nan, j'ai pas de photos
tu vas faire une paire de déçu :cry: :lol: lol (dont moi :P XD )
moi j'aime bien les ptits bou, mes pas 24h/24h ^^ lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
nan, j'ai pas de photos
tu vas faire une paire de déçu :cry: :lol: lol (dont moi :P XD )
moi j'aime bien les ptits bou, mes pas 24h/24h ^^ lol.

tu dis, Kent', une paire??????????? ok, je :arrow: :arrow: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ben pour répondre à vos questions, globalement ca va.
J'ai pas trop de nausées (j'en ai eu 2, mais sans aller jusqu'à vomir), j'ai pas d'envies spéciales, mais plutot des dégouts. En ce moment, les légumes cuits, beurk :? . J'adore ca d'habitude, mais la dernière fois, j'ai quand même essayé d'en manger, ca a failli ressortir...
A part ca, j'ai souvent mal au ventre, constamment faim, j'ai sommeil à 20h et des sautes d'humeur pas possible. Bon en fait, ca me gonfle. Mais il parait que cette semaine est la pire et qu'après ca va se tasser. Il me tarde parce que pour l'instant, je trouve pas ca très sympa comme état (et encore, je suis pas trop malade...) En plus j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois (dixit des amis qui sont venus hier), alors que j'en suis qu'a 2 mois snif.

Sinon, 45 minutes pour aller bosser ce matin, ma kawette me manque :cry:

Il est dépressif ce message un peu :lol: C'est juste qu'au taf, on a voulu nous mettre le client dans le bureau pour la semaine, me suis sentie agressée, bon il l'ont mis ailleurs. Tant mieux. Allez bientot le we :lol:
Image

j'ai pas d'envies spéciales, mais plutot des dégouts. En ce moment, les légumes cuits, beurk
bah ca donne envie d'avoir un ptit tient :D lol, quoique moi je serais pas embêté :P lol.
) En plus j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois (dixit des amis qui sont venus hier), alors que j'en suis qu'a 2 mois snif.
ah ca va faire comme moi, le truc va sortir et t'auras un bazar de 5.100 Kg :lol: lol.

courage Teetra :P

courage, Teetra, tu verras quand tu auras vu la première écho, ou senti ses premiers mouvements, tu passeras sur les incovénients...Pis tant qu'il est là, tu lui demandes passon avis pour sortir, faire les magasins (de motos!!)...
Parole de femme qui n'a jamais rêvé du grand mariage (chuis tjs pas mariée, d'aillerus, je vis dans le péché, moi :lol: ) et d'être enceinte et d'avoir 3 gosses à élever !
grosses bises, et prends bien soin de toi, sois égoïste, c'est la seule période de ta vie où les gens (la plupart en tout cas) te le "pardonneront" :wink:
Image

Teetra a écrit :Bon en fait, ca me gonfle.
C'est le principe, non?!! :roll: :lol:
Mon petit frêre va etre papa, ma petite soeur c'est déja fait. Je suis de plus en plus impatient mais bon il y a des circonstances non favorables en ce moment (elle fait encore des études...).
Kawette forrrrever!

Courage Teetra, dans quelques semaines, tu te sentiras mieux ! Moi je ne supportais pas le melon (j'adore sa en plus), ensuite c'est que du bonheur Kent été un beau bébé à la naissance (et il est passé comme une lettre à la poste) :lol: :lol: il t'a dit son poids de naissance à quelques grammes prêt. Patience je te fait de gros bisous.

Profite de ta grossesse sa passe tellement vite... :arrow:

kent to kill a écrit :ah ca va faire comme moi, le truc va sortir et t'auras un bazar de 5.100 Kg :lol: lol.
Marie a écrit :il t'a dit son poids de naissance à quelques grammes prêt.
Pinaise :shock: . Beau bébé :lol: Et il est vraiment passé facilement ??
J'espère que je supporterai melon/peche/tomates et autres trucs que j'adore :?

Merci valcox.

Benfuit : faut finir les études, c'est trop chiant sinon. J'ai des amis en thèse qui ont fait une petite, ben l'après thèse est un peu hard. Evidement ils regrettent rien, mais moi, j'ai préféré attendre un peu après les études (bon j'ai pas voulu faire de thèse non plus, je me suis épargnée 3 ans :lol: )

Mapi : oui vivement l'écho qu'on voit que tout va bien. C'est le 17 mars. A partir de là, on réalisera vraiment je pense. Là, on ose pas trop commencer la chambre, des fois que ce se passe mal. Bon il y a déjà moins de risques, mais bon. Je pense que quand je vais le voir et entendre son coeur, je vais en pleurer. Vive les hormones ^^

Merci pour vos mots :wink:
Image

Pour Teetra: Kent est passé comme je le l'ai dit, il été grand aussi, tu verras quand tu sentiras les coups de pied dans ton ventre, tu n'auras plus qu'a prendre celle de ton homme et de la poser sur ton ventre (avec des larmes de joie)... croie moi avoir un enfant il n'y a rien de plus beau pour une future maman. :wink:

Et tu va adorer par la suite tout ce que tu aime légumes cuit etc... sa ne dure qu'un temps, et sa ne dure pas longtemps heureusement pour nous, et ne profite pas pour prendre trop de poids hein, l'excuse je mange pour 2 sa ne marche pas!

Beau bébé
merci Teetra c'est gentil :lol: lol.juste que quand je suis sorti du truc la , lol, on aurait dit bibendum :lol:
Image
c'est qui le beau bébé bibendum? lol 8)

il est trop chou le ptit bou Mapi :P il a les yeux rivet sur le compteur :lol: lol.

wahou, t'étais bien grassouillet, dis-donc, Kent' :lol: , mais on t'avait greffé des fesses à la place des joues :shock: :shock: !!!
ça , c'est des joues de bébé faites pour être embrassées à longueur de journée!!
Image

Elles sont chouettes ces photos :wink: . Vivement les prochains mois.
Ben en même temps, 5 kilos, ca fait un gros bébé, forcement. T'a pris de l'avance par rapport à des crevettes de 3 kg :lol:

Pour le poids, je vais essayer, mais entre l'arrêt de la moto et le fait que j'ai constamment faim :? . On verra bien, j'ai ajouté les 2 gouters à mes journées, sinon je tenais pas et j'essaie de ne manger que des trucs pas gras à ces moments là : pommes, barres de céréales... On verra bien (de toute façon, j'ai pas de balance à la maison, donc je peux pas savoir combien j'ai déjà pris :lol: )
Image

wahou, t'étais bien grassouillet, dis-donc, Kent'
mes euhh! :oops: lol, j'ai tout perdu depuis hein, j'ai fait du sport ( des altères/biberon :lol: lol).

ps: Teetra, je faisais 55cm lorsque que je suis apparu, ca te rassure? :lol: lol.
(qui dit mieux ? ^^)

J'ai oublié de dire que quand le biberon de Kent arrivée à la clinique !.. et bien il buvait son lait, et ensuite son arrière grand mère me dit . Tu trouve pas sa bizarre vu le poids de Kent il a pas sa dose de lait, j'ai sonné il on ramener un grand biberon (presque plein) et il été rassasié le petit, bref en ce moment on parle que de bébé, mais ils sont tellement sage quand il sont petit... N'est ce pas Kent :?:

beurk un bébé.

surtout kent' , moi je l'aurais revendu..certes pas cher mais bon.. toujours ça de pris !!

teetra, tu as dejà des nausées, c'est chauddddddd.

C'est à ce genre de détails et dont je ne connaitrais pas les plaisirs (nausées, vaumissements, douleurs, immobilisation...) queje me rends compte de ma chance d''être un mâle :lol: :lol: :lol:

Félicitation en tout cas, si c'est désiré et que vous êtes prets, c'est une excellente nouvelle pour vous et je vous en félicite!

ce que j'aimerais être un mec...

bougnat? si tu veux mon avis Kent pour s'en débarasser fallait le donner avec 10€ derrière au moins...

bande de mock eud' gins :lol:
j'étais beau gosse déjà quand j'étais petit :D
bon oki aprés je me suis mis au sport :wink: 8) :lol: lol.

pis m'enfou, j'vous pourris tous :wink: :lol: lol.
Kent' (5.100 kg 8) )
Répondre

Revenir à « Champ libre »