ptite moutarde a écrit :C'est bizarre, sur sa signature, c'est "adieu"bilabong a écrit :P.S.: quelqu'un a des news de Milie :milie: ?
j'avions compris, je voulais dire quel messagebilabong a écrit :Ben après chaque message; sa signature quoi!
Là où toi tu as mis "just a débutante"
T'es sûremapi04 a écrit :j'avions compris, je voulais dire quel messagebilabong a écrit :Ben après chaque message; sa signature quoi!
Là où toi tu as mis "just a débutante"![]()
Après tous ses messages! Comme moi et mon annonce pour des roues de solex (faut que je change d'ailleurs
salut à tous, j'vois pos de signature sur Milie, elle à tout viré... strange en effet. Eh ho pas de conneries !
Oui je me disais ça aussi il y a peu : longtemps que j ai vu un post de Milie.
Un petit signe stp.
Un petit signe stp.
allez, Milie, donne nous de tes nouvelles, on commence à être inquiet....
J'ai son adresse hotmail, je vais lui laisser un mail à tout hasard 
Ca y est je viens de lui envoyer un message, je vous tiens au courant dès que j'ai des news...
Ca y est je viens de lui envoyer un message, je vous tiens au courant dès que j'ai des news...
Milie si tu postes tu peux distribué un petit coup de fouet a l'homme de ton choix
lol,
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#2969
bonjour tout le monde !
aller hop, un ti café fofo :café journal: (profiter des vacances)
Aujourd'hui, en normandie, passage nuageux et un ti rayon de soleil de temps en temps, ca me donne envie de faire de la bécane mais jpeu po...
, demain, j'enlève cette résine, j'en peux plus
, je vais pas que bricoler et laver la moto tous les jours :pleure:
Pour ceux qui peuvent en faire, profitez en !!
Bonne journée à tous !
aller hop, un ti café fofo :café journal: (profiter des vacances)
Aujourd'hui, en normandie, passage nuageux et un ti rayon de soleil de temps en temps, ca me donne envie de faire de la bécane mais jpeu po...
Pour ceux qui peuvent en faire, profitez en !!
Bonne journée à tous !
bonjour a tous !! !!
ta bien fais de dire qu'il y a des rayon de soleil de tps en tps parce que par chez moi c'est + que rare !! !!
je savais pas que tu était normande, tu es de quel coin ??
bonne journée !! !!
ta bien fais de dire qu'il y a des rayon de soleil de tps en tps parce que par chez moi c'est + que rare !! !!
je savais pas que tu était normande, tu es de quel coin ??
bonne journée !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
Salut tout le monde comment ca va aujourd'hui
Je veux plus attendre je veux mon permis mais e le passe que jeudi matin GRRrrr.
L'attente est trop longue
meme si ce soir je fais un peu de moto avec le moniteur je suis quand meme impatient.
Je veux plus attendre je veux mon permis mais e le passe que jeudi matin GRRrrr.
L'attente est trop longue
meme si ce soir je fais un peu de moto avec le moniteur je suis quand meme impatient.
Non, non, Jeanne, je suis pas normande mais j'habite en normandiejeanne a écrit :je savais pas que tu était normande, tu es de quel coin ??
Je suis entre Neufchâtel-en-Bray et Forges les Eaux .. tu connais?
bonsoir.............toujours aucune news de Milie :milie: ??????
Je n'ai eu aucune réponse au mail que je lui ai envoyé hier soir

Je n'ai eu aucune réponse au mail que je lui ai envoyé hier soir
Bizars, bizard!
Et le "A dieu" en signature c'est un peu gloque !!!
Il y a pas un membre qui s'appel "dieu"??? il pourrai peut être nous renseigné.
Je
Et le "A dieu" en signature c'est un peu gloque !!!
Il y a pas un membre qui s'appel "dieu"??? il pourrai peut être nous renseigné.
Je
ptite moutarde -> http://cgi.ebay.de/Drehzahlmesser-Tacho ... dZViewItem
regarde c'est du neuf mais 46euros !!
comparé au pri en magasin, sa va !!
regarde c'est du neuf mais 46euros !!
comparé au pri en magasin, sa va !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
salut, every body tout le monde

Enfin du soleil sans vent dansle Var, vive la kawette et vive les gants d 'hiver car, à 6h40, brrrrrrrrrrrrrr les petits doigts de Mapi en arrivant au taff!!!
Allez, zou, un :café journal: .........!!!
Et merci à mon fils :love: qui m'a autorisé à faire une nuit entière (sans hurlement de "MAMAN" intempestif à 2h30 du mat'
:siestepsico:
Sur ce, bon courage à vous...........
PS : Où es-tu Milie
T'as toujpours pô répondu à mon mail (ça commence à être louche tout ça...y'a pas un autre modo qui peut se renseigner....juste pour vérifier qu'elle va bien, pas pour l'embêter, hein...
)
Enfin du soleil sans vent dansle Var, vive la kawette et vive les gants d 'hiver car, à 6h40, brrrrrrrrrrrrrr les petits doigts de Mapi en arrivant au taff!!!
Allez, zou, un :café journal: .........!!!
Et merci à mon fils :love: qui m'a autorisé à faire une nuit entière (sans hurlement de "MAMAN" intempestif à 2h30 du mat'
Sur ce, bon courage à vous...........
PS : Où es-tu Milie