oué ben cette été hein pis j'éviterais de me faire chopé par les flics :rire:psico, kent les fous du forum, partant????
en plus j'ai déja fait ce genre de connerie, pas de bol y a pas eu de photo de faite

Kent'

oué ben cette été hein pis j'éviterais de me faire chopé par les flics :rire:psico, kent les fous du forum, partant????
franchement ouai !ninine67 a écrit :rien de notre anatomie vous verrez !!!!
c'est nous qui sommes a l'honneur dans ce topic, donc moi dirai que je verrai bien ces messieurs faire de la moto de la meme facon que eux a vélo
psico, kent les fous du forum, partant????
Psico je sait pas, mais Kent'ninine67 a écrit :d'abord nous on veux voir, ensuite on verra si ca en vaut le coup ou non !
Prévient moi ce jour là j'irais à la plage alorskent to kill a écrit :on a le droit de passé devant le commissariat en moto le string a l'air?
( y a moyen que je vous raméne un certificat de garde a vue avec le bol que j'ai)
Kent
tout aussi chanceux que moi avec les flics a ce que je lis !kent to kill a écrit :on a le droit de passé devant le commissariat en moto le string a l'air?
( y a moyen que je vous raméne un certificat de garde a vue avec le bol que j'ai)
Kent
euh maryline..... sds3 ton homme devient fou !!!!!!kent to kill a écrit :ca me rassure je suis pas seul dans ce cas alors
ca nous fait beaucoup de point commun Nini(e), c'est quoi ton petit nom? ^^![]()
![]()
![]()
![]()
Kent'
ah c'est beau l'amour !!!!! lolkent to kill a écrit :ben ca...
elle la appris la 2eme fois quel ma vue( j'ai posé pour une photo a coté d'un paymobil géant
)
Kent'
Si seulement il l'avait compris çaninine67 a écrit :ah c'est beau l'amour !!!!! lolkent to kill a écrit :ben ca...
elle la appris la 2eme fois quel ma vue( j'ai posé pour une photo a coté d'un paymobil géant
)
Kent'