Salut à tous, j'peu pas m'éterniser car j'au du gros taf. Sale période.
Bravo à tous ceux qui le mérite, bises aux filles.
A+
Nom d'une PIPE !!!Marie a écrit :Pas de nouvelle de "pat- à tartiner", ok je connais la sortiekent to kill a écrit :Pat a modeler? ( origine de la blague, Ed'...lol).
Kent'

Par acquis de conscience je jette un oeil, et voilà. On s'moque

Z'avez bien raisons, celle que je préfère c 'est pat'atrac.

Bande de canaille.
Merci psycho de prendre des news. Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous"

J'vais tâcher cde reprendre le dessus et de visiter un peu plus notre forum.
Bye
Yahou un pat' qui revient !!!
Depuis quand tu privilégies le boulot au forum

Depuis quand tu privilégies le boulot au forum

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
mais non mon" pa-pat"on t'aime bien! n'est ce pas les filles qu' on l'aime notre pat35? ne me laisser pas seul sur ce coup là!..pat35 a écrit : Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous"![]()
![]()
![]()
Bon fini le boulot, OUF... bonne soirée à toutes et à tous

heiiiinn ?(accent d'euch Nordje "plussoie",

la culture me fait défaut apparemment

Kent' (blondinet

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bonjour à tout le forum
Ce matin grand soleil dans le Nord et un peu frais dehors, Ed et Kent pose une attache remorque sur la voiture, et moi je bricole à la maison, entre ordinateur , repas et ménage. Bon week end et soyez sage, et demain n'oublier pas d'aller voter

@ Teetra: comment va tu
et ta santé... 
Ce matin grand soleil dans le Nord et un peu frais dehors, Ed et Kent pose une attache remorque sur la voiture, et moi je bricole à la maison, entre ordinateur , repas et ménage. Bon week end et soyez sage, et demain n'oublier pas d'aller voter

@ Teetra: comment va tu

chat-lut, everybody tout le monde :calin: :calin:
ici, temps pourri et froid ("c'est pô juste" dixit Calimero), et on fête l'anniv' de mon fiston dans qq heures :anniversaire: :bebe2: , j'essaierai de prendre des tofs!!
Moi aussi, Marie, j'étends le linge, je prépare le gâteau, je pianote sur le clavier avec mon mulot :rire: :rire: .......Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs :langue:
Et oui, alors, Teetra, comment vas-tu???
ici, temps pourri et froid ("c'est pô juste" dixit Calimero), et on fête l'anniv' de mon fiston dans qq heures :anniversaire: :bebe2: , j'essaierai de prendre des tofs!!
Moi aussi, Marie, j'étends le linge, je prépare le gâteau, je pianote sur le clavier avec mon mulot :rire: :rire: .......Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs :langue:
Et oui, alors, Teetra, comment vas-tu???
Et toc... bien répondu mapi, je te souhaite de passer un bon moment en famille, pour l'anniversaire de ton petit garçon, n'oublie pas les photos, et boit un petit verre à notre santé, (tu va en boire pas mal), car nous sommes nombreux maintenant sur le forummapi04 a écrit :Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs :langue:

ah? vas falloir démontré tout ca héhéNous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

nan, mais kèsketucrois, j'ai pas que de la gueule, moaaaaaaaaakent to kill a écrit :ah? vas falloir démontré tout ca héhéNous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurslol
Kent'

C'est plus à démontrer tellement il y a eu de démonstrations 
Sinon, merci de vous inquiéter les filles
Ca va bien. Je commence à aller mieux. Toujours en mode marmotte, mais je pense que d'ici quelques jours je pourrais rester éveiller jusqu'à 23h

Sinon, rien de bien neuf, sauf la première écho est dans 9 jours. Évidement il me tarde ! Je vous dirai alors comme il/elle/ils/elles vont
Bon WE ! Ce soir pour nous c'est l'anniversaire d'un ami qui fête ses 30 ans ! (Je vais pas boire et aller au lit à 10h, mais ce sera chouette quand même !)

Sinon, rien de bien neuf, sauf la première écho est dans 9 jours. Évidement il me tarde ! Je vous dirai alors comme il/elle/ils/elles vont

Bon WE ! Ce soir pour nous c'est l'anniversaire d'un ami qui fête ses 30 ans ! (Je vais pas boire et aller au lit à 10h, mais ce sera chouette quand même !)
Vivement dans 9 jours qu'on sachent quoi pour l'échographie, si c'est il/ elle ou ils/ou ellesTeetra a écrit :
Sinon, rien de bien neuf, sauf la première écho est dans 9 jours.

Meeeeuuuuhhh non !! On t'aime bien Pat'Marie a écrit :mais non mon" pa-pat"on t'aime bien! n'est ce pas les filles qu' on l'aime notre pat35? ne me laisser pas seul sur ce coup là!..pat35 a écrit : Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous"![]()
![]()
![]()
Bon fini le boulot, OUF... bonne soirée à toutes et à tous

si je me souvient bien Milie est enfin débridée aujourd'hui alors bonne route sans bridage ! si je me suis pas trompée j'ai bon dans la date ! 

vavoum, quelle mémoire, Delph'Delph a écrit :si je me souvient bien Milie est enfin débridée aujourd'hui alors bonne route sans bridage ! si je me suis pas trompée j'ai bon dans la date !
Tiens nous au courant de tes premières impressions, Millie

ben on a roulé ensemble la semaine dernière donc elle me l'a rapidement rappelé !mapi04 a écrit :vavoum, quelle mémoire, Delph'Delph a écrit :si je me souvient bien Milie est enfin débridée aujourd'hui alors bonne route sans bridage ! si je me suis pas trompée j'ai bon dans la date !![]()
Tiens nous au courant de tes premières impressions, Millie![]()