De toute facon vous ne serez pas plus parfait que moi. La seule fois ou je me suis trompé c'est quand je croyais que j'avais tort alors... 

T'es vieille alorspeggy a écrit :j'ai 2 enfants, un mari et je vais fêter mes 10 ans de mariage ...
T'as oublié de dire:kent to kill a écrit :beau, intelligent, cultivé,mon numéro c'est 06.68 ...Heureusement que kent, (il est costaud et fort)![]()
lol
Kent'
Tu te bonifies avec l'âgeMarie a écrit :Et moi je suis gentille avec tout le monde .
Bah vu que tu vas être à la retr... t'auras du temps pour les autres .Marie a écrit :J'écoute avec beaucoup d'intérêt les personnes qui me parle
Foxa... tu sais ce que je pense de toi...Eprom8 a écrit : Bah vu que tu vas être à la retr... t'auras du temps pour les autres .
Je vais me faire matraquer moi , allez j'vous laisse![]()
pareil pour moi j'ai la bouche pâteuse c'est la miser aujourd'hui ...psicoblues a écrit : j'arrive pas à me remètre, j'suis encore tout vaseux
t'as bu quoi toi?T1T1 a écrit :pareil pour moi j'ai la bouche pâteuse c'est la miser aujourd'hui ...psicoblues a écrit : j'arrive pas à me remètre, j'suis encore tout vaseux
Bonne journée à tous!
peut être p'tit joueur, mais toi ce matin avec tes deux heures de sommeil tu n'était pas alcoolisé, ça fait toute la différenceEprom8 a écrit :Petit joueur , moi hier c'tait boulot de 22h à 6 h ce matin et debout à 8h30 pour RDV .