Bougnat, je commence a être outré part ton comportement, déjà tu oublies mon anniversaire (chose oh mon dieux impardonnable lol), après tu me fait complexé avec cette réflexion :? :evil: :lol: :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci pas grave pour les retardataires il y aurais juste des A.J.O a réglé et a débité sur mon compte 8) 8) :lol: :wink: lol
merci les gars ( et les filles! :D lol)
a l'année prochaine? ^^ lol

kent to kill a écrit :merci pas grave pour les retardataires il y aurais juste des A.J.O a réglé et a débité sur mon compte 8) 8) :lol: :wink: lol
Pas de problème tu veux que je débite combien? :mrgreen:

kent to kill a écrit :merci pas grave pour les retardataires il y aurais juste des A.J.O a réglé et a débité sur mon compte 8) 8) :lol: :wink: lol
tu voulais surement dire credité sur ton compte ? car débité je veux bien te le faire, envoi ton RIB :D
Image
Image
Image

non non pas de débit ( quoique vous pourez pas retiré grand chose la :( lol)

Rhoo bah ci Mapie et Sahnia me souhaite bonne anniv alors la :love: :bizou: :top: :lol: lol
merci,

kent to kill a écrit :non non pas de débit ( quoique vous pourez pas retiré grand chose la :( lol)

Rhoo bah ci Mapie et Sahnia me souhaite bonne anniv alors la :love: :bizou: :top: :lol: lol
merci,
:lol: NANANANERE mapie et moi nous sommes les chouchouttes de kent , yes!!! :roll: .....ben fallait bien qu'on pense à toi p'ti microbus.... :D

c'est choux 8) :lol:
et moi alors je suis le chouchou de qui?
personne? :rire: lol ah ci sacdesable3 ^^ hein? heinhein, ah non :( lol

kent to kill a écrit :c'est choux 8) :lol:
et moi alors je suis le chouchou de qui?
personne? :rire: lol ah ci sacdesable3 ^^ hein? heinhein, ah non :( lol
Ben oui hein :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « Champ libre »