benfuit a écrit :Toujours sur Avignon?
T'as pas vu la neige alors!
.....nous non plus, ou alors une parodie le 26.... et là il fait trop chaud pour ça....
Qui a dit que les saisons se dérèglent?
oui toujours sur avignon, avec son soleil et ses filles en bikini...

non quand même pas mais il fait plus que 0° au moins :lol:
Image

psicoblues a écrit :je viens tout juste de me faire réveiller de ma p'tite siste par un coup téléphone :evil:

je dormais si bien :lol:

allez je pense qu'aujourd'hui 16h30 et je me tire chez moi :mrgreen:
Je vais te faire cochemarder!!! regarde le radar de la police Belge si ca arrive en France!!!
Image

kent to kill a écrit :Divano, tu sais Marie même quand elle n'a pas de tendinite la poignée droite n'est que trés rarement vissé sur son ER5 hihi :lol:

oki je sors :arrow:
Kent' :lol: :lol:
Ce matin j'ai fait des radios et une échographie de l'épaule, d'après le Dr de la clinique il y à de l'arthrose décalcification. Donc du repos, je prend de la cortisone et si sa ne passe pas infiltration, scanner et s'il le faut opération mais rien n'ai fait :roll:

merci divano, pat35 et psicoblues de vos messages :wink:

Greg32 a écrit :Nous aussi on est avec toi Marie, bon courrage, en espérant que ca en arrive pas à l'opération...
merci Greg32, sa fait 1 mois que j'ai des problèmes mais le moral peu aller, sauf quand la douleur et là, car je peut te dire que j'ai mal Ed, va devoir m'abattre si sa continue :lol: si je doit passer par l'opération, c'est pour gratté l'intérieur de l'épaule, mais je suis pas pressé d' allé...

Greg32 a écrit :On attend toujours les photos!!! :oops:

EN PLUS D'ETRE SUR LA COTE T EN VACANCE, TOUJOURS LES MEME :cry:
ben, heu, j'crois pas que monsieur mapi soit d'accord :lol: z'êtes du genre jaloux, les z'hommes (moi chuis pas jalouse, j'comprends ps :lol: :lol: )
'pis d'abord "on choisit pas sa famille, les trottoirs de Paris ou de Toulon pour apprendre à marcher", dixit Lavilliers :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :au risque de me faire lyncher!
tes désirs son des ordres :arrow: :milie: (y pas la version homme :lol: )
heu, j'sais pas comment je dois le prendre (non, pas prendre le coup de fouet, non, comprendre la phrase, j'veux dire :shock: :lol: )
Image

désolée, j'réagis pas vite.. :oops:
bon courage à toi, Marie, vivement le printemps, avec la douceur du temps, tu devrais aller mieux. Grosses bises à toi :wink:
Image

3 posts consécutifs :shock:
Mode pas agressif : heu la fonction éditer ??

Sinon Marie, pas de bol en ce moment. Du coup, le bonne santé est de rigueur pour toi. Allez, repose toi bien :wink:
Image

Greg32 a écrit :
psicoblues a écrit :je viens tout juste de me faire réveiller de ma p'tite siste par un coup téléphone :evil:

je dormais si bien :lol:

allez je pense qu'aujourd'hui 16h30 et je me tire chez moi :mrgreen:
Je vais te faire cochemarder!!! regarde le radar de la police Belge si ca arrive en France!!!
Image
arfr, là ouai je chauchemard :shock: :shock: :shock: :evil:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

divano a écrit :
tien bon Milie, c'est bientôt le week-end et puis pense à ta Kawette sa te réchauffera un peut le coeur. (c'est pas trop beau ce que je viens d'écrire un!!!)Image
mais si t'es un amour merci ^^

et vi là ça y'est je vais prendre ma douche puis je prépare mes affaires pour partir demain aprés les cours ^^

bizousssssssssssss à tous et à tout à l'heure !

ps : marie boit beaucoup de lait pour tes os... on sait jamais...

ca me fait pensé je vais cotisé avec ma copine pour acheter un carton de YOP pour ma maman :lol:
avec de la vitamine D pour fixer le calcium sur les os :P
comme quoi je l'aime ma maman :love: :love:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

a fait un p'tit peu froid ce matin!!! et pis ce soir pour rentrer c'était encore plus fun. Ce matin 180, Ce soir 80!!!!! mode flippé! la ca brille j'ai vu ca glisse doucement mon petit bonhomme!!!!!

kent to kill a écrit :ca me fait pensé je vais cotisé avec ma copine pour acheter un carton de YOP pour ma maman :lol:
avec de la vitamine D pour fixer le calcium sur les os :P
comme quoi je l'aime ma maman :love: :love:

Kent' :idea:
pour le yop kent de préférence à la fraise,

Bonjour à toutes et à tous j'avais oubliée :oops: , ce matin prise de sang, j'ai mieux dormi avec mon bras que la nuit dernière. mais je ne peu pas dormir sur le côté droit. désolé pour les majuscules, après un point on met des majuscules mais de la main gauche c'est pas facile... :wink:

Bonne journée tout le monde

Salut à toutes et à tous et Bonne année!! PAs de chutes en 2008 ca serait sympa! Du boulot pour ceux qui n''en ont pas et la reussite pour ceux qui finissent des études! plus toutes la batterie de voeux habituels.

Courage Marie je suis passée pas de nombreuses opé de l'épaule et maintenant ca va beaucoup mieux, en attendant c'est dans les bananes et les kiwi qu'il y a le plus de calcium et le meilleur remède si tu dois rééduquer c'est l'eau! vive la nage, et en meme tps c'est bon pour le dos.
Je vais essayer de trouver un moyen de transformer une kawette en kawette aquatique comme ca tu pourras tjs tourner dans le bassin en attendant mieux ! :)
Bizouxx A tous bonne journée!

J'aimerais bien que psico nous donne sa recette pour son repas de midi. Genre gloubiboulga, omelette au four , baguette au lardon, et tout.
On pourrais créer un nouveau topic la-dessus, genre la cuisine de psico :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :mrgreen:
Non ?
Image

Revenir à « Champ libre »