Faut voirmapi04 a écrit :tiens j'y pense, les bottes avec une tenue de soubrette![]()
:moto4:
je pensais que tu venais jusqu'au périph parisienGreg32 a écrit :Oui dans le Gers on a le périf autourt des champs...psicoblues a écrit :tu viens du gers jusqu'au périph?Greg32 a écrit :terrible, personne sur le périf ce matin.![]()
Je suis en bordure du Gers et de la Haute garronne et je travaille sur toulouse.
32Km allée tous les matins avec ma belle rouge
kikou le fofo
je n'avais pas posté depuis quelques temps, mais je vois que les conversations ne changent guère !!
milie et son fouet
psicoblues qui bulle
pat35 qui veut nous faire croire à un régime ! mdr
...
il est l'heure de manger !! bon courage pour cet aprem..
je n'avais pas posté depuis quelques temps, mais je vois que les conversations ne changent guère !!
milie et son fouet
psicoblues qui bulle
pat35 qui veut nous faire croire à un régime ! mdr
...
il est l'heure de manger !! bon courage pour cet aprem..
mapi04 les bottes et la tenue... j'ai un peu peur au kitch 
mais non heuuuuuuu
prends plutôt les talons aiguilles
Marie fait gaffe à toi
le coussin de cerise ça marcherait pas pour la main?
j'espère que tout le monde, va bien moi je me les gele en cours, on a presque pas de chauffage, c'est l'horreur ! vivement ce soir que je rentre dans ma ptite chambre (et vivement demain soir que je rentre chez moi lol)
mais non heuuuuuuu
prends plutôt les talons aiguilles
Marie fait gaffe à toi
j'espère que tout le monde, va bien moi je me les gele en cours, on a presque pas de chauffage, c'est l'horreur ! vivement ce soir que je rentre dans ma ptite chambre (et vivement demain soir que je rentre chez moi lol)
tien bon Milie, c'est bientôt le week-end et puis pense à ta Kawette sa te réchauffera un peut le coeur. (c'est pas trop beau ce que je viens d'écrire un!!!)Milie a écrit :j'espère que tout le monde, va bien moi je me les gele en cours, on a presque pas de chauffage, c'est l'horreur ! vivement ce soir que je rentre dans ma ptite chambre (et vivement demain soir que je rentre chez moi lol)

bon aller ce soir je quitte le taff vers 17h et hop direction maison.

Pour moi perso ca va, chauffage l'hiver et clim l'été c'est nikel et je serait à la maison pour 17H, à l'heure ou tu débauche divano 
Chauffé, oui - Climatisé, de trop.
Au taf jusque 18H
Et temps qui vire à la pluie verglassante et grelen neige fondue...
Un sacré coktail pour la moto!!
Au taf jusque 18H
Kawette forrrrever!
wow ça me donne envie de rentrer çabenfuit a écrit :Chauffé, oui - Climatisé, de trop.
Au taf jusque 18H

Toujours sur Avignon?
T'as pas vu la neige alors!
.....nous non plus, ou alors une parodie le 26.... et là il fait trop chaud pour ça....
Qui a dit que les saisons se dérèglent?
T'as pas vu la neige alors!
.....nous non plus, ou alors une parodie le 26.... et là il fait trop chaud pour ça....
Qui a dit que les saisons se dérèglent?
Kawette forrrrever!
je viens tout juste de me faire réveiller de ma p'tite siste par un coup téléphone 
je dormais si bien
allez je pense qu'aujourd'hui 16h30 et je me tire chez moi
je dormais si bien
allez je pense qu'aujourd'hui 16h30 et je me tire chez moi
au risque de me faire lyncher, je brave la vindicte populaire (elle est pô belle ma phrase, là
) pour vous dire : chuis encore en ouacances, et toc
... bon, okay, fait un temps de chiotte et je peux que regarder ma kawette (et faire le ménach' aque mes bottes), mais bon, je glande qunad même !
tes désirs son des ordresmapi04 a écrit :au risque de me faire lyncher!