Ami-e-s de la communauté, bien le bonjour :P
Temps pourri sur le Sud, pluie, pluie, pluie et re-pluie, ça change un peu, hein, marre de tout ce soleil :mrgreen:
Bonne journée, à vous, masse laborieuse qui se lève de si bon matin (p---- de changement d'heure :mrgreen: :twisted: )...
comme je vis depuis deux ans à l'heure bébé, finalement, heure d'hiver ou d'été, j'ai pas trop de changement :lol: :lol:
AH, au fait, Kent' t'as raison pour les blondes-de-remise-de-coupes :mrgreen: :mrgreen: , et chuis déçuuuuuuuuuue pour Randy (même pas fini la course :? :? )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut à tous. Beau GP ce week, y'a du suspens pour le championnat.
Et ce week j'suis allé à la RFM Party 80. Eh ouais ça ginche les vieux. Ahhhh nostalgie, nostalgie. C'était le bon temps de la musique avec les sons de synthé un peu basique, génial et question ginche on à pas fait mieux, pas encore !
Tchaooo
Image

Hello tout le monde

Dans le Var (chez mapi04) il fait mauvais, Image Et bien chez nous, pour une fois, il y a du Image
Bonne journée, bon courage pour le boulot :wink:

Bon, c'est pas pour faire des jaloux, mais le soleil est toujours présent dans le Nord."Olivier" et "ptite moutarde" peuvent confirmer? (il fait même meilleure dehors que dans les maisons). J' ai même profiter de faire un petit tour sur la digue de Malo les Bains (notre plage). Il y avais quelques personnes qui ce promener. :wink:

psicoblues a écrit :
pat35 a écrit :Et ce week j'suis allé à la RFM Party 80.
:shock: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Moqueur va ! Sûr que ca revolutionne pas le rockn'roll mais bon c'était sympas et ça à fait très plaisir à ma chérie. Spèce de loubard va :lol: :lol: :lol:
Image

bonne soirée à vous, demain c'est à nouveau grand soleil sur le Var, et toc :mrgreen:
au fait, comme je ne sais pas où poster cette demande, je poste ici :oops: : je suis à la recherche de l'album live de Sinclair de l'année 1999, sous forme CD parmi les titres : ensemble, soleil de Marseille.....
Je n'ariive pas à le trouver par le net, alors si vous voulez vus en débarrasser (et si le CD est en bon état :wink: ) faites-moi une offre.
Merci :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Marie a écrit :Bon, c'est pas pour faire des jaloux, mais le soleil est toujours présent dans le Nord."Olivier" et "ptite moutarde" peuvent confirmer? (il fait même meilleure dehors que dans les maisons). J' ai même profiter de faire un petit tour sur la digue de Malo les Bains (notre plage). Il y avais quelques personnes qui ce promener. :wink:
Je confirme, je confirme, même que cet après midi, c'était sortie Lezennes pour limer les pneus 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

c'était sortie Lezennes pour limer les pneus
a t'as besoin d'aller sur circuit pour usé les gommards? c'est nouveau ca ? :lol: :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pat35 a écrit :
psicoblues a écrit :
pat35 a écrit :Et ce week j'suis allé à la RFM Party 80.
:shock: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Moqueur va ! Sûr que ca revolutionne pas le rockn'roll mais bon c'était sympas et ça à fait très plaisir à ma chérie. Spèce de loubard va :lol: :lol: :lol:
dit-il, style que c'était pour sa femme :lol: :lol: :lol:
franchemant sans parler de rock'n'roll il y avait toute la génération heavy metal( Iron Maiden, Metalicaca, Megadeath, ...) la suite du Hard (AC/DC, Gun's and Roses, Def Leppard, ect...) et même dans la pop y avait Michael Jackson, Madonna, Prince... donc en gros que ce soit les années 60', 70', 80' , 90' à nos jour il y a dans la musique de la musique et de la soupe commerciale... même si dand les groupes que j'ai sité il y en a qui ont finis par faire de la soupe on se souviendra d'eux par leur nom...
Et le mouvement grung "seatle" des 80' comme Pearl Jam, Nirvana, Alice in chair......
enfin bref les 80' ne s'arrête pas à la variétoch franchaise...
même dans un autre registre il y avait The Cure...

bon là je m'emporte :lol: :wink:

le principale c'est que as passé une bonne soirée avec ta femme 8)

ps: c'est vrai que je ne fais pas preuve d'ouverture musicale vis a vis des autres, et à chacun c'est gouts... mais quand même :lol: :oops: :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Perso pour moi les années 80 c'est Les Cramps, Tc Matic, B52s, Les Béru, Pretenders, Bashung, Téléphone, Stranglers, Cure, les Lords of..., Poilice, et tants d'autres. Et j'en ai vu quelques uns aux trans musicales.
Mais aussi la variet anglaise : kim w, et kim c, m jackson, imagination etc. Et la variet' française.
Une époque bénie.
T'inquiète t'es pas le seul à me faire cette tête là :shock: dans mon entourage mais bon j'assumes et tant qu'on se fait plaisir.
PS à ton âge, psicho, j'étais sûrement bien plus intolérant que toi, donc no pb.
Bonne journée à tous
Image

salut pat, arf désolé je me suis un peu emporté hier soir :oops:

à chaqun ses gouts musicaux et couleurs, ce qui me bouffe un peu c'est tout le tapage qui font autour de ça...

Bonjour à toutes et à tous! :)

les température sont plus douces et c'est bien cool 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :à chaqun ses gouts musicaux et couleurs, ce qui me bouffe un peu c'est tout le tapage qui font autour de ça...
Ahh sûr c'est business, business.
Ouais fait meilleur, ça fait du bien et on attends le soleil :P
Image

Un petit coucou a tous :wink:
Ici (Bretagne) a peu prés beau temps , faut pas se plaindre !

Je m'en vais faire mon "petit" footing parce que j ai repris mes bonnes résolutions (pour combien de temps ??)

Bonne soirée a tous, et pensez a détacher le poisson qu' on vous a collé dans le dos depuis ce matin !!

:flingue:
Image

Marie a écrit :Bon, c'est pas pour faire des jaloux, mais le soleil est toujours présent dans le Nord."Olivier" et "ptite moutarde" peuvent confirmer? (il fait même meilleure dehors que dans les maisons). J' ai même profiter de faire un petit tour sur la digue de Malo les Bains (notre plage). Il y avais quelques personnes qui ce promener. :wink:
Oui, je confirme, il devait faire beau...
Je n'ai rien vu, je suis restée enfermée au lycée toute la journée :cry:
(mais j'y ai quand même été en kawette :mrgreen: )

Revenir à « Champ libre »