jolie photo m26arie :P , je parle du tatoo biensur :wink:
psico, kent les fous du forum, partant????
oué ben cette été hein pis j'éviterais de me faire chopé par les flics :rire:
en plus j'ai déja fait ce genre de connerie, pas de bol y a pas eu de photo de faite :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ninine67 a écrit :rien de notre anatomie vous verrez !!!! :mrgreen:
c'est nous qui sommes a l'honneur dans ce topic, donc moi dirai que je verrai bien ces messieurs faire de la moto de la meme facon que eux a vélo
Image

psico, kent les fous du forum, partant????
franchement ouai ! :lol: :lol: :lol:

comme Kent quand il fera beau :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

d'abord nous on veux voir, ensuite on verra si ca en vaut le coup ou non ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

pas de soucis, nous les femmes avont une très bonne mémoire ( quand ca nous arrange :mrgreen: )

donc oubliez pas les filles, noté bien 3participant aux fesses string a l'air cet été ! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

on a le droit de passé devant le commissariat en moto le string a l'air?
:roll:
:arrow:
:mrgreen:
( y a moyen que je vous raméne un certificat de garde a vue avec le bol que j'ai :mrgreen: )
Kent :idea:

kent to kill a écrit :on a le droit de passé devant le commissariat en moto le string a l'air?
( y a moyen que je vous raméne un certificat de garde a vue avec le bol que j'ai :mrgreen: )
Prévient moi ce jour là j'irais à la plage alors :mrgreen:

kent to kill a écrit :on a le droit de passé devant le commissariat en moto le string a l'air?
tout aussi chanceux que moi avec les flics a ce que je lis ! :mrgreen:

ca me rassure je suis pas seul dans ce cas alors :roll:
ca nous fait beaucoup de point commun Nini(e), c'est quoi ton petit nom? ^^ :top: :lol: :lol: :lol: :arrow:

kent to kill a écrit :ca me rassure je suis pas seul dans ce cas alors :roll:
ca nous fait beaucoup de point commun Nini(e), c'est quoi ton petit nom? ^^ :top: :lol: :lol: :lol: :arrow:
euh maryline..... sds3 ton homme devient fou !!!!!! :mrgreen:

kent to kill a écrit :ben ca...
elle la appris la 2eme fois quel ma vue :roll: ( j'ai posé pour une photo a coté d'un paymobil géant :arrow: )
:lol:
ah c'est beau l'amour !!!!! lol

ninine67 a écrit :
kent to kill a écrit :ben ca...
elle la appris la 2eme fois quel ma vue :roll: ( j'ai posé pour une photo a coté d'un paymobil géant :arrow: )
:lol:
ah c'est beau l'amour !!!!! lol
Si seulement il l'avait compris ça :roll:

Revenir à « Champ libre »