de nous considerer comme des blousons noirs !! tsss toujours le même qui nous fait une reput' merdique , d ailleurs quand ils parlent du bruit des 2 roues dans l article je pense qu' ils parlent de toi et de ton pot kent'
Le problème c'est que les automobilistes ne conaissent pas forcément les difficulté rencontré par les motards. Personnellement je croise énormément de motard lorsque je suis dans ma bar qui respecte le code de la route et qui remercie les automobilistes et juste quelques exeptions qui font que l'on généralise tout et en mal!!!
Sylvain
bonjour à toutes et à tous!!! 
je viens de lire l'article te surtout les commentaires

en quoi ça gène qu'une moto remonte une file lorsque ça bouche??? à part de la jalousie
deplus amalgame moto/scoot

c'est une gueguere qui ne finira jamais...

je viens de lire l'article te surtout les commentaires

en quoi ça gène qu'une moto remonte une file lorsque ça bouche??? à part de la jalousie

deplus amalgame moto/scoot

c'est une gueguere qui ne finira jamais...
Bonjour à tous 
Personnellement je trouve que c'est encore un article (et surtout les commentaires) qui montre une fois de plus la connerie des français (et je suis dedans ...).
On ne pourra jamais rien y faire car c'est du à une incompréhension et que de toute façon les automobilistes ne veulent pas tenté de comprendre ou de se mettre à la place des motards. De toutes façons tout ce qui a deux roues est dangereux et incivique ...
Hier encore sur la voie rapide autour de Rouen je roulais et effectivement en excès de vitesse (jetez moi la pierre
) à environs 60 km/h et la un mec en face fais demi tour sur la deux voies (il arrivait dans face). Résultat le gars grille un feux et prend un sens interdit moi je l'évite in extrémis je sais même pas comment et me fais klaxonné par ce trou du cul ...
Résultat des courses je suis sur que ce type est le genre de mec à aller mettre des commentaires idiots sur ce genre d'articles!
Courage dans l'adversité il faut rester souder

Personnellement je trouve que c'est encore un article (et surtout les commentaires) qui montre une fois de plus la connerie des français (et je suis dedans ...).
On ne pourra jamais rien y faire car c'est du à une incompréhension et que de toute façon les automobilistes ne veulent pas tenté de comprendre ou de se mettre à la place des motards. De toutes façons tout ce qui a deux roues est dangereux et incivique ...
Hier encore sur la voie rapide autour de Rouen je roulais et effectivement en excès de vitesse (jetez moi la pierre

Résultat des courses je suis sur que ce type est le genre de mec à aller mettre des commentaires idiots sur ce genre d'articles!
Courage dans l'adversité il faut rester souder

Dernière modification par T1T1 le 28 juil. 2008, 00:55, modifié 1 fois.
drôle de façon d'user de ses privilèges
tu résumes bien la (triste) situationRésultat des courses je suis sur que ce type est le genre de mec à aller mettre des commentaires idiots sur ce genre d'articles!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Salut le fofo
Encore 2 semaines à tenir et à moi les routes de France.
Bon courage à tous!
Encore 2 semaines à tenir et à moi les routes de France.
Bon courage à tous!
Kawette forrrrever!
merci ptitemoutarde!! les vacances c'est pour vendredi, quel pied!! 

un pin's sur une kawette !!!
bonjours à toutes et à tous!!!!
bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!
hier en début de soirée plus d'internet

j'appel l'assistance de free et là tu as un jolie message qui te dit que les communication passé d'une ligne freebox l'attente est gratuite..... sont gentil les gars de chez free, si tu appel l'assistance technique c'est que tu as un problème avec ta box et donc de grande chance de ne pas avoir le tel tout comme moi hier

bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!
hier en début de soirée plus d'internet

j'appel l'assistance de free et là tu as un jolie message qui te dit que les communication passé d'une ligne freebox l'attente est gratuite..... sont gentil les gars de chez free, si tu appel l'assistance technique c'est que tu as un problème avec ta box et donc de grande chance de ne pas avoir le tel tout comme moi hier

salut psicoblues :
ça c'est des blagues a 2 balles, je ne sais pas si ils se rencontent de leur connerie ?!! 

salut, salut, pour moi c'est :café journal: et forum, comme d'hab', quoi

Merci pour les encouragements, P'tite Moutarde
Peggy, moi z'aussi chuis en congés en fin de semaine, jeudi soir, fermeture de la crèche de mon loulou
Ce qui me fait :vacance: Jour J-3

Psico', que la force soit avec toi, hein, courage

Mon programme de vacances c'est ça : :dodo: :dodo: , bon ok, ça va être plutôt ça : :bebemapi: et pour remonter en selle, :kawettegirl: va falloir attendre 3 semaines !! J'aurai quand même la selle de mon VTT, à la montagne, en plus, y'a pire

Merci pour les encouragements, P'tite Moutarde

Peggy, moi z'aussi chuis en congés en fin de semaine, jeudi soir, fermeture de la crèche de mon loulou

Psico', que la force soit avec toi, hein, courage

Mon programme de vacances c'est ça : :dodo: :dodo: , bon ok, ça va être plutôt ça : :bebemapi: et pour remonter en selle, :kawettegirl: va falloir attendre 3 semaines !! J'aurai quand même la selle de mon VTT, à la montagne, en plus, y'a pire

super ton programme de vacance!! moi je m'en vais sur le bassin pour ...et bien on verra 1 ou 2 ou 3 semaines!! en esperant emmener kawette!! ( j'attends toujours pour la conduite)
bon il y aura beaucoup aussi de :siestepsico: et de :boisson: puis aussi quand même :bizou2: et oui!!
bon il y aura beaucoup aussi de :siestepsico: et de :boisson: puis aussi quand même :bizou2: et oui!!

Si tu parles des machin autocollant obligatoire du casque... de la patience et un sèche cheveux^^kent to kill a écrit :ah bon?EDIT POUR KENT : alcool à brûler sur un chiffon, pas pour brûler la moto, je préfère préciser![]()
![]()
ah autre question pour enlevé un autocolant,
j'ai un pote aussi en ER5 ou il a était apposé des autocollants de la concession et pas de bol c'est le genre d'autocollant qui part morceau par morceau! comme les trucs réfléchissant sur les casque
on a teste avec de l'alcool bah c'est pas fort pratique une heure pour le retiré
donc ci vous avez une astuce je suis (encore) preneur
Kent'
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Bonjourpeggy a écrit : bon il y aura beaucoup aussi de :siestepsico: et de :boisson: puis aussi quand même :bizou2: et oui!!
Beau programme, pour les vacances... peggy

Nous c'est dans 3 semaines, patience sa viens, bonne journée qu'est-ce qui fait chaud...

Encore trois semaines à m'occuper de 20 p'tits monstres et j'suis en vacances! 
A moi le week end à Paris en moto avec mon chéri

A moi le week end à Paris en moto avec mon chéri

quelle chance marie , chez nous temps pourri, avec orage, pluie...mais on a de l'espoir il fait chaud! 

Hello a tous, il fait un super soleil ! j ai fini de remonter roulement arrière de ma kawette hier et posé un pignon a 16 dents en sortie de boite (au lieu de 17), après 2 semaines sans moto , ça va donner, youpi !!!!!!!!!!!
Bonne semaine, j y vais :moto8: :moto8: :moto8: :moto8:
Bonne semaine, j y vais :moto8: :moto8: :moto8: :moto8: