enfin t'es la aussi....

ok ok

T1T1 a écrit :enfin t'es la aussi....![]()
![]()
serais tu...?
![]()
quote]
je serais quoi ?? (c'était pour rigoler..)
nan essayé sur la kawa politiquement parlant...
vi il va bien, pas encore internet c'est pour ça...bilabong a écrit :j'étais en train de faire du classement et aussi à la recherche du post où chacun disait combien il avait acheté son er5... et je suis retombé là dessus!
Ca y est, tout le monde est retombé en température, avec la rigueur de l'hiver qu'on a eu, ça se comprend; là, le soleil revient...
:bougnat: (au fait, bougnat va bien?)
rapelle toi, je t'es proposé un truc à toi et à p'tit moutarde en même temps et aucune des deux n'a voulu alllez jusqu'au boutMilie a écrit :les beaux jours reviennent, on ne parle plus on agit... :rire:
tu parles on a même pas le droit à une photo pour nous mettre en appétit (ptête justement car y'a rien qui peut donner faim...)psicoblues a écrit :rapelle toi, je t'es proposé un truc à toi et à p'tit moutarde en même temps et aucune des deux n'a voulu alllez jusqu'au boutMilie a écrit :les beaux jours reviennent, on ne parle plus on agit... :rire:![]()
oulalala, comme ça été dit la photo peut être truquer et pour ma part faut un optique grand angleMilie a écrit : tu parles on a même pas le droit à une photo pour nous mettre en appétit (ptête justement car y'a rien qui peut donner faim...)
Remarque, la demoiselle avec le maillot rose est ultra b......jvg a écrit :Oui le topic avait un peu disparu pendant l hiver, mais les beaux jours reviennent , et les beaux mâles sur les plages .
Heureusement jvg penses a vous mesdames, ne me remerciez pas, c est tout naturel, quand on peu faire plaisir.....faut pas qu il y en est toujours que pour les mecs après tout.
http://pix.nofrag.com/2/3/d/df84e2607d3 ... a2756.html
![]()
![]()
![]()