En tout cas en lisant ca j'ai trouvé des idées de cadeaux de noel pour Kent dc qd j'aurai fini ce message j'irai les mettre en place sur le bon post, en tout cas mapi a raison c'est comme qd tu es enceinte rien ne vaut un petit plouf, l'apesanteur de l'eau te soulagera et tu ne pourras plus ressortir de l'eau tellement tu seras soulagé!
J'ai eu des pbs de bras et c'est vrai que les traitements ne sont pas tjs efficaces, a part la chaleur rien ne m'a vraiment fait de l'effet, si je peux te conseiller un tout petit truc c'est un coussin chauffant en noyaux de cerises que j'avais trouver chez nature et decouvertes, ca sent bon et ca reste chaud très longtemps.
En tout cas toutes nos pensées t'accompagnent et si ca ne soulage pas le dos ca peut au moins soulager le moral qui est on ne peut plus important dans ces cas la! :wink:

Merci Ssvs27, pour tes conseils, le kiné m'a donné hier soir un truc chinois (j'ai pensé à Teetra du coup) Chine, Japon presque pareil... Je l'ai posé sur mon dos ce matin, je le garde jusqu'à ce soir, et je vous garantie que mon dos est chaud depuis ce matin, on dirais une cocotte minute... :wink: j'ai pris note des noyaux de cerises. (Kent to kill et Ed, vous savez ce qui vous reste à faire).Sinon je vais mieux qu'il y a 8 jours, le moral aussi. Le chaud sur le dos fait du bien.
Sa fait très mal l'arthrose, je préfère encore avoir une sciatique.

Bisous
Marie

alors c'est le principale marie ;)

gros bizous à toi

moi je me fais ma ptite pause en venant vous voir car là j'en peux plus....

c'est clair c'est super mais putain que c'est harde et stressant se boulot...

bonne journée à tout le monde, moi je suis de garde d'enfant malade.. :? mon petit bout a atteint les 40° :cry:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :mon petit bout a atteint les 40°
Juste à point pour le dos de marie :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

bougnat a écrit :vas y pat 35... :wink:

proverbe chinois :

si mal au dos tu as, manger teetra tu dois !

:lol:
Image

:twisted:
Milie tu peux me preter ton fouet stp ??
Image

teetra je reserve sur ton foie pour noël !!! si tu pouvais t'engraisser jusque là :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pat35 a écrit :
mapi04 a écrit :mon petit bout a atteint les 40° :cry:
J'suis bien tenté de faire un mauvais jeu de mot, mais bon j'me retient. :lol: :lol: :lol:
Soigne bien ton petit BéBé mapi04, il y a vraiment des personnes qui ont l'esprit mal placé. :oops: :oops:

pas de souci, c'est que de l'humour :wink: .. mais bon, 'ttention, j'vous pète la tête, moi, si on m'énerve, j'deviens violente :lol:
bonne soirée à tout le monde (m'sieur bébé dort pour l'instant :wink: )
Image

Ben quoi ca tient vachement bien la chaleur!
Il y a la pommade au piment aussi! ca tient au chaud mais c'est plutot epicé a mettre!
Repos y a que ca de vrai!

Pauvre petit loup de mapi! une poussée dentaire ou un petit virus ?

Ssvsl27 a écrit :
Pauvre petit loup de mapi! une poussée dentaire ou un petit virus ?
merci m'dame, ben en fait, c'est un sacré cocktail : un mélange de poussée dentaire + une angine :roll: :roll: ... Mais bon, ça a l'air d'aller mieux (je croise les doigts) et demain Papa noël de sa crèche, ouaiiiii, on va pouvoir s'empiffrer de z'haribo ("c'est beau la vie" :mrgreen: ), de gâteaux et boire plein de coca....coooool :lol: :lol: Ben quoi, ça a pas que des inconvénients d'être maman :mrgreen: :mrgreen:
Image

Salut Mapi! alors comment va le petit monstre après la visite de papa noyel!
Mon neveu doit partir demain matin à disneyland mais il couve qqch! ca craint du boudin! Poussée dentaire aussi :?
Pas besoin d'etre maman pour manger les friandises en etant tata c'est tout aussi efficace! J'ai eu plein de st nicolas qui etait reservé au petit! :twisted:

Teetra a écrit :
bougnat a écrit :vas y pat 35... :wink:

proverbe chinois :

:lol:
Image

:twisted:
Milie tu peux me preter ton fouet stp ??
tu me l'abimes pas hein????

j'y tiens beaucoup tu sais... mais vu que c'est toi alors oui je veux bien.... mais pas longtemps quand meme....

Ssvsl27 a écrit :Salut Mapi! alors comment va le petit monstre après la visite de papa noyel!
Mon neveu doit partir demain matin à disneyland mais il couve qqch! ca craint du boudin! Poussée dentaire aussi :?
Pas besoin d'etre maman pour manger les friandises en etant tata c'est tout aussi efficace! J'ai eu plein de st nicolas qui etait reservé au petit! :twisted:
ben, merci de prendre des niouzes!! pour Disney, c'est pas top, en plus le temps devrait être pourri demain, alors bon courage (dans le Var, z'ont prévu orages et froid, brrrrrrr on va restés enfermés, j'vais faire un gâteau, qui veut venir? :wink: )... le spectacle était pas top, y'avait même pô de z'Haribo, mais au moins mon fils a pas eu trop peur du Papa Noël!!!
Grosses bises à tout le monde :wink:
Image

Tu fait quoi comme gâteau mapi04? j'arrive mais en "TGV" :wink:

gros bisous à ton fils et à toi et à ton homme (tant qu'a faire).... J'ai commencé le kiné ce soir... sa fait du bien, mon Dr à dit pas de moto pour le moment (à cause de mon dos) je dois aller doucement :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Champ libre »