heureusement que sahnia est là pour répondre aux questions ulta importante du petit psycho :wink: .....eh oui moi je n'ai peur de rien!!! et toc! :mrgreen: alors pour moi la nuit c'est en mode nuisette version full cuir!! (quoi cela n'existe pas??) :wink: ....bon d'accord en réalité c'est nuisette longue noir ou rouge ....avec plein de dentelles ...qui a dit qu'une future motarde ne pouvait pas être sexy :mrgreen:

sahnia59 a écrit :avec plein de dentelles ...qui a dit qu'une future motarde ne pouvait pas être sexy :mrgreen:
C'est clair çà à croire qu'une motarde peux pas être féminine... :mrgreen:
Quand je met des jupes, je me déguise en fille :? :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

psicoblues a écrit :et toi angel74, tu dort en quelle tenue? :mrgreen:
Chuttttt s'est secret défence :wink:
Il faut faire partie de mon intimité pour le savoir :mrgreen:
Pour te mettre sur la voie, je suis assez féminine... :roll: :lol:

divano a écrit:
Moi je dort à poil

Quoi!!! c'était une question réservé aux filles!!!

Et après la pub la preuve en image
Je suis pour aussi :!: Ok :arrow: :arrow: :mrgreen:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit :....bon d'accord en réalité c'est nuisette longue noir ou rouge ....avec plein de dentelles ...
moi je dit madame la grande classe! 8)
EH oui La classe comme tu dis psycho...moi pour mes tenues de nuit,je ne fais pas dans la dentelle.... :wink: (hihihi morte de rire, trop fort le jeu de mot :mrgreen: )......

sacdesable3 a écrit :
divano a écrit :Moi je dort à poil :mrgreen:

Quoi!!! c'était une question réservé aux filles!!! :oops:
Et après la pub la preuve en image :lol:
bon d'accord mais je garde la serviette
Image
Image

divano a écrit :
sacdesable3 a écrit :
divano a écrit :Moi je dort à poil :mrgreen:

Quoi!!! c'était une question réservé aux filles!!! :oops:
Et après la pub la preuve en image :lol:
bon d'accord mais je garde la serviette
Image
Si tu me dit que c'est toi, je part tout de suite :bougnat:
Mais désolé de te décevoir Bougnat, les photos de Kent' sont déjà sous Copyright 8) :lol:

sahnia59 a écrit :waouh !! la photo :oops: ...ah là là divano si seuleument c'était toi pour de vrai :wink: ....hihihihi :mrgreen:
bah enfaite je lui ressemble mais je suis moin grand et à la place des muscle....bah moi c'est de la graisse. Par contre j'ai la même coupe de cheuveux :mrgreen:
Image

pff psicho comment tu casses mon coup :wink: ...(en fait je le savais déjà mais bon c'était juste histoire de fantasmer un peu sur la photo) :mrgreen: .....eh puis m'en fous des beaux gosses,j'en connais , j'ai plein d'amis pompiers et toc!!!! l'année prochaine ils vont même faire un calendrier nu.... 8) ....hihihi :wink:

sahnia59 a écrit :pff psicho comment tu casses mon coup :wink: ...(en fait je le savais déjà mais bon c'était juste histoire de fantasmer un peu sur la photo) :mrgreen: .....eh puis m'en fous des beaux gosses,j'en connais , j'ai plein d'amis pompiers et toc!!!! l'année prochaine ils vont même faire un calendrier nu.... 8) ....hihihi :wink:
heuuu je parlais de divano pas le morpion sur la photo :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

eh puis m'en fous des beaux gosses,j'en connais , j'ai plein d'amis pompiers et toc!!
Jacky,50ans,surnommé "gros ventre grosse barbe" fout des cuites carabiné au jeunot de la caserne ect :lol: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »