mapi04 a écrit : pfffffffff, peux même pas dormir, faites des gosses qui disaient :roll: :roll:
Salut à toutes et à tous. :wink:

Nous de ce côté là on est tranquille, (ils sont grand), c'est pas pour sa que je me lève tard... je suis une lève tôt, Ed aussi. Ce matin ciel gris, bon je ne traine pas trop car j'ai du boulot à la maison.. Bonne journée,
et bon week-end. tout le monde. Image

Après 2 mois sans moto j'ai refait ma première sortie, faut que j'y aille doucement car pas encore ça ma main mais y 'a du mieux.

J'avais oublié comme c'était bon, avec mon pti Pot Mivv...vrouoom quel regale.

Bonne soirée les amis

corsa_c_16s a écrit :Après 2 mois sans moto j'ai refait ma première sortie, faut que j'y aille doucement car pas encore ça ma main mais y 'a du mieux.

J'avais oublié comme c'était bon, avec mon pti Pot Mivv...vrouoom quel regale.

Bonne soirée les amis
c'est cool pour toi, Corsa, mais restes prudent, le temps que les automatismes et réflexes reviennent, mais c'est clair qu'on a toujours plaisir à se retrouver au guidon de la kawette, alors j'imagine après autant de temps sans conduire comme toi
VV, bonne route :wink: :wink: 8)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Cher(e)s ami(e)s, bonjour :lol:
Alllez, zou, p'tit :café journal: / forum, puis le ménach, madame, puis malgré le vent, je vais me tenter (toute seule :roll: :cry: :cry: ) une balade, genre le Castellet/Bandol, retour par Sanary :wink: :wink:
Bonne journée à vous toutes et vous tous, p'tit clin d'oeil à tous nos nouveaux adhérents (et nouvelles, même si y'a plus de nouveaux gars que de nouvelles filles :? ) :top: :top:
Image

arff ici ca a bien rafraichi avec du vint! du vent qui disait l'ote! l'autre pardon mon patois reprin,reprend le dessus pardon :roll: :wink:

Kent' (biroute :lol: 8) :D )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'vous ai pris une tof de ma balade en solitaire jusqu'à Bandol, désolée pour la qualité, c'est une photo made in portable :lol: :
Image

L'est pô belle ma visière iridium sur mon Shark, hein?? :wink: :lol: :lol:
Image

ca change de l'eau marron que marie a dans le nord :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :ca change de l'eau marron que marie a dans le nord :lol: :lol: :lol:
moi, si j'peux aider à remonter le moral des troupes, hein :wink: :wink: :wink:
Image

joker27 a écrit :ca change de l'eau marron que marie a dans le nord :lol: :lol: :lol:
Ta oublié la pollution aussi... J'aime beaucoup la Bretagne , l'eau est super belle.

Bonjour à toutes et à tous.

Bonne journée bon café , nous ce soir c'est ciné avec Ed, Kent , Ana et moi (on va voir "Bienvenue chez les ch'tis", il y a un monde y parait , (kent à été chercher les places hier), on va se fendre la tranche. courage, et bonne journée...

:wink:

ca change de l'eau marron que marie a dans le nord
oué marron/gris/vert ca dépend des jours enfaite lol. :D

oui mes non Mapie je ne suis pas d'accord ca ma fait mal de voir d'aussi belle route et d'aussi beau payage alors qu'ici y a rien! :D lol.
oh pis t'as du soleil la bas? je sais pas nous dans le Nord on le voit 30jours par an?! lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Marie a écrit :
Ta oublié la pollution aussi... J'aime beaucoup la Bretagne , l'eau est super belle.

Bonjour à toutes et à tous.

Bonne journée bon café , nous ce soir c'est ciné avec Ed, Kent , Ana et moi (on va voir "Bienvenue chez les ch'tis", il y a un monde y parait , (kent à été chercher les places hier), on va se fendre la tranche. courage, et bonne journée...

:wink:
:shock: :shock: :shock: Vous l'avez pas encore vu vous les cht'is?!?!
Alors, vu que j'adore faire ça, je te raconte la fin: c'est l'histoire d'un mec qui... :lol: Amusez-vous bien :wink:

Bonjour le fofo!!!

Bonne semaine à tous (oui, je sais, je la démarre en retard...) :D

kent to kill a écrit :meuh non moi je vie bienvenue chez les ch'ti quand je vais chez ma mamie :lol: lol
"ben kes ca dit m'in tio lapin?" :D

Kent' :idea: :D
ça ressemble un peu (je dis bien un peu) au patois d'où je suis originaire donc j'arrive à suivre :wink:

désolée de vous casser le moral, mais ici (le Var), grand soleil, plus un poil de mistral et température de folie pour rouler :P 8) 8)
gnnnnnnnnnnnnnnn, soyez pô jaloux, demain c'est 12° maxi par chez moi :wink: :wink:
Bonne après-m', :calin: :calin:
Image

6°C par chez moi avec des gelées le matin et crado pour le week..............................................................
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »