Je me suis pas privé , j avais des crampes au bras a force de tourner la poigné de gaz

Bonne semaine a tous

Put*** je suis vidé................................

:moto8: :moto8: :moto8: :moto8: :moto8:
Merci à toi, la vie continue, ce matin il va falloir bosser avec toujours des larmes dans les yeux, il s'en ai bien sorti, c'est ce que je doit me dire. Bonne journée à toutes et à touspsicoblues a écrit :Courrage Marie, j'suis tout coeur avec vous!
ça aurais pû être pire comme tu le dis
dans cette tragédie le plus important c'est qu'ils sont toujours là, et faut les entourer
marie souvient toi de ce que je t'ai dis, si tu pleures tu vas rendre Kent jaloux !!!Marie a écrit :Merci pour vos messages de soutien, il faut que le moral remonte un peu, avec toujours des larmes dans les yeux, (c'est plus fort que moi) encore merci, le fiston sort ce matin, il va ce reposer chez sa copine quelques jours
kent et Ana garde son chat, (il s'appelle "Carbu" le chat), et oui Kent et Ana, font la nounouencore merci à vous deux de vous occupé de Carbu. En plus il est adorable son chat
merci encore, il me semble cbx, que tu la déjà vu Cédric avec kent,cbx a écrit :Bonjour.
Je me joins à tous pour vous souhaiter bon courage à toi Marie et à ta famille.
Un prompt rétablissement à Cédric...
CBX
"si l'intelligence a ses limites, la connerie, elle, n'en a pas"...hélas
Albert Einstein (j'en suis un fervent admirateur) disait quelque chose comme :cbx a écrit :Bonjour.
Je me joins à tous pour vous souhaiter bon courage à toi Marie et à ta famille.
Un prompt rétablissement à Cédric...
CBX
"si l'intelligence a ses limites, la connerie, elle, n'en a pas"...hélas