Ben oui sinon c'est facile je tape mon voisin, et je lui casse sa voiture mais mon assurance paye pour moi!
Kent'
^^sacdesable3 a écrit ::
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€(merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien
)
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duformesacdesable3 a écrit :Salut tout le monde!
Ce matin, levés de bonheur avec Kent', soldes oblige
Bon on a couru comme des fous dans Auchan à son ouverture, mais on l'a eu notre GPS à 50€![]()
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€(merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien
)
J'adore les soldes moi![]()
Cet après midi assurance et ballades en vélo! Le soleil est là
connais pas ca moiY'a vraiment des périodes noires, hein?

^^Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!mapi04 a écrit :
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme![]()
)... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent'
![]()
![]()
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!sacdesable3 a écrit :Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!mapi04 a écrit :
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme![]()
)... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent'
![]()
![]()
Y prend mes bras pour une poignée de gaz
Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essayejefauvergne a écrit :
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
du genre planetersex.com pourquoi pas, niveau sponsors y'a le choix avec nos kawasak-xmapi04 a écrit :![]()
![]()
![]()
et gaffe, le forum va être reclassé X![]()
![]()
Sacré jef: va... Ils s'en passe des choses sur ce forumjefauvergne a écrit : Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
Et la béquille centrale ?sacdesable3 a écrit :Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essayejefauvergne a écrit :
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
Faut demander ça à Kent'
a votre avis pourquoi elle est fatigué ^^ ?Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!
^^