C'est trop fort ce petit jeux... 
Je fais ma proposition, je dirais que c'est "TORQUE", c'est un film de style fast and furious avec des motos

Je fais ma proposition, je dirais que c'est "TORQUE", c'est un film de style fast and furious avec des motos
J'ai Gagné...
Bon maintenant à moi, c'est un film très connu
J'espère qu'il y aura pleins de propositions

Bon maintenant à moi, c'est un film très connu
J'espère qu'il y aura pleins de propositions

C'est la bonne réponseEprom9 a écrit :pirates des caraibes

Tu as été trop rapide
Eprom9, c'est maintenant ton tour
Bad taste!
L'un des premiers morts si je me souviens bien. Et celui qui se fait "décapiter" sur cette image doit mourir une bonne quarantaine de fois dans le film.
L'un des premiers morts si je me souviens bien. Et celui qui se fait "décapiter" sur cette image doit mourir une bonne quarantaine de fois dans le film.
lol terrible se jeu
moi aussi je peu jouer ?
moi aussi je peu jouer ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Oui, étrange... l'image a disparue...
Surement trop de faux sang pour les modos
Bon alors je relance de ça

Surement trop de faux sang pour les modos
Bon alors je relance de ça

Men In Black 2
il me semble que c'est au debut du film quand il passe une vielle serie
il me semble que c'est au debut du film quand il passe une vielle serie
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
ah c'est nul vous mettez vos images sur imagshak donc y a pas le nom du film dans le lien
lol
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#37
petit tricheur kent ... 
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
nous l'empruntons a nos enfants.
Nop, pas la guerre des mondes.
Et pour men in black 2, ce n'est pas ça non plus, mais ce ne serait pas impossible qu'ils aient mis ce film en arrière plan en guise de référence.
Et pour men in black 2, ce n'est pas ça non plus, mais ce ne serait pas impossible qu'ils aient mis ce film en arrière plan en guise de référence.