Marie a écrit :
bilabong a écrit ::oops: J'ai pas tout lu...
Alors il faut tout lire :oops:
t'inquiète pas, c'est pas seulement ton message que j'ai pas lu en entier; c'est à peu près une page que je n'ai pas du lire :oops:

je rattraperai mon retard; promis!

En fait tonton kent, du nouveau avec le fou au maillet ?
arf non faut que je passe au post pour aller leur cassé les.. enfin voila quoi :roll: :D
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Coucou le fofo !

Comment allez vous ? Bientot le WE pour les travailleurs, courage !

Marie : je viens de comprendre le pourquoi de ton nouvel avatar (suis pas blonde pourtant) :wink: C'est cool tout ca.

Ici pas grand chose de neuf, sauf que chéri m'a acheté de nouveaux rétro (les miens tenaient plus), il les a changé et a pris ma moto aujourd'hui (ca faisait bien 1.5 mois qu'elle a pas roulé :? ) ! Et dans 2000 kms la révision ! (Faut qu'il roule jusque là, comme ca, quand je la reprendrais, elle sera toute révisée :mrgreen: )

V
Image

Salut Teetra, Psico, Marie, Spock, Peggy, bila.... :lol:

Aujourd'hui, grand :soleil: ici, un temps à kawetter 8)
Psico...je souhaite d'avance un bon rétablissement à ta kawette, j'espère que l'opération va bien se passer.. :lol:

Bonne journée à tous !! :D
Dernière modification par ptite moutarde le 23 juil. 2008, 10:37, modifié 1 fois.

Teetra a écrit :
Marie : je viens de comprendre le pourquoi de ton nouvel avatar (suis pas blonde pourtant) :wink: C'est cool tout ca.
Je pouvais pas le mettre avant...

Sinon... bonjour le forum, les Bretons, les Lillois, Les Normands, Le Var, le Gard et j'en passe... le Médoc, (pays du vin) :mrgreen:

Beau soleil, j'ai froid aux doigts, vous allez vous demander pourquoi j'ai froid? C'est parce que j'ai vider mon congélateur, j'ai tout mis dans celui de ma maman, et j'ai nettoyé l'intérieur, d'ici 2 h j'irais tout rechercher pour remettre dedans... Heureusement que kent, (il est costaud et fort) , il m'a aidé à porté les sacs, bonne journée et profitez du soleil, jeudi et vendredi sa va chauffer.

Mika Nari a écrit :suffisait de tout mettre dehors Marie, ça aurait tenu :oops: :mrgreen:
Tu sais Mika, vu la chaleur qu'il faisait sur Dunkerque y fallait pas trainer, et j'ai pas eu froid pour le remplir... :wink: bonne soirée le forum :wink:

Revenir à « Champ libre »