Le pire la dedans c est qu' il se croit bon et pense que son interprétation de la chanson est extra,...punaise combien de temps ils vont nous faire chi** avec cette star ac de mer** .

Je veux bien croire que temps qu' il y a des couillons pour suivre ça et acheter les cd c est un filon a suivre (€€€) mais bon mer** a la fin !!

[MODE HUMOUR NOIR ON] Y en a qu un qui m'a pas trop déplu a la star ac c est le gregory lamarchal , il nous a pas embêter trop longtemps...quoique on a eu des émissions speciales sur lui mais pas bcp d albums,...[MODE HUMOUR NOIR OFF]
Image

jvg a écrit :Le pire la dedans c est qu' il se croit bon et pense que son interprétation de la chanson est extra,...punaise combien de temps ils vont nous faire chi** avec cette star ac de mer** .

Je veux bien croire que temps qu' il y a des couillons pour suivre ça et acheter les cd c est un filon a suivre (€€€) mais bon mer** a la fin !!

[MODE HUMOUR NOIR ON] Y en a qu un qui m'a pas trop déplu a la star ac c est le gregory lamarchal , il nous a pas embêter trop longtemps...quoique on a eu des émissions speciales sur lui mais pas bcp d albums,...[MODE HUMOUR NOIR OFF]

J'adore ton humour :biere: :number1:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

J'l'avais déjà vu, et ça m'étonne toujours de voir que la moto met un bon moment avant d'être rattrapée.

Faut pas oublier que la voiture dispose d'environ trois fois plus de bourrins et ne parlons pas du zinc...

Je pense donc que le rapport prix/accélérations/sensations est imbattable en ce qui concerne la moto :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

(je sens que je vais me faire des amiEs) :P

C'est jamais qu'un tas de feraille hors de prix et avec par dessus le marché, 2 roues de trop :mrgreen:

:shock: Comment ça ? Mais non j'dis pas d'bétises :mrgreen:

C'est clair que c'est le même tas de tôle qu'une Twuingo (ma voiture actuelle) mais quel pied au volant sur une piste. Et oui je ne suis pas pour la demie-mesure. Vivement le budget de la Porsche
Kawette forrrrever!

C'est jamais qu'un tas de feraille hors de prix et avec par dessus le marché, 2 roues de trop
t aurai du rajouter : avec un playboy au volant qui semble compenser sa petite bi** par une grosse voiture... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Pour info j ai une toute toute toute petite voiture .... :mrgreen: :mrgreen:
Image

C'est jamais qu'un tas de feraille hors de prix et avec par dessus le marché, 2 roues de trop
ben je dis ca pour toute les voitures mes ce qui est Porsche et autres gamme de voiture Allemande, surtout coté mécanique j'avoue bien aimé :P
voila :P
ps pour JVG: j'ai pas de voiture^^ mdr
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »