et oui premier posteur du premier jour de la nouvele semaine!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!

et oui nous sommes luni premier jour de la semaine

bon courrage à tous ceux qui bossent comme moi et bon cafe!!! :café journal:
moi j'veux bien venir, mais chuis qu'une pôv' sudiste, trop loin de vous...corsa_c_16s a écrit :Ouai plus de mille membres et qu'une 15ene pour la sortie er5 de cette été, vous attendez quoi les gens pour vous manifestez? Promis on ne mange pas
pareil que toi, j'en ai marre de ne pas pouvoir rouler..pat35 a écrit :Comme j'suis une lopette, voilà 2 semaines sans sortir kawette. Eh ho là haut un peu moins de flotte SVP. Merci d'avance !!!
Pô l'impression être écouté, ils prévoit un temps de merde pour la semaine.
Je veux pas plomber le moral des gens du fofo hein. C'est juste qu'écrire qu'ils me gonflent ca fait du bien. Je me suis pas étalée non plus.benfuit a écrit :Salut tous
Ben alors c'est le contre coup des fêtes?!
Un peu pareil pour moi mais bon il y a quand même quelques astuces: 1-ne pas penser au boulot le week-end, 2-ni le soir, 3-sortir le plus souvent sa kawette, 4-aimer et etre aimer (ceci pour tout le monde tous les jours), 5-fofo quotidiennement si possible, 6-pour le reste chacun ses petits trucs....
Si avec tout ça le temps maussade et la grande g..... du patron pèsent encore sur votre quotidien, prendre du recul et se poser deux trois questions.
Je dis ça, je dis rien. Chacun est libre(, de ne pas déteindre sur les autres toute sa mauvaise humeur!!).