bilabong a écrit :
Vous l'avez pas encore vu vous les cht'is?!?!
Amusez-vous bien :wink:
On la pas encore vu le film. Car Ed, été trop occupé par le boulot (si bien din no't coin, y avo trop de monde din ché sale deuche cinéma, alors les gins et ben y reparter à leur baraque)... non sans rire ma maman la vu hier ap:midi ce film, elle a rit pendant tout le film, je vous dirais quoi demain HEINNN!!!!!!! Sinon là je suis éblouie pas un sacré rayon de soleil, bon courage pour ceux et celle qui bosse :wink: :wink:

Sinon là je suis éblouie pas un sacré rayon de soleil,
bah oui y en a eu qu'un dans la journée, c'est qu'on est pas habitué dans l'Nord! lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :GROS CUBE
:roll: :moto4:
(j'avoue que mes deux ou trois derniers messages de ce soir n'ont été que dans ce seul but, ou presque :oops: :lol: )
ouaouhhhhhhhhh, t'es un grand maintenant :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit :et y a fait froid aujourd'hui hein?! surtout avec des gants été glagla :neige: lol

Sont fous dans le ch'nord !!! :lol: :lol: :lol:
Image

bonjour le fofo

je vous que je ne vous manque meme pas...snif :cry:

je suis arriver dans le nord mais pas encore internet...donc pas de post ! j'ai juste les cybercafé pour le moment !

ptite moutarde, j'ai ton n°, je t'appelle sans faute.

bon courgae à tousssssssss

Sont fous dans le ch'nord !!!
bah quoi, a l'origine je devais faire un tit trajet ! :D lol

Bougnat: si tu veux un coup de main pas de probléme

Benfuit: je pense que Psyco doit prendre un café :D lol

bougnat a écrit :
mais si tu nous manque, je me demander si tu avais un petit moment de libre pour aller sur le forum, bon tu es arriver dans le Nord, (tu t'habitue au froid et à la pluie) :lol: :lol: bisous pour te réchauffer :wink:

ptite moutarde a écrit :
benfuit a écrit :Parmi les absents du moment il y a aussi Psyco, non?
Si tu parles de psychopat, ce n'est pas une grande perte... :lol: (cherchez pas, j'ai de bonnes raisons :wink: )
Psycoblues bien sur!!
Kawette forrrrever!

un 'tit coucou matinal à vous :wink:
Tout à l'heure décollage prévu vers 11h00 (en voiture) direction Valberg (station de ski au-dessus de Nice), seule avec mon homme, bébé reste à la maison avec ses grands-parents, à nous les graaaaaaaaaaaasses matinées :top: :top:
J'vais pouvoir enfin ne RIEN faire, bouquiner mes magazines moto, boire des cafés en regardant les beaux skieurs bronzés (oup's, ça m'a échappé, aps un mot à mon homme hien, :wink: :wink: ), bref glander!! Bon, mon fils va me manquer, j'vais me faire du souci (pour mes parents, parce qu'il en faut de l'énergie avec ce p'tit bout de monstre :lol: :lol: )!!
Sur ce, bon week-end de Pâques à vous, mangez pas trop de chocolat, et VV, et prudence sur les routes, l'hiver est reviendu :lol: :lol:
A lundi soir :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bougnat a écrit :bonjour le fofo

je suis arriver dans le nord mais pas encore internet...donc pas de post ! j'ai juste les cybercafé pour le moment !

ptite moutarde, j'ai ton n°, je t'appelle sans faute.

bon courgae à tousssssssss
si si tu nous manques avec Valentin on était en train de s'inquiéter car on te voyais pas ;)

reviens nous vite mon grand ;)

bon sinon ça va tout le monde??? je viens plus trop en ce moment (un peu débordée)

bref moi ça va aujourd'hui temps de merde, il fait sec mais un vent énorme et glacial (ils annoncent de la neige mais y'en aura pas lol)

bizous à vous tous et bonne journée ;)

Bonjour

Nous depuis ce matin vent, pluie et grêle (bienvenue d'in che Nord) :lol:

sinon à part sa demain je reçois ma maman à mangé chez moi, nous sommes 9 personnes et j'ai déjà fait 3 pâtisseries: donc une charlotte au chocolat, une tarte poires chocolat et un gâteau au 2 crèmes (crème pâtissière et chocolat). Bon week-end de pâques, et attention de ne pas manger les œufs en chocolats des enfants...

Hello tout le monde ! :D

Bon aujourd'hui, c'était le froid...que ca caille !!! J'ai roulé un peu (200km) et j'ai tout eu : pluie, neige, soleil, vent...sauf canicule :lol:
Aller hop ! au chaud passer une bonne tite soirée,c'est là qu'on se dit "qu'est ce qu'on est bien chez soi", pas vrai ?
Bonne soirée à tous !

Bon aujourd'hui, c'était le froid...que ca caille !!! J'ai roulé un peu (200km) et j'ai tout eu : pluie, neige, soleil, vent...sauf canicule
cinglé :!: :D
c'est pas moi qui aurais fait 200km aujourd'hui ...

ptite moutarde a écrit :
Aller hop ! au chaud passer une bonne tite soirée,c'est là qu'on se dit "qu'est ce qu'on est bien chez soi", pas vrai ?
Bonne soirée à tous !
C'est bien vrai!.. Nous on passe bientôt à table avec les jeunes, bonne soirée à toutes et à tous :wink: et bon appétit

Revenir à « Champ libre »