bougnat a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Milie a écrit :dites les filles, on se fait café et profiteroles toutes les 3 ?
Sa marche 8)
si on dérange les filles..faut le dire .... :lol:

ceci dit au passage...moi je suis pas contre un café et des profiteroles entouré de quelques jolies filles...
Non, non tu peux fermer la porte en sortant stp ? :lol:

ptite moutarde a écrit :
bougnat a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Sa marche 8)

ceci dit au passage...moi je suis pas contre un café et des profiteroles entouré de quelques jolies filles...
pf, ok je suis pas georges, lol, mais je me défends !!! 8)

mais j'ai compris ! je sors. :langue:

bougnat a écrit :
ptite moutarde a écrit :
bougnat a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Sa marche 8)

pf, ok je suis pas georges, lol, mais je me défends !!! 8)

mais j'ai compris ! je sors. :langue:
Mais non Bougnat..On t'aime bien !
Tiens, spécialement pour toi : :milie:

ptite moutarde a écrit :En tout cas, bon courage pour ceux qui bossent :weekend:
pffff, même pas mal, merci quand même :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ptite moutarde a écrit :c'était pas méchant :wink:

pour :milie: , il faut voir avec milie, je voudrais pas faire de la concurrence :roll: :oops:
eh me pique pasmon fouet heuuuuuuuuu en plus là j'en ai besoin j'ai failli péter un plomb tout à l'heure quand j'étais à l'accueil

là du coup je souffle un peu car j'en peux plus je suis à bout, et les vacances c'est que le 1er mai pour moi...

Sinon Bougnat, oui on tombe bien mais sur ce coup là... oui tu gènes :lol:

bizous à tous !!!! et hop pour me faire du bien :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:

tient au fait, titine est en reviz, je la récupère se soir normalement, enfin y'a intérêt sinon ils vont m'entendre gueulé et pis je me rendais malade tout à l'heure donc je les ai rappelé leur disant que si il me changeait les pointeaux je voulais récupérer les vieux :lol: j'aime pas laisser mon bébé...

Sinon Bougnat, oui on tombe bien mais sur ce coup là... oui tu gènes
on ne m'y reprendras plus à gêner ! le message est passé !! je l'ai intégré ! :evil:

ouép j'aime ça le fouet ça me calme lol

bon je finis dans 20min, vivement et je vais récupérer titine si ils ont fini (et ils ont intérêt) j'ai peur à la facture aie aie aie

tiens c'est l'heure des dépenses?

claqué 200roros dans kawette tout à l'heure
un pneu, un "disque à frein" (copyright notre ami grec!) le mien est fendu :shock: , et des filtres... pffff...

Et dire qu'il faut encore changer le kit chaine... aaaahhhhh!!!

bha moi j'en ai eu pour 220,53€

j'ai fait :
- synchro carbu
- réglage des soupapes
- contrôles et changement des pointeaux
- débridage (et oui ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

seulement ils ont eu un soucis, il fait tout ça, remonte et la titine ne tourne que sur un cylindre donc oups y'a un soucis... du coup il redemonte et la raison mon clapet anti pollution est mort, donc il l'a bloqué (aucun risque pour le moteur mais je pollue un peu plus) et j'ai aussi les roulements de ma colonne de direction qui vont pas tarder... ça veut dire 150€ environ... donc pas tout de suite je peux pas...

Revenir à « Champ libre »