Moi content :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: , j'ai pu faire grosse ballade avec ce beau temps (enfin !!)

Je me suis pas privé , j avais des crampes au bras a force de tourner la poigné de gaz :wink: .Je suis bien crevé j ai quand même roulé 150 bornes de petites routes, trop cool ce temps......

Bonne semaine a tous :D :D.

Put*** je suis vidé................................ :!: :!: :!:

:moto8: :moto8: :moto8: :moto8: :moto8:
Image

va te coucher alors :lol:

mais vi ça fait du bien le beau temps j'étais en gants d'été et en débardeur sous le blouson en cuir et je creuvais de chaud...

sympa quoi :lol:

Bonsoir tout le monde

Et bien moi par ce beau temps ma journée n'a pas été bonne, mon fils ainé(Cédric) le grand frère de kent, fêter son anniversaire hier soir chez lui avec des personnes, il a eu 26 ans aujourd'hui, pour lui sa devais être une fête et il sais retrouver au urgences à l'hôpital à Lille. car hier soir en allant chercher dans la voiture les oreillers avec un copain et un cousin, il sait fait tabasser par 4 personnes de ... couleurs. Il à tout le côté gauche du visage enfler,des coups dans le dos, sur le cou, et traumatisme crânien. je suis triste et n'arrête pas de pleurer, sa aurai pu être pire, comme 1 coup de couteau. Si kent avais été là hier soir , il aurai cassé la gueule à c'est connard, sa me fera un peu de bien d'écrire sa mais j'ai eu peur de perdre mon grand garçon. La veille de ses 26 ans . Merci de m'avoir lu, je pleure tellement que je ne vois plus les touches. Kent est partis pour 8 jours chez son frère, donc si vous ne le voyez pas sur le forum, ne vous inquiéter pas. Bonne soirée

Marie

coucou marie

c'est normal que tu es eu peur mais il va bien courage à vous tous ça va aller il va bien et comme tu le dis ça aurait pu être bien pire... arrête de pleurer et envoie lui plein de bizous à ton grand garçon ;)

et c'est normal que tu sois mal et que tu t'inquiète tu es une maman :wink:

plein de bizous à vous tous et si tu as besoin je suis là n'hésites pas (sur msn aussi) donc tu n'hésites pas tu ne me dérangeras jamais

Ils vont le remettre sur pieds ton homme. Comme dit, etre en un seul morceau c'est déja ça. Courage.
Surtout ne pas trop avoir la haine, il est tombé sur quelques cons, ça aurait pu etre n'importe qui.

Il fait beau, la semaine dure 3 jours. Vive le mois de mai!!
Kawette forrrrever!

psicoblues a écrit :Courrage Marie, j'suis tout coeur avec vous! :wink:
ça aurais pû être pire comme tu le dis :|

dans cette tragédie le plus important c'est qu'ils sont toujours là, et faut les entourer :wink:
Merci à toi, la vie continue, ce matin il va falloir bosser avec toujours des larmes dans les yeux, il s'en ai bien sorti, c'est ce que je doit me dire. Bonne journée à toutes et à tous :wink:

merci benfuit, j'avais zapper ton message, j'ai pas trop les yeux en face des trous ce matin... la journée va être dur, bon je vais boire un café avec Ed, sa ira mieux ensuite... je l'espère.

Merci pour vos messages de soutien, il faut que le moral remonte un peu, avec toujours des larmes dans les yeux, (c'est plus fort que moi) encore merci, le fiston sort ce matin, il va ce reposer chez sa copine quelques jours :wink:
kent et Ana garde son chat, (il s'appelle "Carbu" le chat), et oui Kent et Ana, font la nounou :roll: encore merci à vous deux de vous occupé de Carbu. En plus il est adorable son chat

Marie a écrit :Merci pour vos messages de soutien, il faut que le moral remonte un peu, avec toujours des larmes dans les yeux, (c'est plus fort que moi) encore merci, le fiston sort ce matin, il va ce reposer chez sa copine quelques jours :wink:
kent et Ana garde son chat, (il s'appelle "Carbu" le chat), et oui Kent et Ana, font la nounou :roll: encore merci à vous deux de vous occupé de Carbu. En plus il est adorable son chat
marie souvient toi de ce que je t'ai dis, si tu pleures tu vas rendre Kent jaloux !!!

et le chat avec un si jolie nom il ne peut être que sympa...

c'est con les motards n'empêche... j'ai connu aussi buell, suzuki, soupapes et bha maintenant y'a carbu aussi...

ben, Merde, alors, je viens de lire le message de Marie :evil: :evil:
Y'a vraiment des coups de pied au cul (et même plus) qui se perdent, la connerie humaine est sans borne :twisted: :twisted:
Garde le moral, Marie, prends bien soin de ton fils (je me doute que c'est déjà prévu :wink: )

Bon rétablissement à ton fils :wink:
Plein de gros bisous de ma part et de celle de mon fiston :calin: :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Désolé Marie :cry: , de tout cœur avec toi, il y a vraiment des imbéciles sur cette planete , bon rétablissement a ton grand fils.
Image

Bonjour.

Je me joins à tous pour vous souhaiter bon courage à toi Marie et à ta famille.

Un prompt rétablissement à Cédric...

CBX
"si l'intelligence a ses limites, la connerie, elle, n'en a pas"...hélas

:(
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

cbx a écrit :Bonjour.

CBX

merci encore, il me semble cbx, que tu la déjà vu Cédric avec kent,

si un jour il à un 2 ème chat il va l'appeler:> rateur, comme sa, sa feras >"carburateur", elle est bonne hein!! c'est peu être que je vais un peu mieux, même s' il y a un peu d'angoisse, vous êtes toutes et tous super sympa... merci pour Cédric et moi:wink: :wink:

cbx a écrit :Bonjour.

CBX

Albert Einstein (j'en suis un fervent admirateur) disait quelque chose comme :
" il y a deux choses infinies : la bêtise humaine et l'Univers ... Et encore, pour l'Univers, je n'en suis pas certain ...".

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Revenir à « Champ libre »