Ben oui sinon c'est facile je tape mon voisin, et je lui casse sa voiture mais mon assurance paye pour moi!
Kent'

sacdesable3 a écrit ::
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€(merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien
)
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duformesacdesable3 a écrit :Salut tout le monde!
Ce matin, levés de bonheur avec Kent', soldes oblige
Bon on a couru comme des fous dans Auchan à son ouverture, mais on l'a eu notre GPS à 50€![]()
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€(merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien
)
J'adore les soldes moi![]()
Cet après midi assurance et ballades en vélo! Le soleil est là
connais pas ca moiY'a vraiment des périodes noires, hein?
Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!mapi04 a écrit :
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme![]()
)... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent'
![]()
![]()
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!sacdesable3 a écrit :Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!mapi04 a écrit :
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme![]()
)... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent'
![]()
![]()
Y prend mes bras pour une poignée de gaz
Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essayejefauvergne a écrit :
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
du genre planetersex.com pourquoi pas, niveau sponsors y'a le choix avec nos kawasak-xmapi04 a écrit :![]()
![]()
![]()
et gaffe, le forum va être reclassé X![]()
![]()
Sacré jef: va... Ils s'en passe des choses sur ce forumjefauvergne a écrit : Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
Et la béquille centrale ?sacdesable3 a écrit :Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essayejefauvergne a écrit :
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
Faut demander ça à Kent'
a votre avis pourquoi elle est fatigué ^^ ?Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!