ptite moutarde a écrit : Marie, j'ai pensé à toi, cet aprem, j'ai déballé des tout petits manteau, imitation moto, pour les nouveaux nés... :lol:

Bisous @ tous ! :wink:
Au moins une personne qui pense à moi :wink: c'est gentil sa, moi en ce moment quand je fait des courses, je m'arrête toujours au rayon "Bébé" c'est plus fort que moi, c'est normal, je vais être mamy, et pour sa Aline doit bien ce reposer. Bonne soirée
Dernière modification par Marie le 23 juil. 2008, 22:21, modifié 1 fois.

C'est pas nouveau né ca si ??
Ca fait plutot grand, genre à partir d'1 an.
Parce qu'un nouveau né la dedans, je pense que ce sera pas très pratique (pour changer la couche 10 fois par jour :lol: :wink: )
En tout cas, ils sont bien sympa ces pyjs !
Image

coucou tout le monde, :D c'est parti pour une journée ! our le moment, il y a le soleil, mais je ne pense pas pour toute la jounée!! :cry:
un pin's sur une kawette !!!

c'est la journéedes fleurs aujourd'hui ? donc je suis aimable, sociable, genereuse, attentive, adorable, rigolotte, sensible, toujours prete à aider les autres, reveuse.... bon parfaite quoi!!!! :mrgreen: :mrgreen:

peggy a écrit :je suis aimable, sociable, genereuse, attentive, adorable, rigolotte, sensible, toujours prete à aider les autres, reveuse ... bon parfaite quoi!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Normal t'es Médocaine :mrgreen:

merci eprom8, j'étais persuadé que j'allais me faire lyncher!! enfi j pense que plus tard dans la journée je vais y passer!! :wink:

c'est la journéedes fleurs aujourd'hui ? donc je suis aimable, sociable, genereuse, attentive, adorable, rigolotte, sensible, toujours prete à aider les autres, reveuse.... bon parfaite quoi!!!
c'est une idée ou on aime bien ce charrié mutuellement :roll: ? :lol: :D lol
le lynchage arrive Peggy...!
ca vas piqué :shock: :D lol
ah tu aurais pu marqué dans la description que tu étais gentille? après je te laisse deviné dans quel sens je dit ca ^^ :lol: :wink: ( je rigole t'inquiéte pas, et pis la ca va y a pas de nuage donc y vas pas tombé de la mer** lol ( d'ixit un poste précédent :p))
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

dans le sens "cotorep" ....!jte connais kent!!!!

Alors je m'y met aussi;
je suis sociable, généreuse, intelligente, courageuse, j'ai de l'humour, romantique, serviable, et à l'écoute...
Si j'en ai oublié n'hésitez pas...

Kent fait gaffe à ce que tu vas dire!!! :evil: :D

kent to kill a écrit :
Heureusement que kent, (il est costaud et fort)
beau, intelligent, cultivé,mon numéro c'est 06.68 ... 8) :lol: lol
Kent' :idea:

Tu crois bien ca toi........! :mrgreen:

ha oui kent, j'avais oublié gentille! mais aussi, sympa, intelligente, devoué, et j'en passe..... si tu en trouve d'autres, fais un signe :P

peggy a écrit :ha oui kent, j'avais oublié gentille! mais aussi, sympa, intelligente, devoué, et j'en passe..... si tu en trouve d'autres, fais un signe :P
tu es la femme parfaite donc? t libre?

:mrgreen:

:boulet:
Image

Revenir à « Champ libre »