moi je dit madame la grande classe!sahnia59 a écrit :....bon d'accord en réalité c'est nuisette longue noir ou rouge ....avec plein de dentelles ...
C'est clair çà à croire qu'une motarde peux pas être féminine...sahnia59 a écrit :avec plein de dentelles ...qui a dit qu'une future motarde ne pouvait pas être sexy
Et après la pub la preuve en imagedivano a écrit :Moi je dort à poil
Quoi!!! c'était une question réservé aux filles!!!
Chuttttt s'est secret défencepsicoblues a écrit :et toi angel74, tu dort en quelle tenue?
Je suis pour aussi
divano a écrit:
Moi je dort à poil
Et après la pub la preuve en image
EH oui La classe comme tu dis psycho...moi pour mes tenues de nuit,je ne fais pas dans la dentelle....psicoblues a écrit :moi je dit madame la grande classe!sahnia59 a écrit :....bon d'accord en réalité c'est nuisette longue noir ou rouge ....avec plein de dentelles ...
bon d'accord mais je garde la serviettesacdesable3 a écrit :Et après la pub la preuve en imagedivano a écrit :Moi je dort à poil
Si tu me dit que c'est toi, je part tout de suite :bougnat:divano a écrit :bon d'accord mais je garde la serviettesacdesable3 a écrit :Et après la pub la preuve en imagedivano a écrit :Moi je dort à poil
bah enfaite je lui ressemble mais je suis moin grand et à la place des muscle....bah moi c'est de la graisse. Par contre j'ai la même coupe de cheuveuxsahnia59 a écrit :waouh !! la photo...ah là là divano si seuleument c'était toi pour de vrai
....hihihihi
heuuu je parlais de divano pas le morpion sur la photosahnia59 a écrit :pff psicho comment tu casses mon coup...(en fait je le savais déjà mais bon c'était juste histoire de fantasmer un peu sur la photo)
.....eh puis m'en fous des beaux gosses,j'en connais , j'ai plein d'amis pompiers et toc!!!! l'année prochaine ils vont même faire un calendrier nu....
....hihihi
Jacky,50ans,surnommé "gros ventre grosse barbe" fout des cuites carabiné au jeunot de la caserne ecteh puis m'en fous des beaux gosses,j'en connais , j'ai plein d'amis pompiers et toc!!