moi je donne jamais rien dans ces fondations.

je préfére donner des sous à un mec qui fait la manche dans la rue. je sais que l'argent servira.

Z'avez entendu la petite aventure de Douillet, pris à plus de 200km/h en Porsche. Jusque la pourquoi pas, mais le hic c'est que la carte grise est au nom des pièces jaunes. Clair que ça ne donne pas trop envie de donner. En même temps c'est peu-etre une voiture pour faire découvrir le circuit aux enfants malades. Mais ça n'excuse rien....

News de ce matin : pour 2010 des nouveaux feux sur les 4 roues ou plus de jour, genre des petits feux additionels pres des anti brouillards. Z'on qu'en même pris en compte les réclamations de motards suite à l'essai des feux de croisements début 2004 (mais si souvenez vous 4% des caisseux avait testé, surement pas plus par solidarité avec les deux roues :roll: ).
Kawette forrrrever!

mais le hic c'est que la carte grise est au nom des pièces jaunes
Mr piéce jaune bonjour, permis siouplé :roll: :lol:

les garagistes vont être content,surtout l'hiver, s'ils passent les feux additionnel, batterie,ampoule,alternateur, faut bien qu'ils vivent c'est gens la :lol:
pas sur que ca va plaire a tout le monde les feux de jour, même si il sont positionné assez bas...
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

là pour le coup, les feux sur les 4 roues ou plus de jour, c'est totalement inutile,

C'est la seule chose qui nous distingue d'une voiture pendant un dépassement ou dans une file de voiture.

Surtout que je pense que les personnes qui n'arrivent pas a voir une voiture en plein jour parcequ'elle n'a pas les feux allumés ne devrait même pas conduire.

Non mais où va t-on.... Quelle pays de merde !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Quelle pays de merde !
Pour le coup ça vient de maman Europe toute puissante!!

(pour l'annecdote Rothen s'est fait choper à 250 avec une ... Porsche, et dire que je suis fan de la marque)
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :News de ce matin : pour 2010 des nouveaux feux sur les 4 roues ou plus de jour, genre des petits feux additionels pres des anti brouillards. Z'on qu'en même pris en compte les réclamations de motards suite à l'essai des feux de croisements début 2004 (mais si souvenez vous 4% des caisseux avait testé, surement pas plus par solidarité avec les deux roues :roll: ).
T'as vu ça où ?

Ca vaut quand même pour pays de merde,

La france est pas obligé de tout suivre, il y a qu'a voir l'allemagne qui a le droit a un taux d'émission de CO2 supérieur, qui a refusé la taxe sur les gros véhicules etc.

Mais la france non, on paye on paye hein !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Eprom8 a écrit :
benfuit a écrit :News de ce matin : pour 2010 des nouveaux feux sur les 4 roues ou plus de jour, genre des petits feux additionels pres des anti brouillards.
T'as vu ça où ?
????????????????????????? :?:

benfuit a écrit :(mais si souvenez vous 4% des caisseux avait testé, surement pas plus par solidarité avec les deux roues :roll: ).
non non loin de là, c'est seulement que rouler avec des feux allumé tout le temps augmente la conso en carburant et il faudrait changer d'ampoule plus souvent. Sa na rien à voir avec la solidaritée avec les 2 roues ou alors seulement une infime partie des automobiliste genre ceux qui sont caisseux/motards
Image

divano a écrit :
benfuit a écrit :(mais si souvenez vous 4% des caisseux avait testé, surement pas plus par solidarité avec les deux roues :roll: ).
non non loin de là, c'est seulement que rouler avec des feux allumé tout le temps augmente la conso en carburant et il faudrait changer d'ampoule plus souvent. Sa na rien à voir avec la solidaritée avec les 2 roues ou alors seulement une infime partie des automobiliste genre ceux qui sont caisseux/motards
C'était un brin d'humour évidemment.

Info entendue sur RTL, 40 minutes le matin et 40 le soir en plein dans les rubriques actu et sujets du moment (à 6h30 et 18h00)
Kawette forrrrever!

Des feux supplémentaires ? C'est pour nous qu'il en faut : nous ne sommes même pas munis de feux anti-brouillard, ni avant, ni arrière.
N'avez-vous jamais flippé en ER5, pris dans un épais brouillard ?
Répondre

Revenir à « Champ libre »