j'viendsde lire la réponse de ta banque, j'suis sur le cul :shock:

je sais pas quelle banque c'est, mais la franchement. ca fait pas super serieux...

et tu n'a pas l'option de la fire reprendre la ou tu l'a acheté ? t'y perdrai surement, mais si ca peut t'sortir de la merde , pk pas..
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bonjour a tous....

Je viens de me taper les 3 pages de discussion ...je te souhaite bien du courage ma chere shania!!!!

Sinon pour les banques...Ca ne m'etonnes pas...c'est des gens qui sont la pour faire de l'argent...et quend ils disent qu'ils "t'aident" a acheter ceci ou cela...c'est surtout qu'ils réussisent a faire de l'argent sur ton dos...On connait tous la citaiton..."un banquier, c'est qq un qui te prete un parapluie quand il fait beau...mais qui te le reprends quand il pleut!!!"

Bref...shania, je te propose les deux montages suivants:

Scenarion 1 :
Tu vois avec l'organisme preteur le montant restant due...(quel est le montant que tu dosi payer d'un coup pour rembourser ton credit...) exeplme si c'est 9500€...tu mets ta voiture en vente (au prix de 9500€)...Et qund elle sera vendue a un particulier...tu rembourse très rapidement l'organisme preteur pour qu'ils puissent lever le gage....

Scenario 2:
Apparement renault est pret a te la reprendre...mais vu le prix de l'argus...c'est trop faible pour rembourser ton credit.
T'est il possible de faire reprendre par renault (exemple 7500€) et d'emprunter le reste (dans notre cas 2000€ chez tes parents ou alors chez cofidis un petit pret ca devrait le faire...)...ca te permettrait de rembourser le gros credit voiture et de n'avoir que le reste a rembourser....(meme si t'as plus de voiture...)

Tu vois ce que je veux dire?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

je vous avoue que je n'ose même plus faire appel à ma banque....vous savez :cry: (histoire de leur faire de la mauvaise pub ) c'est la banque où "tout le monde bouge"......le C-- :evil:

et pour tout dire par rapport à vos reflexions , c'est bien la directrice qui a écrit ce mail, je l'ai gardé en souvenir signé (pour preuve) etc.. :evil:

Concernant renault, je ne peux pas leur revendre la bagnole car s'il me la reprenne ,je dois mettre le complément et surtout je suis obligée d'en racheter une chez eux dixit le vendeur.....ce qui ne me sortira pas du pb...

pour les autres organismes type cofidis etc , je ne peux pas refaire de prêt (j'ai déjà essayé) car j'en ai déjà 3 : un immobilier, un auto :evil: et un vieux prêt travaux.....

bref il faudrait qu'un particulier accepte de me la racheter au prix qu'il me reste à payer comme cela je lui file et une fois vendue je lui paye par mois ce qu'il reste à payer.....mais bon je vois pas trop qui accepterait un tel deal :wink:
(le pire c'est que c'est une voiture sympa....diesel mais bon elle m'a porté la poise :wink: )

donc no solution les zami(e)s

allez bonne journée

je fonce à beauvais je suis encore à la bourre

j'comprends pas...

si tu la revends au prix qu'il te reste a payer, le vendeur va te donner une somme d'argent que tu donne a ton organimse preteur et le credit est remboursé en un coup...la voiture sera donc degagée...
j'comprends pas pkoi tu veux payer tt les mois a l'acheteur...
tu vois ce que je veux dire?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sauf que ma voiture a perdu de sa valeur ....je l'ai achaté imaginons 9000 euro , aujourd'hui elle n'en vaut plus que 7700 à l'argus.....tu vois ce que je veux dire :roll: ....

ma voiture ne vaut plus son prix d'achat....à mon grand desespoir....sinon ce serait super simple

d'ou le scenario 2 que j'ai evoqué ci dessus...
si ta voitures coutait 9000 mais que tu la revends seulement 7500, il manquerai 1500€....pour completer le pret et te desengager de ce p****n d'organisme de pret...
Est il possible d'emprunter ces 1500 a quelqun comme tes parents?

comme ça ta voiture est vendue, ton credit voiture est finit...mais tu ne dois rembourser que 1500...a tes parents...

J'avoue que de ma position c'est plutot facie à dire...et que pour toi ca doit etre très difficile à vivre.....
Mas je pense que si j'avais été dans cette situation, j'arai tenté ce scenario...Certe je perdrai de l'argent mais je me libererai des gros credits!

En tout cas bon courage!!!

Sinon..j'ai regardé un peu...apparement les voitures achetées a credit sont très souvent gagées...

merci en tout cas as k no :D

en fait mes parents ne peuvent pas me prêter d'argent....car ils ont déja une maigre retraite ....mais bon je vais essayer d'en discuter à nouveau avec eux (je connais déjà leur réponse...même si je te rassure ils ne sont pas radin...en ce moment, je me ravitaille en nourriture chez eux :wink: car jusqu'à la fin du mois je dois vivre sans dépenser...)

si seuleument un homme riche voulait m'épouser :wink: ... :mrgreen: (riche et mignon hein!! :mrgreen: )

Je suis riche, jeune, mignon (en plus j'ai une kawette....)...mais j'ai déja la plus belle des femmes a la maison!!!!!

Peut rein faire pour toi...dslé...lol...

Allez tiens le coup...et meme si ca ne t'aide pas beaucoup....dis toi qu'on s'ra là pour toi.....sur le fofo!!!!

biz...Et tiens nous au courant....en esperant que ca s'arrange...

Ben sahnia à Lezennes y'en n'a plein des hommes beau et riches. Reste plus qu'à en trouver un :lol:
Bon ça t'aide pas, mais courage et puis si tu baisses pas les bras ça ne peux que s'arranger :D

sahnia59 a écrit :merci en tout cas as k no :D

si seuleument un homme riche voulait m'épouser :wink: ... :mrgreen: (riche et mignon hein!! :mrgreen: )
C'est moi ca !
En plus j'en ai trois des voitures,mais des vielles hein :lol:
Bon courrage
Sinon organise une quete ,qui sais :roll:

C'est vraiment pas simple cette merdouille.
faut savoir, même si c'est pas l'bon exemple... qu'avec cofidis, etc c'est facile de Gruger, et de cacher par exemple ton pret travaux avec ce genre de preteur. Quand j'était plus jeune j'avait réussi à avoir un pret de ce genre sur une trés courte durée mais avec comme seul revenue une bourse de 120€... (le black ca marche pas pour eux lol)

la c'est sur que si la somme à rendre et superieur à la valeur de la voiture c'est vraiment pas le bon plan. mais de toute facon c'est claire on ne gagne JAMAIS d'argent avec une voiture.

T'aurai pas un moyen de trouver la difference pendant juste quelque jour ?
car une foie le pret auto soldé tu pourrait certainement faire un pret à la conso pour renbourser ce qu'il reste. et avec des mensualité bc plus petite.

Et sinon derniére idée, n'est-il pas possible de remoduler ton pret ?
Tu garde ta voiture, tu passe d'un pret de 3 ans par exemple à un pret sur 6 et ca reduit tes mensualités, avec un peut d'bol ca te sort la tête de l'eau.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

je crois que je vais aller à lezennes tous les week-end moi :mrgreen: ....Ben wouaih sd3..dit qu'il y a plein d'hommes riches :mrgreen: .....comment fait-on pour les reconnaître??? :roll: parce que moi je n'ai pas l'habitude :wink: ....

Sinon c'est vrai que ce n'est pas simple cette histoire de voiture.....si je trouve une solution ,je vous tiens au courant ..

merci à tous et à toutes en tous cas :D

.comment fait-on pour les reconnaître???
ils roulent en Ducat' avec des poly de piste et quand ils tombent ils disent:
" ah fais chiez je vais devoir faire la route jusque chez Ducat' pour qu'il la répare et je devrais laché un billet" :roll: :? :lol:

sinon tu les repères au loin et tu leurs demande s'il peuvent te fairel a préssion :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Désolé je crois que je vais casser l'ambiance et me faire taper sur les doigts mais... dans le cas du scénario 2 de As K No : pouquoi ne pas revendre voiture ET moto ? Le vente de ta moto te permettrait de combler ptèt ce qu'il te manque pour rembourser totalement le prêt et donc de te désengager...
Histoire de te sortir la tête de l'eau...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

AH....j'y ai pensé....mais j'ai pas osé le proposé...car c'est dur...
et avec un peu de chance, il se peut qu'lle vende la sienne un très bon prix...et que plus tard elle en rachete une autre d'un prix moins élevé...
mais c'est vrai que c'est une solution....difficile mais envisageable....
Répondre

Revenir à « Champ libre »