Vous avez pas autres choses que les films jap ?
Vu les réponses, vous devez vous doutez que peu de personnes connaissent
promis c'est le dernier 

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
bah voila meme les film asiatique sont deviner par les gens donc c'est bon je peu continuer 
non je plaisante
sinon bah bonne reponse bernardo

non je plaisante
sinon bah bonne reponse bernardo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
c'est pas une pub pour les corn flakes 

La production a peut être subtilement insérée une publicité pour des céréales, mais non, c'est un vrai film . 

aller gros delire point brake
xpdtrleito a écrit :aller gros delire point brake

Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Non, pas point break... Bon, comme personne ne trouve, je rajoute une image tirée du même film:

Comment ça ils font des placements produits de malade dans ce film?
Et l'acteur à droite est connu, juste retrouver qui c'est, ça aidera bien

Comment ça ils font des placements produits de malade dans ce film?

Et l'acteur à droite est connu, juste retrouver qui c'est, ça aidera bien

l'acteur de droite ressemble a george clooney mais en plus jeunes
C'est le retour des tomates tueuses, il n'a pas joué dans le premier 
(oui, c'est marqué sur allociné qu'il y est (ça m'a surpris), mais après vérification sur imbd, et directement sur le film, je confirme qu'il n'y est pas)

(oui, c'est marqué sur allociné qu'il y est (ça m'a surpris), mais après vérification sur imbd, et directement sur le film, je confirme qu'il n'y est pas)
Je n'i pas vu ce film mais je pense qu'il a été entièrement financer par des sponsore publicitaire 

jamais entendue parler de ce film la 

Tu n'as rien raté non plus, Spock a toi de faire ta propaleleito a écrit :jamais entendue parler de ce film la
?
Gnark, gnark, gagné (comment ça en piquant les idées des autrescoolchti a écrit :Tu n'as rien raté non plus, Spock a toi de faire ta propaleleito a écrit :jamais entendue parler de ce film la

Un film vu au cours d'une nuit du fantastique entre 2h et 4h, censé faire peur, mais toute la salle était morte de rire tellement c'est bidon :

EDIT : tiens je viens de voir que je fais partie des 30000 malheureux qui ont vu ce film

Bravo ! A toicoolchti a écrit :Bloody Malory
Synopsis : La nuit de ses noces, Mallory découvre non sans horreur qu'elle a épousé un démon. Elle le tue aussitôt d'un coup de hache et décide de consacrer sa vie à la lutte contre cette monstrueuse vengeance. Quelques années plus tard, la voici à la tête d'un gang anti-paranormal composé de Vena Cava, une drag-queen experte en explosifs, et de Talking Tina, une petite fille télépathe.
Mallory doit enquêter sur l'enlèvement du Pape par une étrange créature. Le Vatican n'approuve guère ses méthodes, mais Mallory est la seule à pouvoir retrouver le Saint-Père dans les prochaines vingt-quatre heures, avant que les médias ne s'emparent de l'affaire.