Teetra a écrit :Faut nous excuser, on est plusieurs à pas aimer windobe sur le fofo, alors on peut pas s'empecher d'écrire au moins une fois par mois que Linux c'est bien, votez linux :lol: (mon avatar le pingouin c'est lux, symbole de linux) et que microshiotte, c'est nul. Faut pas nous en vouloir.
exact! :lol:
Teetra a écrit : A part ca, c'est vrai que le bleu xp c'est moche, mais déjà, tu peux mettre du gris et sa pique moins aux yeux.
de toute manière XP c'est moche tout court :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello :wink:

Dehors c'est tout blanc :P peut être la dernière journée de gel pour le Nord. Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances pour les jeunes (je sais qu'il y en à des jeunes)...

N'allumer pas votre cheminée le 24 décembre :o sinon comment voulez- vous que le "Père- Noël" passe par la cheminée :lol: pour y déposer vos cadeaux.

benfuit a écrit :Psico ton avatar ne s'affiche pas chez moi, j'ai la petite croix rouge dans le coin haut gauche. Tu saurais pourquoi?
je n'ai encore illucidé ce problème, celà le fait aussi chez moi par moment... surment dû à l'hébergeur free :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonsoir

Voila je suis dans la dernière ligne droite je passe mon plateau le 3 janvier puis deux trois jours après la circulation en cas de réussite du plateau.

grrrrrrrr, j'arrive pô à personnaliser mon avatar, il arr^te pô de me dire "url invalide"... j'en ai marre :( :( Pourtant avec imageshack j'ai pas de problème habituellement...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Aedwin a écrit :Bonsoir

Voila je suis dans la dernière ligne droite je passe mon plateau le 3 janvier puis deux trois jours après la circulation en cas de réussite du plateau.
Le 3 janvier je serais dans le "TGV" retour de la Charente, avec un peu d'avance je te dit M.... pour ton plateau.

:wink:

mapi04 a écrit :grrrrrrrr, j'arrive pô à personnaliser mon avatar, il arr^te pô de me dire "url invalide"... j'en ai marre :( :( Pourtant avec imageshack j'ai pas de problème habituellement...
C'est peu être eu qui merde, on a déjà eu le tour , essais de le refaire plus tard.

salut tout le monde comment ça va?

quoi de neuf????

moi je m'ennuie un peu... enfin non... j'ai mal dormi cette nuit donc j'ai une grosse flemme de me mettre au boulot... or il faudrait bien lol

quoi que si ma connexion internet marche correctement vais ptête bosser un peu sur le forum... je sais pô...

Plein de bizous à tous ! Bon dimanche !

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

nous la veille du réveillons de noël :D

j'ai hate d'être à demain :lol:
pourquoi tu as hates? tu auras tes cadeaux le 24 au soir lol
(on est pire que des gosses !)

C'est clair. Mais pour une fois, mon mari ne me tane pas depuis 3 semaines pour avoir son cadeau à l'avance (seulement 1 semaine :lol: ) , pire que les gosses je vous dis ^^
Image

Teetra a écrit :C'est clair. Mais pour une fois, mon mari ne me tane pas depuis 3 semaines pour avoir son cadeau à l'avance (seulement 1 semaine :lol: ) , pire que les gosses je vous dis ^^
lol moi c'est con mais je réalise pas que c'est noel, j'ai tellement de truc en tête que j'y pense pas lol et pis ça va, personne me tane pour avoir son cadeau lol

bon, allez j'me prépare à enchaîner le réveillon de demain (qui pour nous dans ma belle-famille se fait à midi, à cause de notre fiston qui tiendra pas le coup si ça se fait les soir :lol: ) plus le 25 midi chez mes parents!! Je vais pouvoir jouer aux tutures de pompiers avec mon fils (et au train en bois!!)....couchez vous tôt, et salade/yaourth avant demain pour tout le monde :mrgreen: :mrgreen:

JOYEUSES BONNES FETES A VOUS :!: :!: :!:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »