Marie a écrit :
kent to kill a écrit :Pat a modeler? ( origine de la blague, Ed'... 8) lol).
Kent' :idea:
Pas de nouvelle de "pat- à tartiner", ok je connais la sortie :arrow:
Nom d'une PIPE !!! :shock: :shock: :shock:
Par acquis de conscience je jette un oeil, et voilà. On s'moque :lol: :lol: :lol:
Z'avez bien raisons, celle que je préfère c 'est pat'atrac. :lol: :lol:
Bande de canaille.
Merci psycho de prendre des news. Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous" :lol: :lol: :lol:
J'vais tâcher cde reprendre le dessus et de visiter un peu plus notre forum.
Bye
Image

Yahou un pat' qui revient !!!

Depuis quand tu privilégies le boulot au forum :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pat35 a écrit : Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous" :lol: :lol: :lol:
mais non mon" pa-pat"on t'aime bien! n'est ce pas les filles qu' on l'aime notre pat35? ne me laisser pas seul sur ce coup là!..

Bon fini le boulot, OUF... bonne soirée à toutes et à tous :wink:

Bonjour à tout le forum

Ce matin grand soleil dans le Nord et un peu frais dehors, Ed et Kent pose une attache remorque sur la voiture, et moi je bricole à la maison, entre ordinateur , repas et ménage. Bon week end et soyez sage, et demain n'oublier pas d'aller voter :lol: :evil:

@ Teetra: comment va tu :?: et ta santé... :wink:

chat-lut, everybody tout le monde :calin: :calin:
ici, temps pourri et froid ("c'est pô juste" dixit Calimero), et on fête l'anniv' de mon fiston dans qq heures :anniversaire: :bebe2: , j'essaierai de prendre des tofs!!

Moi aussi, Marie, j'étends le linge, je prépare le gâteau, je pianote sur le clavier avec mon mulot :rire: :rire: .......Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs :langue:

Et oui, alors, Teetra, comment vas-tu???
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs :langue:
Et toc... bien répondu mapi, je te souhaite de passer un bon moment en famille, pour l'anniversaire de ton petit garçon, n'oublie pas les photos, et boit un petit verre à notre santé, (tu va en boire pas mal), car nous sommes nombreux maintenant sur le forum :wink:

Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs
ah? vas falloir démontré tout ca héhé :D lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Nous, les femmes, sommes capables de faire plusieurs choses à la fois, pas comme ces messieurs
ah? vas falloir démontré tout ca héhé :D lol
nan, mais kèsketucrois, j'ai pas que de la gueule, moaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
Image

C'est plus à démontrer tellement il y a eu de démonstrations :lol:

Sinon, merci de vous inquiéter les filles :wink: Ca va bien. Je commence à aller mieux. Toujours en mode marmotte, mais je pense que d'ici quelques jours je pourrais rester éveiller jusqu'à 23h :shock: :lol:
Sinon, rien de bien neuf, sauf la première écho est dans 9 jours. Évidement il me tarde ! Je vous dirai alors comme il/elle/ils/elles vont :lol:

Bon WE ! Ce soir pour nous c'est l'anniversaire d'un ami qui fête ses 30 ans ! (Je vais pas boire et aller au lit à 10h, mais ce sera chouette quand même !)
Image

Teetra a écrit :
Sinon, merci de vous inquiéter les filles :wink:
Sinon, rien de bien neuf, sauf la première écho est dans 9 jours.

Bon WE ! Ce soir pour nous c'est l'anniversaire d'un ami qui fête ses 30 ans ! (Je vais pas boire et aller au lit à 10h, mais ce sera chouette quand même !)
Vivement dans 9 jours qu'on sachent quoi pour l'échographie, si c'est il/ elle ou ils/ou elles Image et passe une bonne soirée, et ne danse pas trop, pense au bébé. Image

Marie a écrit :
pat35 a écrit : Les filles elles, elles s'en foutes ouais genre "non pas de news, m'en fous" :lol: :lol: :lol:
mais non mon" pa-pat"on t'aime bien! n'est ce pas les filles qu' on l'aime notre pat35? ne me laisser pas seul sur ce coup là!..

Bon fini le boulot, OUF... bonne soirée à toutes et à tous :wink:
Meeeeuuuuhhh non !! On t'aime bien Pat' :wink:

Delph a écrit :si je me souvient bien Milie est enfin débridée aujourd'hui alors bonne route sans bridage ! si je me suis pas trompée j'ai bon dans la date ! :wink:
vavoum, quelle mémoire, Delph' :top: :top:
Tiens nous au courant de tes premières impressions, Millie :wink: :wink:
Image

mapi04 a écrit :
Delph a écrit :si je me souvient bien Milie est enfin débridée aujourd'hui alors bonne route sans bridage ! si je me suis pas trompée j'ai bon dans la date ! :wink:
vavoum, quelle mémoire, Delph' :top: :top:
Tiens nous au courant de tes premières impressions, Millie :wink: :wink:
ben on a roulé ensemble la semaine dernière donc elle me l'a rapidement rappelé ! :lol:
http://teammotardscotentin.free.fr

Revenir à « Champ libre »