Perso j'préfère le V10 8.3 litres de la Dodge Viper :P

La mélodie de son moteur est envoutante 8)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Si j ai bien tout compris la définition c est des punks version très très soft et qui se cherchent encore niveau sexualité ? :mrgreen: :mrgreen:

Non en fait je comprends rien trop vieux pour ce truc la........allez un petit cd d accordéon , mes charentaises, une soupe, et au lit.
Image

jvg a écrit :Si j ai bien tout compris la définition c est des punks version très très soft et qui se cherchent encore niveau sexualité ? :mrgreen: :mrgreen:
en gros ce ne sont pas des punks mais des ch'tiots ado qui se cherche commes tous les ados :lol: comprend mieux le vieux? :lol: :wink:
vraiment n'importe nawak :roll: :lol: ,

jvg, avant la soupe de t'offre un p'tit ricard ensuite j'ai un bon p'tit bordeau qui accompagnera bien la soupe :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J y crois pas du tout a toutes ces vidéos du net ou les gars s enfilent du ricard pur !! j en ai vu une ou il s enfilait la bouteille de 1,5 lites c est impossible, tu fais un coma.

Déjà c est pas bien futé, ensuit je pense qu' aux urgences ils ont largement mieux a faire que de s occuper le la viande saoule.

C est du pipeau a mon avis ces vidéos la ......
Image

Psico laisse toi poussé la barbe :flingue: :milie: :harley: :lol:
:dehors: :arrow: :lol: mdr
Déjà c est pas bien futé, ensuit je pense qu' aux urgences ils ont largement mieux a faire que de s occuper le la viande saoule.
ouép des mecs qui font des malaises en tombant sur leurs copine par exemple :roll: :lol: lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
ouép des mecs qui font des malaises en tombant sur leurs copine par exemple :roll: :lol: lol,
Tu parles de qui? :roll: :lol:

arff je sais pas :roll: devine
:lol:

même le docteur a dit de faire une cure de moto! ordonnance: " 200L d'essence dans le mois " je vais faire le tour de France du Fofo! :P :lol: :arrow:
c'est les cachets que me font dire des conneries ou quoi :lol: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »