ca me fait marrer des filles qui parlent entre elles:
"ah j'ai eu mes regles, qu'est ce que j'ai eu mal ce coup ci"

ahhhh! :tourne: :tourne: :rire: ok je sors :arrow: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

allez pour que ces messieurs nous laisse tranquil sur NOTRE topic nana ! une seule photo de tee shirt mouillé !!!! :mrgreen:
Image
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :allez pour que ces messieurs nous laisse tranquil sur NOTRE topic nana !
on demannde que ça de vous laisser tranquille sur VOTRE topic mais si on ne poste pas ici, vous ne venez jamais :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
ninine67 a écrit :allez pour que ces messieurs nous laisse tranquil sur NOTRE topic nana !
on demannde que ça de vous laisser tranquille sur VOTRE topic mais si on ne poste pas ici, vous ne venez jamais :mrgreen:
ahah!!! bien d'accord!!! plus de deux mois qu'une nana n'est pas passé par la pour dépoussiérer le topic!!!!

ghizmo_le_vrai a écrit :
ahah!!! bien d'accord!!! plus de deux mois qu'une nana n'est pas passé par la pour dépoussiérer le topic!!!!
C'est peu être par ce que y a des choses qu'on peut pas dire... :mrgreen: :mrgreen:

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas bougé la dessus.
C'est pour nous la pub du fofo:
diète pour perdre 15kg?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ben voyons... :D

Je sais pas si vous l'avez lu mais si un fruit fait perdre toute la graisse qu'elle avait sans sport ni régime (c'est écrit noir sur blanc!) je pense que je propose l'homéopathie pour le cancer... :?

C'est vraiment du charlatanisme pur et simple :x
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Revenir à « Champ libre »