ptite moutarde a écrit :c'était pas méchant
pour :milie: , il faut voir avec milie, je voudrais pas faire de la concurrence

eh me pique pasmon fouet heuuuuuuuuu en plus là j'en ai besoin j'ai failli péter un plomb tout à l'heure quand j'étais à l'accueil
là du coup je souffle un peu car j'en peux plus je suis à bout, et les vacances c'est que le 1er mai pour moi...
Sinon Bougnat, oui on tombe bien mais sur ce coup là... oui tu gènes
bizous à tous !!!! et hop pour me faire du bien :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:
tient au fait, titine est en reviz, je la récupère se soir normalement, enfin y'a intérêt sinon ils vont m'entendre gueulé et pis je me rendais malade tout à l'heure donc je les ai rappelé leur disant que si il me changeait les pointeaux je voulais récupérer les vieux

j'aime pas laisser mon bébé...