jonathan2404 a écrit :Ouais tout a fait!!! Ben tu achete aps ca pour rouler à 90!!!! Et c'est ca le problème!! c'est des machines, j'vois pas comment tu fais pour garder ton permis!
Tout à fait d'accord avec toi... :wink:

me connaissant, SI j'en avait une, j'ai intérêt à allumer un cierge tous les jours, faire des offrandes à je sais pas qui... :lol: car ca ne serait pas pour rouler à 90.. :roll:

de toute facon, personne peut rester raisonnable sur de telles machines!!! Un ami à moi avait acheté une speed triple, un vrai carnage!!!! en fond de trois t'es à plus de 180!!!! il l'a pas gardé lontemps car il a besoin de son permis prle taff pis il a une famille!!! ce genre de machine st carrement ... énormes!!!!!

ben, ouais, c'est tout le problème de la R1, elle est belle, mais en une seule fois tu dois perdre tous tes points, avec ceux de ton père, de ta mère, de ta grand-mère :lol: :lol: .... sans déc', faut le circuit qui va avec !!
Même mon homme qui a eu des bécanes à "tire-larigo" et qui a tourné sur circuit (et en compète) n'en veut plus ('pis en plus elle est chère, toc :wink: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :ben, ouais, c'est tout le problème de la R1, elle est belle, mais en une seule fois tu dois perdre tous tes points, avec ceux de ton père, de ta mère, de ta grand-mère :lol: :lol: .... sans déc', faut le circuit qui va avec !!
Même mon homme qui a eu des bécanes à "tire-larigo" et qui a tourné sur circuit (et en compète) n'en veut plus ('pis en plus elle est chère, toc :wink: )
J'vous parles pas de l'assurance :pleure:
Image

Bonjour tout le monde un petit coucou en direct de suisse sur une connexion de la mort qui tue ^^

++
drôle de façon d'user de ses privilèges

benfuit, t'es matinal, toi :shock: :lol: :lol:
ici aussi on a eu qq gougouttes de pluie, juste histoire de pourrir les routes et les rendre bien glissantes :evil: ...de toute façon, aujourd'hui chuis de corvée nettoyage de voiture (donc, il va repleuvoir, c'est obligé, qd j'aurai dépensé 4 euros à la laver :evil: ).....et aspirateur aussi, mon 'tit homme se gave de pain dans ma voiture qd on revient de la crèche, yen a partout :?, j'ai même peur de trouver une fourmilière bien planquée sous le siège bébé, tiens :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le monde

Bon courage mapi pour ton nettoyage de voiture, nous les routes sont blanches le matin et y fait froid. Bonne journée tout le monde. :wink: j'ai un bon rhume et je tousse :cry:

Ca va, mais j'ai plus le droit au café moi, ca fait 2 jours que je dors devant mon pc. Enfin, 2 jours que je me cache pas :lol:
Je retourne à la sieste. Heureusement, c'est calme au niveau du taf, je fais plus d'heure sup.

Bonne journée à tous.
Image

Revenir à « Champ libre »