chat-lut vous :wink:
me voilà à la maison, mon petit bonhomme doit avoir une bronchite dentaire (non, non, c'est pas ses dents qui ont mal à la gorge et qui toussent :D ), plus qu'à attendre 16h00, le verdict de la pédiatre....Comme disait Milie plus haut, j'ai signé, c'est pour en chier" :evil: :lol: :lol: ou comme dit mon père, ce sont seulement les 30 premières années les plus dures, ensuite........ :bebe2: :bebe2:
sur ce bon courage aux travailleurs, et levons le poing bien haut contre tous ces profiteurs et exploiteurs !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Nous, on a passé un nouveau cap dans mon taf : travailler plus pour gagner moins : ils nous demandent de bosser aussi le we, mais ne parlent pas des modalités : récup ou paiement en heure sup.
ah ca pu de plus en plus en France quand même.
je sais pas comment ca ce fait que les gens ne réagissent pas!ils y en a mes très peu!
a ca me bouffe les coui**** les trucs comme ca! :twisted:
y en a quelques un qui en plus d'exploité, s'en foutent plein les poches,et après le pauvre ouvrier de base lui on s'en fou carrément il peut en gros crevé la gueule ouverte!
ah je suis énervé maintenant.lol
voila ma petite gueulante de la journée.

pour l'info ca c'est su les radiations exagéré au niveau de l'ANPE...( oui le chômage baisse c'est sur, logique les nombres de radié explose).
y a une paire de mec engraissé, patron de multinational, qui faudrait mettre a l'abattoir..
désolé d'étre, comment dire.. choquant?

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : pour l'info ca c'est su les radiations exagéré au niveau de l'ANPE...( oui le chômage baisse c'est sur, logique les nombres de radié explose).
y a une paire de mec engraissé, patron de multinational, qui faudrait mettre a l'abattoir..
désolé d'étre, comment dire.. choquant?

et le nombre de RMIstes, qui l'a sorti officiellement?......... :twisted: :twisted: :twisted:
grrrrrrrrrrrr aussi, Kent!
Image

et le nombre de RMIstes, qui l'a sorti officiellement?.........
grrrrrrrrrrrr aussi, Kent!
ca y est je me suis fait une topine :shock: :lol: lol.

Je partage vos avis, mais moins je développe pourquoi ca m'énerve tellement, mieux je me porte (et puis marre de toujours dire les même choses).
C'est gentil de t'enerver pour moi :oops: T'inquiètes, on se laisse pas faire (même si apparement, sur 15 ans de vie de la boite et plus de 1000 salariés actuellement, aucun accord de ce genre n'a été signé, et pourtant je suis sure qu'il y en a qui ont déjà bossé le we, ils ont rien du dire et se laisser faire... ils auraient déjà gueuler, on aurait pas eu besoin de le faire et tout le monde en profiterai depuis le temps...)
Image

Teetra a écrit :Psico, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu (2j), tu vas bien ??
salut Teetra :D

ouai ça va, un peu sur mené ces temps si mais ça va :wink:
merci de ton inquètude 8)

allez je file :arrow:

@+

ps: félécitation pour tes un an de permis :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello !

Comment vous allez tous ?

Moi ca va mieux ma cheville, j'ai un peu mal, mais ca va. Cette apreme on a monté une plaque phare et le garde boue qui va avec sur le supermot' de mon frère. Ca fait super bien.

Vu que j'ai du temps :sad: je vais surement le faire sur la mienne la semaine prochaine (plaque phare). Vous aurrez des photos .

@+
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

dis le malade tu reviens quand sur msn toi? :cry:

moi contente d'avoir fini, le cours était bien mais sur la fin j'étais en train de péter un plomb... je suis assomée lol

bizoussssssssss à tous

'lut

C'est vendredi, le dernier jour de la semaine pour ceux qui ont commencé lundi matin ou qui n'ont pas des gros malin de patron qui esperent voir leur boite tourner 24/24. Courage Teetra.

Z'avez vu la météo du week? Dans l'est vivement dimance pour esperer quelques tours de roue...
Kawette forrrrever!

j'ai vu de la pluie prévue dimanche :?

sinon, encore aujourd'hui ultra-blindé, demain matin de cours et c'est la fin du semestre!!!

pfiou, ça commençait à devenir long
enfin du temps pour :biere: et :scoot3:
Image

salut tout le monde, dernier jour de la semaine, tant mieux, mais programme pour moi : sous la couette, avec un début de gastro'............pas cooooooooool :? . Et en plus pour une fois, le soleil était de sortie, j'avais prévu d'aller bosser en kawette :triste: bon, bonne journée à vous, bossez bien :mrgreen: et moi, j'va me recoucher, tiens :siestepsico:
Image

Bonne journée à tous et vive le WEEK END :lol:

Merci pour vos encouragements :) . En ce qui me concerne je crois que j'irai pas bosser demain 8) . Sur mes 7 autres collègues, il y en a 1 autre qui ne bossera pas. Moi, je pouvais que samedi (dimanche on a prévu un gros repas pour l'anniv de mon mari, devinez ce que je choisi entre bosser et une grosse bouffe :lol: ). Comme le gars super important qui bossera le samedi ne peut pas être là samedi aprèm : horaires d'équipe du matin : 6h-13h. Là, moi je dis stop (parce que je le vaux bien :lol: ). Donc faut pas déconner, dans ces conditions, je resterai au plumard. Je ferai des heures sup une autre fois. Quel dommage. Comment ca ? Je veux pas bosser plus pour gagner plus ?? (ben non quand tu bosses 40-42h par semaine en étant au forfait 36.5h, t'as pas envie de bosser en plus le samedi)
Les autres bosseront en heures 'normales' le dimanche (ca fait des sous, si je dois faire des heures, autant que ce soit un dimanche)
Comme je suis pas sur des trucs cirtiques (pour l'instant...) ma présence est pas indispensable => ah ? ben je viens pas alors !
Image

Mapi, serais-tu aussi sous linux? Sourit
Ha parcequ'ils y en a qui achetent encore windows ? :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

acheter? Mort de rire
:lol: enfin bon, je vois pas l'interêt de pirater un systèmes d'exploitation comme Windows, quite à faire ca, autant tenter de passer directement à Linux. D'une tu gagnes du temps, et de deux ce n'est pas illégal.

Voila c'était ma pensée du jour,

PS pour milie: Ca y est j'ai remis msn, tu m'y verra surement la prochaine fois :wink:

je suis sure qu'il y en a qui ont déjà bossé le we, ils ont rien du dire et se laisser faire...
oh les victimes ma parole.... lol

Revenir à « Champ libre »