Au moins une personne qui pense à moiptite moutarde a écrit : Marie, j'ai pensé à toi, cet aprem, j'ai déballé des tout petits manteau, imitation moto, pour les nouveaux nés...
Bisous @ tous !

Au moins une personne qui pense à moiptite moutarde a écrit : Marie, j'ai pensé à toi, cet aprem, j'ai déballé des tout petits manteau, imitation moto, pour les nouveaux nés...
Bisous @ tous !
beau, intelligent, cultivé,mon numéro c'est 06.68 ...Heureusement que kent, (il est costaud et fort)
Normal t'es Médocainepeggy a écrit :je suis aimable, sociable, genereuse, attentive, adorable, rigolotte, sensible, toujours prete à aider les autres, reveuse ... bon parfaite quoi!!!!![]()
c'est une idée ou on aime bien ce charrié mutuellementc'est la journéedes fleurs aujourd'hui ? donc je suis aimable, sociable, genereuse, attentive, adorable, rigolotte, sensible, toujours prete à aider les autres, reveuse.... bon parfaite quoi!!!
si tu crois celle la tu crois toutKent fait gaffe à ce que tu vas dire!!!
kent to kill a écrit :beau, intelligent, cultivé,mon numéro c'est 06.68 ...Heureusement que kent, (il est costaud et fort)![]()
lol
Kent'
tu es la femme parfaite donc? t libre?peggy a écrit :ha oui kent, j'avais oublié gentille! mais aussi, sympa, intelligente, devoué, et j'en passe..... si tu en trouve d'autres, fais un signe