Tigroo92 a écrit :
benfuit a écrit : P.S.: c'était une factrice**

** : toutes les mêmes.... :lol:
jalouse va :bonhomme de neige:

t'inquiete, c'est tres beau l'Ecosse, je suis sur que ta cherie te ramenera du whisky et apprendra a y cuisiner le Haggis :roll: D'ici le 22/09, tu as plus qu'a reduire par 10 la cylindree de ton engin... Bon courage pour tes deplacements et pour le stage
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

L'Ecosse, j'y suis déja allé et suis assez vert (de terre) de ne pas pouvoir y aller avec elle quand elle part en colo, tous les ans. En m^me temps prendre 3 semaines de vacances pour etre avec des momes de 14-18 ans, merci sans façons.

Bref apres un petit tour à la sous-pref, en bécanne avec un ami, on m'a confirmé mes 5 points, avant vendredi 11h10...
J'ai déja fait les démarches pour le stage qui aura lieu les 15 et 16 septembre, soit une semaine tout poile avant que mon papier rose soit à nouveau mien.
Et c'est reparti pour trois ans de patience et de conduite avec la peur au ventre de ne pas se faire attra per à 91km/h par une boite à Sarko ou autre.

merci pour tous vos messages de soutien jusqu'ici.
Je vous tiens au courant de la suite des évennements, à savoir vente ou non de titine pour renflouer les caisses qui sont au plus bas :(
Kawette forrrrever!

N'empèche, on peux dire qu'ils ne perdent pas de temps à te justifier ton retrait de permis...

Dis toi quand même qu'au final, 45 jours c'est mieux que 6 mois :mrgreen:
Image

En m^me temps prendre 3 semaines de vacances pour etre avec des momes de 14-18 ans, merci sans façons.
ah l'horreur :shock: :? :!: lol

bon courage pour la suite des évènements donc,
:wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Toujours pas de nouvelle nouvelles donc je récupère mon permis le 22 de ce mois-ci, soit encore trois longues semaines...
...apres trois semaines de réflexion et voilà le résultat:
nous vendons Kawette.
Besoin de préserver son permis et besoin de monnaie sont les deux raisons principales.
Vous trouverez mon annonce dans la section appropriée.

Mais ce n'est qu'un au revoir.
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Toujours pas de nouvelle nouvelles donc je récupère mon permis le 22 de ce mois-ci, soit encore trois longues semaines...
...apres trois semaines de réflexion et voilà le résultat:
nous vendons Kawette.
Besoin de préserver son permis et besoin de monnaie sont les deux raisons principales.
Vous trouverez mon annonce dans la section appropriée.

Mais ce n'est qu'un au revoir.
désolée pour toi, Benfuit, c'est galère :cry: :cry: :cry:
Bonne chance pour la vente, et reste quand même sur le forum, pour nous donner des nouvelles, hein?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »