Bonjour la compagnie :mrgreen:

En pleine forme :?: C'est Image ... Bonne journée et hop, un petit café, sa fait 2 matins que je me réveille avec la musique de mon réveil :roll: d'habitude je me lève avant qu'il sonne!.. :x je doit être très très fatigué c'est sa :lol: :lol: vivement ce soir tiens... Image

salut Marie, salut le fofo' :lol:
Bonne journée à tout le monde et week-end powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:

:vacance: jour J - 13 jours pour moi, mon homme et mon fiston :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonne journée et bientot le WE !

Je ne peux plus, ma kawette est bloquée dans le garage à cause de cette foutue télécommande HS... Mais ma vengeance approche : j'ai mis du scotch noir sur le détecteur et je surveille la sortie. Dès qu'un mec sort, la porte va reste ouverte et gazzzzz :twisted:

EDIT : mouahaha, mon plan machiavélique a fonctionné, la porte est restée ouverte et kawette is mine :lol:
Dernière modification par spock le 18 juil. 2008, 10:24, modifié 1 fois.

Salut Marie, Mapi, Spock et tout le fofo !!!:lol: :lol:

Cet aprem, achat d'un pantalon en cuir pour moi car j'ai troué mon tissu au niveau du genou :oops:

Après, route vers les ardennes belges (et ses routes en virolo).
Nous allons dormir dans des chambres d'hôtes et samedi, direction le Grand Prix moto. Dimanche, visite du coin, roulage en perspective et retour à la maison car lundi boulot :cry: :cry:
Je prendrais des photos que je posterai évidemment sur le fofo, je penserai bien à vous !!

Bonne journée à tous et attention aux zotos !! 8)

Moi je sais pas quel temps il fait je suis a mon burreau avec mon ordinateur entrain de galérer avec flash ...

la vie est cruelle :cry: :cry:

:weekend:
drôle de façon d'user de ses privilèges

pfffffffffffffffff, viendez dans le Var, j'en peux plus d'entendre les cigales jusqu'à 22h00, et reprise à 5h00 du mat' :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

mapi04 a écrit :pfffffffffffffffff, viendez dans le Var, j'en peux plus d'entendre les cigales jusqu'à 22h00, et reprise à 5h00 du mat' :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut pas tout avoir hein mapi: le soleil, l'eau bleue du Var, les cricris, les cigales et j'en passe... :lol: tu tu lève tôt le matin. :mrgreen: bonne après-midi je part bosser à +. :|

Bah ici il fait beau.
Mais bon, je peux pas rouler, alors ca me fait une belle jambe !

Profitez bien du WE !!
Et courage à ceux qui travaillent !
Image

déménage dans le sud kent
bah euh, j'aimerais bien mais il me faut:
-du soleil
-25°
-des virolos
-de beau paysage ( c'est mon coté romantique qui ressort ?! :D lol)
-un circuit dans les parages
-une fabrique de Vodka pas loin ( ca c'est pour Anais :-D )
-de l'essence a 1€ le litre? non? ca existe pas? :cry: mer** alors :?

bon allez je vais faire du vtt moi :P :guidon:
bonne journée et bon WE d'avance ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Teetra a écrit :Bah ici il fait beau.
Mais bon, je peux pas rouler, alors ca me fait une belle jambe !

Profitez bien du WE !!
Et courage à ceux qui travaillent !
salut toi :D !!! Tu vas bien?????????
Image

Je vous fais un petit bonjour de la Bretagne (Quimperlé pour aujourd'hui, puis Melgven), et j'en profite pour me connecter sur internet de l'hotel de transit. Le temps n'est pas terrible, mais on s'en fout, il ne pleut pas. Dernière semaine, et après on rentre. Bon courage a vous ter tous ... :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »