Pouarfff salut à tous, le moral est dans les chaussettes. Le temps trop pourri, et en plus j'ai un début de crève qui passe pas. D'ailleurs au boulot c'est l'hécatombe, des malades dans tous les services.
Hier soir j'ai démarré kawette dans le garage pour la faire tourner... la pôvre elle s'ennuie, mais j'ai pas la frite pour la prendre j'suis flagada.
J'vais prendre mon café.
Image

La page 100, est attribué à pat35 je crois.

Chez nous le ciel est noir, hier on a eu de la pluie presque que toute la journée, bon je ne traine pas car ce matin, pour les courses: aldi, Leclerc et capnor (batterie de voiture). Et dentiste à 11 h. Bonne journée à toutes et à tous :wink:

félicitations teetra !!!!!!

(moi bientôt vivement!)

pareil hier que de la flotte c'était pas la joie et là je me fais une baisse de moral je sais pas trop pourquoi... marre d'être à Laval là, je voudrais rentrer, ou plutpôt ça me fait chier d'avoir cours samedi je crois m'enfin bon... vivement samedi vers 15h (je serais arrivée)

bizousssssssssss à tous et bonne journée

Il serait fort possible Teetra qu'un jour tu te fasse enrhumer par une ER-5 rouge mais pas avce casque rouge. :twisted:
Le miens est jaune d'un coté et bleue de l'aute(AGV Val Rossi) :wink:

bon dodo à vous toutes et vous tous, j'en peux plus (réveillée à 4h45 par bébé ce matin......faites des gosses, qui disaient :lol:)

:dodo: :dodo:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour les gens :D Comment ca va bien ?

Nous, on a passé un nouveau cap dans mon taf : travailler plus pour gagner moins : ils nous demandent de bosser aussi le we, mais ne parlent pas des modalités : récup ou paiement en heure sup. Je sens qu'on va bien rigoler aujourd'hui, tout le monde est de bonne humeur. Globalement on est tous d'accord pour dire qu'avant de bosser le we, il faudrait qu'ils nous donnent nos ordres de mission qu'on attend depuis 3 semaines et qu'ils nous fassent un accord car sinon, on va encore se faire ni***er.
Sont cons quand même. Il veulent qu'on bosse 12 j consécutifs ?? Je crois pas que ce soit trop légal. En tout cas, on est bien motivés là, ils ont eu raison de nous le proposer :lol:
(pour ma part, je bosserai pas dimanche, et si pas d'accord avant demain soir, samedi non plus, la loi, c'est pas fait pour les chiens)

Edit : bon, après de bonne gueulante, ils ont trouvé qu'on pouvait pas bosser 7j/7, donc on viendra bosser qu'un j par we, cool. Et nos heures seront payées en heure sup, une avancée sociale dans ma boite.
J'espère qu'il y aura du monde sur le fofo samedi pour me tenir companie ?

Psico, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu (2j), tu vas bien ??
Image

psyco a trvaillé 5h de suite, il est en congès maladie, il a pas l'habitude de faire autant !!

hier je suis allé à lille (dédicace au chti)...et à Mons pour mon entretien. C'est un peu paumé Mons..meme pas un café.

Ca à l'air sympa ta boite teetra. C'est clair que la plupart des patrons ont tendance à oublier ce qu'ils sont eux-mêmes. Mais là en plus de vous prendre pour des cons... ils le dise. Seul mérite c'est honnête !

Je fait une parenthèse à ce propos, par rapport à Mital le dieu de l'acier qui devait reprendre des usines sans supprimer d'emploi et même en investissant tout en gagnat de l'argent. Et tout le monde il était content.
Et bien plus c'est gros mieux ça passe, car aujourd'hui on gagne encore de l'argent mais on ferme les sites de production en france, on récupère la clientèle et on délocalise pour gagner plus. bravo.
Je suis vraiment pas un rouge dans l'âme, mais vraiment encore un foutage de gueule. Il doivent bien se marrer les mecs quand même !
Image

Et quand on pense que c'était pire là ou j'étais avant :shock: .
C'est le monde de l'industrie ca, je vois bien le type de gens à qui mon cher président fait des cadeaux, qui contrairement aux baffes ne sont pas descendants eux. J'ai arrété de me déprimer pour le coté injuste il y a longtemps.
Le boulot c'est pas ma vie, j'ai des projets et si ca continue de merder à ce point, je changerai de boite dans quelques temps (après les dits projets :lol: et ca fait que 1 an que j'y suis dans celle là).

Pour ce que tu dis pat, je dis que le système ne peut pas marcher à long terme. Si tout le monde est au chomage, à qui ils espèrent vendre leurs produits ??
Mais le long terme, ils s'en foutent, alors moi aussi Image

Psico doit vraiment pas être bien pour pas venir se défendre (alors que le post à déjà 1 heure :lol: )
Image

Revenir à « Champ libre »