bougnat a écrit ::lol:
je sais pas trop son âge, mais il est pas tout jeune, et il garde quand même la pêche.
Je suis d'accord avec toi, il à la pêche :wink: connaissez vous son âge? moi je dirais entre 65 et 70 ans. :wink:

bin j'tais fan aussi d'indochaine, pereille je les ai vu en concert. ca ma passer un peu maintenat. sinon beaucoup metalica, queen, enfin du rock-metal un peu, mais pas trop violent quand meme
la vie est belle vivez la en beauté

j'adore Eths, MuDvAyNe, pleymo, Deftones et des trucs plus calme aussi Muse, Nosfell, Java etc... y'en a tellement d'autres :)
Je penche donc je suis...

alors moi j'ecoute rock,hard rock et heavy metal

tres grand fan de judas priest,metallica, rainbow, dio,ACDC , MSG, motohead, guns n roses, van halen....

j'aime bien aussi: razorlight, deportivo, the clash ,the RAMONES, franz ferdinand, Kaiser chiefs,nada surf ,new york dolls; stereophonics,stray cats, europe, towers of london, trust et the smashing pumpkins,nirvana,the strokes...

les concert que j'ai vu: eths,mass hysteria,razorlight, deportivo (avec en premiere partie BBbrunes)

Voila

rock'n'rollement votre

ps: je suis bassiste debutant
Sylvain

kent to kill a écrit :
tres grand fan de judas
super comme nom de groupe :D :lol: lol,
Kent' :idea:
lol , je le propose aussi comme nom de gamin aux gens qui s'interroge sur une future naissance, mais y veulent jamais!

niveau groupe on ecoute tout sensiblement la meme chose ( à l'exception de Dick Rivers lol)
depuis le début de l'année j 'ai vu Kill the Young, Mademoiselle K (loupé Nada Surf et Aqme)
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »