pat35 a écrit :Ah non mais la journée terrible de merde qu'on à eu hier, j'étais de repos. Les grosses boules, j'ai pas mis le nez dehors et encore moins kawette... J'halu tellement la saison est pourrie.
Tchao
J'espère que tu t'es rattrapé hier car aujourd'hui, c'est reparti pour l'atrernance vent-pluie!

Bonne journée à tous!!!!
Vendredi, c'est ravi-o-li :mrgreen: (OK, ça marche aussi pour tous les autres jours de la semaine :roll: )

Bon week end a ceux qui y sont deja (moi j ai encore demain a tenir :cry: )

Et n oubliez pas le changement d heure !! (on perd une heure de sommeil :? )

Tchao !!
Image

Point positif quand on va se lever il fera grand soleil ...

Enfin il fera jour ...parce que le soleil ... :neige:

A croire que kent a chanté :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

jvg a écrit : Et n oubliez pas le changement d heure !! (on perd une heure de sommeil :? )
Merci de l'info jvg, j'avais carrément oublié sa...On perd 1 h, zut!..
Bon week-end à toutes et à tous, pour le moment soleil dans le Nord et ciel bleue Image 8) 8)

T1T1 a écrit :Point positif quand on va se lever il fera grand soleil ...

Enfin il fera jour ...parce que le soleil ... :neige:
Si on avance notre montre de 1 heure, c'est qu'a 5 heures du mat' aujourd'hui il sera déja 6 heures demain donc le soleil arrivera plus tard, non?!!
Kawette forrrrever!

le soleil se levera plus tard oui (maintenant on va se lever et il va faire nuit :cry: )

fin bref ça va tout le monde???

bonne aprém à vous, moi rien de prévu, y'a du soleil mais un vent énorme bref la merde... et pis pas le moral donc je reste chez moi du coup...

bizous tout le monde !!!!!!

Salut Milie et les autres membres du forum :D :D

Nous le soleil joue à cache cache, Kent est partis avec Ana, son cousin, et la fiancée du cousin, faire de la moto (j'espère qu'ils ont pris leur K-Way). Le vent est calme par rapport à ce midi... bonne fin d'après midi

De retour de ma répetition hebdomadaire, en Kawette bien sur.
Beau, presque bon, je pense que j'ai eu plus souvent la main en l'air pour saluer que sur la poignée de gauche.
Que c'est bon.
Sans oublier le petit graissage de chaine qui va bien!!
Kawette forrrrever!

je pense que j'ai eu plus souvent la main en l'air pour saluer que sur la poignée de gauche.
:mrgreen: :mrgreen: Oui y avait du motard sur la route avec ce beau temps.

Si t as des crampes au poignet gauche a force de saluer, double les et salut du pied droite ...si si en ER5 c est faisable mais faut choisir sa cible (qui a dit une 125 ?? :mrgreen: :mrgreen: )
Image

Oui y avait du motard sur la route avec ce beau temps.
lol les mecs je les vois que quand il fait beau l'autre jour sous l'orage j'ai vu personne?!
qui a dit bizarre ? :lol: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

les mecs je les vois que quand il fait beau l'autre jour sous l'orage j'ai vu personne?!qui a dit bizarre ?
Je me dis souvent ça aussi :wink: .Les mecs en R1, CBR, Gsxr je les entends de très loin des qu il y a un brun de soleil, mais en plein mois de decembre sous la pluie je ne croisais que des er5, 600 xj, CB500, GS500 et 125 !!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

MDR completment d'accord quand je suis avac mon equipement de pluie toute la semaine pareil je vois pas un gsxr ^^!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut les petits Loulou

Alors on dort encore :lol:
Bon petit déjeuner, bon Image et bonne journée. :wink:

Aujourd'hui journée calme, en plus c'est l'anniversaire de la copine à Kent to kill (chut, je vous ai rien dit), bon anniversaire à toi Ana.Image

Pour toi Ana:Image

bon anniv', Ana (et bonne révisions :wink: :wink: :wink:)
:anniversaire: :anniversaire: :artifice: :artifice:

et tchô à tout le monde, of course, aujourd'hui c'est course GP, fiston et son pôpa vont se précipiter sur la télé d'ici peu :lol: :lol: :lol: (j'vais rgarder moi z'aussi, quand même :mrgreen: , des fois qu'on aperçoive Randy en boxer - pas la Porsche, hein!! - avant qu'il mette la combarde :love: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

je voulais souhaiter un joyeux anniv' a Ana avec un smiley qui montre c'est fesse mes pas moyen d'en trouvé :lol: lol

sacré baston en 250cc tout a l'heure!
:mrgreen:
des fois qu'on aperçoive Randy en boxer - pas la Porsche, hein!! - avant qu'il mette la combarde
m'en fou nous on regardes les filles sur le podium!
elles sont blonde car elle pense jamais a s'enfuir quand elles donnent le champagne! :lol: :lol: :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »