Ahhhhh Ouaisss c'est vrai que le vendredi c'est sourire.
Sauf parfois pour moi et mes collègues directs car comme l'usine tourne le week-end, faut tout préparer le vendredi et y'a souvent de grosses merdes.
Mais bon c'est vendredi quand même :lol: :lol:
Salut à tous, trop bon ce matin. pist... euhh route sèche, vent nul, temp 11°, pas trop de monde. Le top quoi.
Image

Aedwin a écrit : Mon moniteur m'a donné une date pour repasser le plateau pour la troisieme fois le 6 mars.
On dit toujours "jamais 2 sans 3 " et M... pour le 6 :wink:

Et bonjour à toutes et à tous

C'est vendredi "YOUPIE"

Marie a écrit :
Aedwin a écrit : Mon moniteur m'a donné une date pour repasser le plateau pour la troisieme fois le 6 mars.
On dit toujours "jamais 2 sans 3 " et M... pour le 6 :wink:

Et bonjour à toutes et à tous

C'est vendredi "YOUPIE"
mdr

hé hé hé, pour moi c'est le week-end, enfin ! :weekend:

et comme chuis chez moi, j'bois mon café en z'yeutant le fofo'
:café journal: , n'est-ce-pas ptite moutarde :wink:
bonne après-m' et bon courage à tous ceussssss qui bossent jusqu'à ce soir :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

EEEEEEENFIN
Ce week pour les chanceux qui possèdent eurosport (comme moi :mrgreen: ) premier grand prix superbike samedi soir, et le 9 mars au soir premier GP de vitesse.
J'en tremmmmble.
Image

pat35 a écrit :EEEEEEENFIN
Ce week pour les chanceux qui possèdent eurosport (comme moi :mrgreen: ) premier grand prix superbike samedi soir, et le 9 mars au soir premier GP de vitesse.
J'en tremmmmble.
ah, ben je suis prête à parier que samedi et le 9 au soir, mon homme sera à la masion, tiens :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Enfin le week en effet.
Je n'ai pa pu résister jusqu'à demain et suis allé faire 40 bornes autour de cez nous sur un max de petites routes, que du bonheur.
Kawette forrrrever!

salut tout le monde

je viens tout juste de me poser dans le canapé et finir de manger, je suis au bout du rouleaux, mais je m'ennuie... y'a personne qui est là je suis toute seule :cry: :cry: :cry: :cry:

vivement le week end donc demain midi mais bon, le week end va être court je repars dimanche à Laval lol

Pauvre Milie...

Moi je suis dans des draps bien chaud et ma chérie qui dors à côté.
Que du bonheur :D
Mais t'inquiéte pas Milie tu peux toujours prendre une bouillote!!!!!

Bonjour tout le monde

Alors les jeunes et les moins jeunes), on dort encore... ah oui c'est sa on profite de dormir encore un peu, c'est le week-end, vous avez bien raison. Ed et moi on est des lève tôt. On dit que "la journée appartient à ceux qui se lève tôt". :lol: Profitez bien de votre journée, nous on va bricoler à la maison et faire du rangement, un peu de jardinage. Bonne journée :wink:

Revenir à « Champ libre »