preum'sss!!!

et oui premier posteur du premier jour de la nouvele semaine!!!! :lol: :lol: :lol:

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

et oui nous sommes luni premier jour de la semaine :cry:
bon courrage à tous ceux qui bossent comme moi et bon cafe!!! :café journal:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut à tous, et la semaine s'annonce hard. Je sent la crève qui prend le dessus, au boulot c'est l'épidémie et sa tombe comme à stalingrad.
Allez j'me accroche pour reprendre du poil de la bête.
Bonne journée
Image

corsa_c_16s a écrit :Ouai plus de mille membres et qu'une 15ene pour la sortie er5 de cette été, vous attendez quoi les gens pour vous manifestez? Promis on ne mange pas :D
moi j'veux bien venir, mais chuis qu'une pôv' sudiste, trop loin de vous... :cry: et même si on organisait une rencontre entre sudistes, on serait pas nombreux...J'aurais vraiment beaucoup aimé être parmi vous, ça aurait été sympa de se rencontrer pour"de vrai" comme disent les gamins :wink:
je compte sur vos photos et vidéos, hein? :boisson:

bonne semaine à tout le monde, à Toulon à nouveau temps pourri, j'vais même pô pouvoir essayer ma dorsale...à moins que je fasse un tour de VTT avec... :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Non pas de nouvelles :?

Salut les gens. Ca va ?
Perso, j'ai le moral au 36eme dessous. Ca se passe de plus en plus mal au taf, à cause de ce projet qui mets tout le monde plus qu'à cran. J'ai beau faire du tai chi pour rester zen, quand ca gueule dans tous les sens le lundi matin 11h, j'ai du mal à avoir le moral.
Enfin, plus que 4 jours avant le WE :lol:
Je vais essayer d'organiser un truc pour l'anniversaire de mon cheri jeudi, ca me fera penser à autre chose.
Image

Comme j'suis une lopette, voilà 2 semaines sans sortir kawette. Eh ho là haut un peu moins de flotte SVP. Merci d'avance !!!
Pô l'impression être écouté, ils prévoit un temps de merde pour la semaine. :?
Image

pat35 a écrit :Comme j'suis une lopette, voilà 2 semaines sans sortir kawette. Eh ho là haut un peu moins de flotte SVP. Merci d'avance !!!
Pô l'impression être écouté, ils prévoit un temps de merde pour la semaine. :?
pareil que toi, j'en ai marre de ne pas pouvoir rouler.. :evil:
pour Teetra, bon courage à toi, évite d'assassiner quelqu'un, les 0% de perte sont obligatoires, dommage :lol: :lol:
Image

Salut les gens!!!!!!!! Moi ca va j'ai la super peche!!!! Nan... j'y arrive pas... en fait j'ai la motivation dans les chaussettes... pas mieux que vous on dirait...

Allez, tous ensemble, on se motive... On va bien tout va bien...

non?

Tous ensemble tous ensemble eh eh...

nan toujours pas?? bon...

A+ tard... :(

si, si, moi ça va mieux, je viens de finir mon ménach', je vais me faire un 'tit repas pour mon tête à tête avec moi-même (un peu de calme, pas de bébé, pas de mec), rhaaaaaaaaaa chuis injuste, mais je peux r-e-s-p-i-r-e-r et ne penser qu'à moi....jusqu'à 16h00, yeeees :wink: :wink:
bon, par contre niveau temps, pas mieux, et M---- j'vais devoir prendre le ouature demain... :roll:
Bon app' à vous!!
Image

Salut tous

Ben alors c'est le contre coup des fêtes?!
Un peu pareil pour moi mais bon il y a quand même quelques astuces: 1-ne pas penser au boulot le week-end, 2-ni le soir, 3-sortir le plus souvent sa kawette, 4-aimer et etre aimer (ceci pour tout le monde tous les jours), 5-fofo quotidiennement si possible, 6-pour le reste chacun ses petits trucs....
Si avec tout ça le temps maussade et la grande g..... du patron pèsent encore sur votre quotidien, prendre du recul et se poser deux trois questions.
Je dis ça, je dis rien. Chacun est libre(, de ne pas déteindre sur les autres toute sa mauvaise humeur!!).
Kawette forrrrever!

salut tout le monde, ça va?????

moi ça y'est, je suis arrivée à laval, ça va être dure la semaine, je suis pas motivée (juste motivée pour rentrer chez moi lol) et puis ça va être la merde en cours je crois donc bon...

vivement que je rentre ce soir déjà, m'en vais mettre de l'essence puis en cours....

bizous à tous et bonne journée (et vivement ce soir qu'on se couche!)

Salut

"Je vais bien tout va bien" (c'est ce qui faut se dire) :lol: Le ciel est noir , il annonce des coup d'éclairs cette ap:midi. Pour les éclairs je préfère chocolat et café, m'en fou j'ai pas peur de l'orage! au fait les filles qui ont peur de l'orage :?: :cry: Bon courage et bon ap: midi et comme dit Milie, vivement ce soir qu'on se Image

benfuit a écrit :Salut tous

Ben alors c'est le contre coup des fêtes?!
Un peu pareil pour moi mais bon il y a quand même quelques astuces: 1-ne pas penser au boulot le week-end, 2-ni le soir, 3-sortir le plus souvent sa kawette, 4-aimer et etre aimer (ceci pour tout le monde tous les jours), 5-fofo quotidiennement si possible, 6-pour le reste chacun ses petits trucs....
Si avec tout ça le temps maussade et la grande g..... du patron pèsent encore sur votre quotidien, prendre du recul et se poser deux trois questions.
Je dis ça, je dis rien. Chacun est libre(, de ne pas déteindre sur les autres toute sa mauvaise humeur!!).
Je veux pas plomber le moral des gens du fofo hein. C'est juste qu'écrire qu'ils me gonflent ca fait du bien. Je me suis pas étalée non plus.
Pour le reste, t'inquiètes, j'applique parfaitement de 1 à 6, le problème c'est le 8h30-12h, 13h30-18h. Bref, pour le 2 (+le midi) et le 4, mon amour m'a fait que des plats que j'aime beaucoup à midi pour me remonter le moral. Heureusement qu'il est là lui. Allez vivement ce soir, et bon courage à ceux qui ont du mauvais temps (nous on est épargné jusqu'à mercredi soir). Pour moi, comme j'ai pas de ouature, pas de mode lopette autorisé :lol: : kawette tous les jours (et ca fait du bien)
Image

bien le bonjour tout le monde !

bon moi j'ai encore deux semaines d'arrêt de travail :sad:, ca fait du bien de plus avoir le platre déjà, et puis j'ai une sorte d attel, donc je peux poser le pied, plus besoin de piqure dans le ventre :lol:

Allez bonne journée tout le monde, et courage teetra ! t'es la meilleure !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

hey, champion, Psico :wink:
Et contente pour toi, Joker! Bonne continuation pour ton rétablissement, si t'as plus de plâtre, va falloir penser à perdre le gras que t'as pris, avec les chocolats de Noël, le foie gras... :lol: nan, j'rigole, tu dois z'avoir un corps d'athlète, hein? :rire:
Image

Revenir à « Champ libre »