salut, les kikis du forum :wink:
Moi chuis obligée de rester à la maison, sinusite + rhino-pharyngite :evil: , moi qui avais prévu d'aller travailler en kawette (le beau temps sans mistral et sans pluie étant enfin revenu!)... tant pis, j'vais larver devant le forum, et zoner entre le lit, le canapé, le canapé, le canapé....... :lol:
bonne journée à vous toutes et à vous tous :top: et hop, vite un café, quand même :café journal:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bonjour à toutes et à tous!!! :D

nous sommes le mercredi et le mercredi c'est le jour des enfants et aussi le jour de la répètte, donc ce soir ça va être Rock'n'roll!!! :psico :twisted:
en plus séance photos :mrgreen:

bon :café journal: et bon bonne journée!!! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour à toutes et à tous

Soigne toi bien Mapi04, et bonne répète psicoblues, moi ce matin contrôle chez le dentiste (j'aime pas le dentiste) :roll: et 17 h kiné encore 5 séances et j'ai fini, j'aime bien mon kiné... :oops:
bonne journée et bon courage... pour ce qui bosse 8)

j'aime bien mon kiné
j'imagine que tu vas prendre encore des cours alors !! serieux, moi je te masse pour moitié moins cher :wink:

pour le dentiste, pas de chance !!
:rire:

je viens de faire un effort surhumain pour m'extirper de mon canapé :siestepsico: (pinaise, 'faut qu'je pense à changer de côté toutes les 1/2 heures, j'vais chopper un torticolis, en plus, moi :lol: ), atteindre l'ordi pour z'yeuter le fofo, et maintenant direction la casserole et à moi la gamelle de pasta, miaaaaaaaaaaaam... trop dur d'êt' malade :bebemapi:

PS : Merci, Marie pour tes encouragements :wink: , bonne chance à toi (mais dis-moi, à nous deux on coûte cher à la sécu', c'est pas très politiquement correct, ces temps-ci :arrow: la franchise a dû être mise en place à cause de nous, tu crois pas :?: :roll: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

salut tout le monde ça va????

soigne toi mapi pas bien d'être malade ;)

moi je suis à Laval, du brouillard sur 100km et dans les ptites routes, une vrai galère mais bon..

Bonne nouvelle je vais pas à Caen vendredi donc je rentre direct chez moi !!!!

Pneu arrière changé ça y'est ;) on verra ce qu'il donne Dunlop GT501 pour titine en tout cas il est pas cher juste le pneu 78€ (+ 13,50€ de monte)

ah oui j'ai eu mon première exam cette aprém, oral de vente, ça a été apparament, on verra bien

bonne soirée à tous, bizoussssssssssssssssss

Il n'est pas trop tard... Bonne année à tous! et que ceux qui ont des soucis de santée ce remettent vite!

Pour nous l'année a commencé en fanfare avec une tite chute de Sand avec l'ER :roll: Tout est rentrée dans l'ordre j'ai remis la belle en état rapido! Y'a plus qu'à reprendre confiance... :wink:
Jamais sans mes "Trolls"

salut les gens :wink: !!
une petite pensée depuis le fond de mon canapé (hé, oui, encroe aujourd'hui, je vais pouvoir regarder la 1/2 finale de l'open d'Australie, avec Tsonga contre Nadal :P :P ) : j'ai une grosse admiration pour ceux et celle (surtout Milie) qui roulent par tous les temps, pluie, froid et brouillard (voire la neige!)....Quand moi je suis dans le Var, plutôt plus au chaud que vous ! Alors, respect à vous :wink:, vrais motards/motardes !!!
Image

bonjour à tous !!!!

et bha j'ai mes partiels que cette aprém je dois finir de reviser mes partiels aujourd'hui mais ça va être dure je crois... y'a des je ne sais quoi dans la cours qui me font un barrouffe pas possible... bonjour la cata lol

Milie a écrit :bonjour à tous !!!!

et bha j'ai mes partiels que cette aprém je dois finir de reviser mes partiels aujourd'hui mais ça va être dure je crois... y'a des je ne sais quoi dans la cours qui me font un barrouffe pas possible... bonjour la cata lol
Salut

Bon courage pour tes partiels

Aller va réviser :arrow: :arrow: :lol: :lol:

moi je :arrow: :arrow: j'ai du boulot aussi :shock:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Revenir à « Champ libre »