Oui c'est plus calme, y a pas de grandes nouveautés, c'est un peu comme la retraite : le forum se repose, vient prendre le thé chez les copines pour blablater. Il a eu une vie active, là c'est le repos bien mérité, on va pas l'euthanasier :cry: ! Après, soit ça repare avec des motivés (ça m'étonnerait que l'er5 revienne d'un coup à la mode :wink:), soit ça reste tranquille, soit un jour (quand le noyau dur sera parti) on lui dira au revoir.

Pour info, j'ai fait une copie du forum fin de semaine dernière (copie de sauvegarde : c'est juste les pages du forum, pas la base de données de forumactif puisqu'on y a pas accès. Ça permet pas de l'héberger ailleurs, mais ça garde une trace). http://yvdan.free.fr/public/er5/Planeter5-200209.zip

et ben c'est pas encore le poste qui fera 15 pages :lol: :lol:

donc en résumer , vu que quelques uns ont donner leur avis

un ou deux non pas compris
un ou deux ne vois pas le problème
une répond casse toi ,
quelques un trouve que comme c'est calme c'est sympa
et certain on soulever la question , tu fais quoi pour relever la chose ?

juste poser une ou deux question , une analyse simple qui au final n'apporte rien , mais bon se n'est pas non plus au simple petit membre a se casser le derrière pour faire vivre un forum , il y as des gens qui ont fais un choix d'une fonction qui sont là pour cela ,

je crois que je vais suivre la proposition de la sympa admin , , :mrgreen:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Champ libre »