110€ pour les deux...lesquels? Chez Kawa? Il m'en reste aussi à changer, vont bien se marrer quand je vais leur ramener pour la révision avec mon sac de congélation pour ne pas prendre l'eau.
J'ai donc 24000km et ait décidé de faire cette grosse révision chez le concess' même si ça coute un oeil, 350€...
Par la même offrir deux pneus neufs, demande d'avis dans la section atelier...

J'avais même pas vu je suis passé motoGP, mais suis passé aussi 15e au nombre de message. C'est vrai que je ne suis pas trop présent en ce moment mais c'est pour de bonnes raisons: plein de musique en ce moment, de barbec' entre amis, de re-travaux dans le salon-séjour cette fois et surtout le maximum de temps sur la route.

Voila bon dimanche à tous, entre les gouttes :mrgreen:
Kawette forrrrever!

Oui chez kawa! Sur ebay le moins cher que j'avais trouvé étais une imitation de hong kong qui ne coutai que +/- 7 euros moins cher que celui d'origine.

J'ai payé +/-65 euros le partie chromé la plus basse (ou se trouve la fixation des compteurs avec la fourche) et +/- 35 euros pour le plastique noir qui entoure les temoins point mort,le neiman etc. En total c'était 107 euros et des poussieres.

Ouille et alors c'est grave? la fouille tu es sur que c'est un traitement médical? ou un petit plaisir ^^
nan nan y a rien de tout ca lol :lol: ,
elle bug en ce moment la Anais :D
c'est moi qui vas lui faire une petite fouille ^^ :lol: :lol: mdr :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à tous, bon hier soir retour des nuit de feux de chantilly pour ceux qui connaissent, et la j'ai assisté en direct au grillage d'une des led du compteur de vitesse j'ai plus qu'a parcourir le forum je sais j'ai déjà vu un topic ou il parlait de ces led et le weekend prochain démontage du compteur pour le changement de celle-ci. Jvais voir si du coup je change pas toutes les led pour une autre couleur ... a voir

Bonne journée a +

Tony
Moto au tapis ......

Bon ben pour la fouille ça ira je m'en passerais!
Aujourd'hui mon moniteur de moto école perso (Kent' to kill) m'apprenais à béquiller/débéquiller Kawette sur la centrale, marcher avec etc
Pi en la débéquillant, la petite Kawette a fait sa capricieuse et a commencé à me tombé dessus, enfin sur la jambe quoi :roll:
Donc moi très intelligente je commence à la repousser de l'autre côté, mais avec ma force surhumaine j'ai pas réussi à tenir ses petits 200kg, et en suivant ses conseils "Mais lâche là! C'est pas grave!" ben elle est arrivé contre le sol :oops:
Mais bon avec les pares carters elle a rien eu! (si j'ai plié le téton de cale pieds, j'ai penché un peu trop :mrgreen: )
Me suis même pas fait grondé après, mais maintenant je freine après l'avoir débéquiller de la centrale héhé :D

Voilà mes péripéties ^^

Bonjour le forum

Bon courage pour les examens, bonne journée

Vivement les vacances, on a jamais été aussi prêt...

Ce matin, c'est soleil chez nous Image

Pour moi aussi dernière semaine avant les vacances! Un examen oral demain (module locomoteur) encore un vendredi (avec 5 profs en meme temps, catastrophe) et samedi serais à marseille profiter de la piscine d'une copine!

ghizmo_le_vrai a écrit :
bilabong a écrit :Et pour tous ceux que l'euro gave: ALLER LA FRANCE ALLER ALLER ALLER!! (quoi, on sent pas la conviction dans mes "ALLER"? C'est que la Hongrie!! :? )
On m'avait dit que c'était les pays bas ce soir... on m'aurait mentit?
Je voulais dire la Hollande mais comme quoi elle me faisait peur cette équipe pour que je n'arrive pas à l'écrire... Bientôt la petite finale donc: France-Italie. Pronos: France: 3ème ou 4ème du groupe :mrgreen:

Bonne semaine à tous!

salut, every body tout le monde.............. :mrgreen:
Bonne journée à vous, bon courage pour cette semaine qui attaque (sous un poil de soleil dans le Var, pour une fois qu'on a moins de soleil que les Nordistes, ça nous cahnge :P )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Kent, à l'origine si tu fais toucher tes cales pieds c'est que tu déhanche pas assez :roll: ..puis les tétons, ça se plante dans le bitume...
Mais ça fait des superbes étincelles aussi :D

Continue à lui apprendre les mauvaises choses...c'est bien !!
Au fait, pour doubler, tu serres les dents, ferme les yeux et gaaaazzz...à non c'est pas ça :lol:

Bonne soirée à tous !

ben nan mes je m'amuse a les faire touché sans déhanché les tétoune'ss 8) :D lol,
aprés généralement il frotte quand je pose mon genou :P ,
meuh non je lui apprendre bien moi :P maintenant elle arrive a la "centralisé" :lol: toute seule :wink:
bientot ca sera la marche arriere, et comme ca elle poura rangé la moto a ma place le soir :mrgreen: lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :vivement la fin de semaine !!!! :twisted:

samedi fête de la zic sur paname et ensuite lundi direction la crête 8)
J'en reviens de la crête, si tu veux des infos, c'est super :wink:
Image

Special K a écrit :
psicoblues a écrit :vivement la fin de semaine !!!! :twisted:

samedi fête de la zic sur paname et ensuite lundi direction la crête 8)
J'en reviens de la crête, si tu veux des infos, c'est super :wink:
c'est la troisième fois qu'on y va :wink:

dit moi, la bière dans les mini-markette est-elle toujours à 60cts d'euro le 1/2litres?(la dernière fois c'était en 2005)
T1T1 a écrit :Et moi j'aurais droit quand à des vacances ? :'(
celà fait deux ans concecutifs que je ne suis pas patie en vacances :|

ton tour viendra! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »