Ce serait pas toi que j'ai abordé il y a une demi heure au sein d'un groupe de motards qui à pris la direction de la route de paris????ferrari1088 a écrit :tu aurais dit une grise avec un protégé réservoir noir je tu aurais dit que c'était moi mais la toute noir
vu hier soir vers 19h une kawette noire avec saute vent fumé et suport top case, immatriculé en 73, à UGINE, vers la poste.
est ce que le proprio est sur le fofo histoire de se faire une petite virée
est ce que le proprio est sur le fofo histoire de se faire une petite virée
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
V a tous et gazzzzzzzzz
Salut, j'ai croisé une er5 comme la mienne bleu vers en provenance de wimereux vers wimille (pres de boulogne sur mer 62) il y avait un passager avec quelqu'un du fofo ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Salut, alors j'ai vu une er5 bleue comme la mienne sur le parking du macdo Arras entre 12 et 14h le samedi 25 avec une passagère quelqu'un du fofo?
Salut j'ai vu Florian avec sa kawette bleue et ses poignées chauffantes
au forum d'orvault cet aprem.
Moi j'y allais pour le debirdage je suis un homme heureu a present
Ciao

Ciao

J'ai oublié de poster, j'ai vu 2 kawettes noires à St Leu mardi soir vers 22h et elles y étaient toujours quand on est reparti...
Des gens d'ici ?
Des gens d'ici ?
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
a la vitesse où tu étais, j'ai cru que c'etait une mobylette...Arnak a écrit :Si vous croisez un er-5 noir en région parisienne Sud (N118 ou Franciliénne) qui fait un bruit de malade (plus de chicane)
It's me

nan, je t'ai pas (encore) vu....

Félicitations et toutes mes ficelles de caleçonsFabiano a écrit :Salut j'ai vu Florian avec sa kawette bleue et ses poignées chauffantesau forum d'orvault cet aprem.
Ciao

Vu une kawette d'au moins 2002 bleue, dans mon village (St Sauveur), après la base nautique, là où il y a toujours plein de voitures dehors à vendre ou en expo.
Qui c'est ?
Qui c'est ?
vu une kawette pareil que la mon mienne toute grise sur le parking du parcours de santé a lingolsheim (en face de la piste auto ecole) immatriculé dans le departement 10 ?? quelqu'un d'ici??
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Vue un Kawette Bleu, comme la mienne sur le parking moto de la plage à berck ce dimanche entre 14h et 17h
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Vu a saint Étienne dans la rue des martyrs de Vingré une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer (genre les bougies sont mortes).
Personne du fofo?
Personne du fofo?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrer

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Lol Pas de commentaires désobligeants je te prie lol 

kik-kawette DCD à la casse....
Tiens j'ai un pote qui vient de cette ville :pninine67 a écrit :vu une kawette pareil que la mon mienne toute grise sur le parking du parcours de santé a lingolsheim (en face de la piste auto ecole) immatriculé dans le departement 10 ?? quelqu'un d'ici??
Vu sur N2 dans le sesn Soissons Paris
#37Vu le 20 Aout au soir vers 19.00, sur la N2 entre Nanteuil le Haudouin et le Plessis Belleville...juste en face de l'usine de sable et gravier....au début de la 2 voies...
un chtite kawette de couleur foncée (noire ou plutot viloet foncée...) avec une bulle de couleur violet foncé....
Quelqu'un d'ici?
un chtite kawette de couleur foncée (noire ou plutot viloet foncée...) avec une bulle de couleur violet foncé....
Quelqu'un d'ici?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Vu une motarde en ER-5 grise au Pont de Normandie le vendredi 21 août avec un gilet jaune et immatriculée TL 76. Elle s'est arrêtée après le Pont et est allée chercher des outils, pour resserrer ses rétros d'après ce que j'ai vu
(après nous sommes montés à pied sur le Pont).
Quelqu'un d'ici ? (on l'a même pris en photo lol : une blonde).
Et vu un ER-5 bleue hier matin (2 fois) dont la 2ème au niveau de Leclerc ou du Intermarché (je ne sais plus) de Paimpol (dans les Côtes d'Armor pour ceux qui ne connaissent pas).
Quelqu'un d'ici ?

Et vu un ER-5 bleue hier matin (2 fois) dont la 2ème au niveau de Leclerc ou du Intermarché (je ne sais plus) de Paimpol (dans les Côtes d'Armor pour ceux qui ne connaissent pas).
Quelqu'un d'ici ?
on dirait une histoire drole,Vu une motarde en ER-5 grise au Pont de Normandie le vendredi 21 août avec un gilet jaune et immatriculée TL 76. Elle s'est arrêtée après le Pont et est allée chercher des outils, pour resserrer ses rétros d'après ce que j'ai vu Très heureux (après nous sommes montés à pied sur le Pont).

KEnt'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

souvant garé rue de lagny dans le 12eme à Paris er5 noire devant un club de sport... quelqu'un d'ici?
"Dive now, work later"