Charli74 a écrit :Huhu les amis!! Hier j'ai eu un entretien d'enbauche dans une boite a 35km de chez moi!! Bon ca fait loin mais je doit passé par un col pour y aller!!! J'espère que je suis pris!! Par contre ca fait plus de chance de ce tué en moto!!
on croise les doigts pour toi tu nous dis quand tu sais la réponse :)

et non tu vas rester en vie en moto sinon on te tue lol

Charli74 a écrit :Bon ca fait loin mais je doit passé par un col pour y aller!!! J'espère que je suis pris!! Par contre ca fait plus de chance de ce tué en moto!!
Rassures toi.
Moi j'ai souvent pris le col de l'utérus et pourtant chui pas mort.
Image
Image

clairembart a écrit :
Charli74 a écrit :Bon ca fait loin mais je doit passé par un col pour y aller!!! J'espère que je suis pris!! Par contre ca fait plus de chance de ce tué en moto!!
Rassures toi.
Image
:shock: :lol: ouuuu, là, il y a du niveau... ça me rassure, je suis pas le seul à faire ce genre de pauvres blagues!

Excellente celle là, je la note :lol:

+1, je la note aussi.. :D

purée, dans 15 jours j'ai fini mon stage de 6 mois, c'est passé super vite..et je vais chercher du taf..

entretien la semaine prochaine:
- mondial assistance
- natexis
- mutuelle de la gendarmerie (le poste est terrible !!)

pfffff, et ce p**** de mém oire que je dois rendre le 08...argh, j'ai fait que 35 pages..encore 45...

bougnat a écrit :+1, je la note aussi.. :D

purée, dans 15 jours j'ai fini mon stage de 6 mois, c'est passé super vite..et je vais chercher du taf..

entretien la semaine prochaine:
- mondial assistance
- natexis
- mutuelle de la gendarmerie (le poste est terrible !!)

pfffff, et ce p**** de mém oire que je dois rendre le 08...argh, j'ai fait que 35 pages..encore 45...
Hé oh, au boulot, les annexes, ça compte pas hein! :lol:

une page de garde, des remerciements, un sommaire, un préambule pour resituer le stage dans ton projet professionnel (le contrexte quoi),une petite présentation de l'entreprise avec des organnigrammes histoire de bien prendre la place... euh, de bien faire comprendre qui fait quoi et ou t'étais: hop, une vingtaine de pages déjà et t'as juste présenté le thème de ton stage. Alors une fois que tu développe (le sujet lui même et les perspectives que tu vois envisageables par tes actions...): 90 pages, c'est fait le temps de dire ouf! C'est presque la mise en forme et la mise en page le plus long!!!

T'es encore là à lire les conseils bidons que je me permets de te donner?? Et ton mémoire alors? Aller, hop, au boulot :P :lol: :lol:

bilabong a écrit :
clairembart a écrit :
Rassures toi.
Image
:shock: :lol: ouuuu, là, il y a du niveau... ça me rassure, je suis pas le seul à faire ce genre de pauvres blagues!

Excellente celle là, je la note :lol:
Merde pas vue avant j'arrive...

Je ne sais pas si c'est du même col que nous parlons :
Mais moi dans le mien une foie j'ai crever,
ben, je me suis drôlement emmerder pour me désembourber.
Depuis je fais un détour mais je ne passe plus par là !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

et moi je vous souhaite un bon dimanche !!!
il fait assez beau on va donc en profiter une dernière fois avant la reprise des cours demain :(

J'en est marre!!! Pourquoi je suis toujours a la traine!! J'aime bien l'Er5 mais j'ai déja ate de changer!!!
Sinon comment suivre un Hornet, un FZ6, un Z750 et un Sv650 dans un col avec un ER5!!! C'est toujours moi qu'on aten arrivé en haut!!! :cry: :cry:

Je veux aussi faire des weelings en ville devant les lycée en fesant coucou au jeunes filles!!

Ironiquement la moto qui me depasse pas c'est le père d'un pote en GSXR1000 quand il vien avec nous il reste derrière moi!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

moi vu l'age que j'ai et l'expérience je préfère arriver a la traine.... de toutes façons mes potes ont pas de motos donc ben c'est toujours moi le premier mdr

je trouve ça bien de commencer petit pendant 1 ou 2 ans ensuite on verra on a tout le temps :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Je vais pas me venté mais j'ai quand méme de l'experience!! Tout les soir jvé dans un col faire de la moto avec mes potes!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

c'est pas de l'experience de pilotage dont je parle mais plutot l'expérience de la route....

enfin ce qui évite de rouler comme un con quand il vaut mieu éviter...
drôle de façon d'user de ses privilèges

Charli74 a écrit :Sinon comment suivre un Hornet, un FZ6, un Z750 et un Sv650 dans un col avec un ER5!!! C'est toujours moi qu'on aten arrivé en haut!!! :cry: :cry:
c'est un peu normale vu que l'Er5 est la moin puissante, va mettre tes potes sur des 500 et vous allez arrivez tous en même temps :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ouai ! tu leur file une ER5, et comme tu es habitué tu arriveras en premier (enfin j'espère pour toi... hihi).
Le pb : faut avoir des ER5 sous la main ^^

Vu qu'il y a que moi qui ai une moto moin puissante il serais plus simple que ca sois moi qui change de moto!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit :Vu qu'il y a que moi qui ai une moto moin puissante il serais plus simple que ca sois moi qui change de moto!!
toute de suite le prétexe pour passer à une cylindré supérieur :lol: :wink:

au fait, bon Lundi et bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ben ouai c'est mieu une moto puissante!! Ya pas que ca auss!! Ya la tenu de route, le freinage etc.. et a ce nivo la l'Er5 est assez limité!!
Maintenant la question qui ce pose c'est "Quoi prendre comme 2ème moto??"
Je suis bien tenté pas la Er6 mais ya aussi le Sv650 qui est vraiment pas mal!! Mais bon des Sv yen a beaucoup trop sur les routes et c'est pas une Kawasaki :lol: :lol: !!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Encore une semaine , que le temps passe vite! En parlant du temps qu'est-ce que ca pique sur les fesses quand il pleut! Temps de m.... :evil: Ce matin j'ai pris la flotte. Gants , blousson et jean's mouillé :cry: (c'est ma faute, j'ai pas mis mon pantalon de pluie).

Sur celà je vous souhaite une trés bonne journée à toutes et à tous, et un bon début de semaine, et bon appétit, au fait vous mangez quoi ce midi?

C'est aussi une corvée cette bouffe.

Marie :wink:

Charli je te comprends, ça viendra.
Pour les freins faut avouer que c'est un peu juste, en plus le fait d'avoir un disque avant on sent bien dans le freinage "appuyé" la fourche qui vrille (sensiblement j'entends).
Image

J'suis venu sur le sec ce matin mais là un crachin typique breton (normand) bien pourri qui va me faire ch... sur la visière.
J'sais pas ce que je vais manger. Verra
Image

Revenir à « Champ libre »