je préfére les petits jeunots kent...voyons tu le sais bien pourtant

(sahnia en mode pervers

:rire: c'est pas moi qui ferait ca!(je déteste les hommes collants qui sont obligés d'appeler 3 fois par jour leurs chéries)
oh le bougre j'avais zapéje préfére les petits jeunots kent...voyons tu le sais bien pourtant
Ok ben tant pis pour toi alors, j'vais en trouver un autre :langue:kent to kill a écrit :sacdesable faux cul
Alors là mon garçon t'es mal barré :flingue: :langue:kent to kill a écrit :pour moi non ca va aller, par contre pour l'autre![]()
![]()
Kent'
Pourquoi tu cherche l'ame soeur sur le fofo ?psicoblues a écrit :alors quel est votre type de mec?
je l'ai déjà trouvé mais elle ne me voit pasangel74 a écrit :Pourquoi tu cherche l'ame soeur sur le fofo ?![]()
Mon pauvre psicoblues tu es incompris...psicoblues a écrit :je l'ai déjà trouvé mais elle ne me voit pasangel74 a écrit :Pourquoi tu cherche l'ame soeur sur le fofo ?![]()
![]()
![]()
tu sais, faut pas agir de suite :rire:psicoblues a écrit :ça toujours été mon problèmeangel74 a écrit :ou bien alors tu ne sais pas parler aux femmes
on m'a toujours apris depuis que je sus tout jeune, pour avoir une fifille dans son lit il sufisait de dire "je t'aime"ptite moutarde a écrit :tu sais, faut pas agir de suite :rire:
trop cher les fleursptite moutarde a écrit :et en lui offrant des fleurs, lui disant "je t'aime" ça marche pas ?![]()
![]()
OH oui des noms, des nomspsicoblues a écrit :je l'ai déjà trouvé mais elle ne me voit pasangel74 a écrit :Pourquoi tu cherche l'ame soeur sur le fofo ?![]()
![]()
![]()