Vx-iste a écrit :Je vais me coucher!

bonne nuit! :mrgreen:
Dis donc fiston, pour quelqu'un qui travaille de nuit, tu te couche tard :?: Hein!!

Par contre tony, quand tu écrit, peut tu mettre de temps en temps, "des points et des virgules", dans tes phrases. Sa me prend la tête, quand il faut tout lire d'affiler. Merci

Beau soleil ce matin , plein de truc à faire avec Ed, donne moi de tes news, vx-iste, bonne journée et Image

Hello à tous !!

Aujourd'hui (en normandie) grand :soleil: ...un temps à rouler avec la tiote crevettes...mais je l'ai pô.. :cry:

Donc, entretien d'embauche aujourd'hui pour cet été :?

Bonjour bonjour ! Ici en bretagne, il fait... et bien je sais pas, ça dort à côté et je ne peux pas relever le volet :roll: ...

M***e pour ton entretien, c'est pour quel boulot ?

Salute
En Moselle un peu couvert mais tendance à l'amélioration. C'est pas une ou deux gouttes qui pourront me décourager de toute façon. Révision des 24000 en vue=+ de 4000km parcourus depuis fin novembre malgré chute et petits soucis méca!!
Bon week bande d'ER-5istes
Kawette forrrrever!

Vx-iste a écrit :Rentré du taf il y a 3/4 d'heure! :P
Aller au dodo :lol: :lol: :lol: :lol: super beau sur Dunkerque, hum!.. sa sent le barbecue pour dimanche... :roll:

kawette de merde je suis emmerdé je savais j'aurais du acheté un CB :lol:
j'entends des bruits moteurs!
genre" tictictic " ou "toctoc" comme vous voulez :lol: lol,
j'ai passer la matinée dessus pas moyen les jeu au soupape c'est bon ect ect

y doit y avoir des fantômes dedans :?

Kent' ( ghost buster)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Si vx-site viens voir sa maman, on pourra lui installer son transat, un coca et un livre de moto, en 2007, il a servi une fois (à cause du mauvais temps). :wink:

coucou tout le monde :mrgreen:

un ptit coucou et surtout pour dire j'en ai marre !!! il fait beau et enfermé interdiction de sortir cause révision et mémoire à corriger...

je suis sur les corrections et ça me gave... pfff vivement que j'ai fini que je me fasse un goûter 8)

bon bonne aprém tout le monde

heu........bonjour
y'a un souci sur le fofo', tous les messages d'hier ont disparu :shock: :shock: , y compris le message que j'ai créé sur le niveua de frein :?
bonne journée quand même :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :heu........bonjour
y'a un souci sur le fofo', tous les messages d'hier ont disparu :shock: :shock: , y compris le message que j'ai créé sur le niveau de frein :?
bonne journée quand même :wink: :wink:
J'ai vu sa aussi hier soir... Quelques messages ont disparus :?: Mon avatar, j'avais mis une grenouille, j'ai retrouvé la rose, la j'ai mis un chien, et ma signature pareil, bon... on peut savoir ce qui c'est passé ? ou alors y a un bug...

Bonne journée, hier soir on a eu un orage :roll: sur Lille aussi sa bien plu, j'espère que vx-iste été pas de sortis comme la dernière fois :lol: :lol:

ça me rassure....ça vient pas de mon ordi' :mrgreen:
Pour faire suite à mon post d'hier, disparu, sur le niveau de liquide de frein, mon chéri a vérifié, le bocal est plein, j'avais pô assez bien regardé :oops: :oops: , il fallait pencher la moto sur soi, côté droit...Voilou, donc je peux rouler tranquille, dès demain, grand soleil, en plus!!!
Bonne journée à tout le monde !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

le psico a super mal aux dents, surment une dent de sagesse qui pousse :cry:
toi... une dent de sagesse... aucun risque :mrgreen:
surement une carie :lol: :wink:

hi

comment ça va bien le fofo ? hein ?

depuis le temps que je suis pas venu, qui a fait un bébé ? qui à accoucher ? qui a planté sa er5 ? qui est arrivé sur le fofo ?

bon , je ne suis que de passage..mais je reviendrais rapidos... :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »