coucou tout le monde !

merde pour ton permis Aedwin ;)

Moi je vais pas sortir, la creve est pire qu'hier, presque pas dormi cette nuit donc là ça va être repos au chaud !!!!!

surtout si ej veux rouler ce week end car il fait ptête beau hihi

salut Milie, tu voulais pas une photo de mon p'tit gars en MP, au fait? Le temps passe vite quand on s'occupe de ces petits monstres-là :oops: Si tu es okay, je te l'envoie aujourd'hui.
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

psicoblues a écrit :allez dans une heure je rentre à la maison... :mrgreen:
petit joueur, moi j'y suis déjà :oops: :lol: :lol: (heu, je bosse pas le lundi, temps partiel...je bosse à la maison, à la place : ménage, ménage et ménage :evil: ) ...Ton message me fait penser qu'heureusement je n'ai pas internet sur mon poste de travail, je me connais , j'y passerais trop de temps :oops:
bonne fin de journée de travail à toi, :wink:
Image

mapi04 a écrit :salut Milie, tu voulais pas une photo de mon p'tit gars en MP, au fait? Le temps passe vite quand on s'occupe de ces petits monstres-là :oops: Si tu es okay, je te l'envoie aujourd'hui.
pourquoi je serais plus ok???

hihi je suis comme toi je bosse pas le lundi mais parce que en banque on est fermé

toujours la creve j'en ai marre... bon je vais nettoyer (enfin essayer) mon pantalon en cuir :?

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :bonne fin de journée de travail à toi, :wink:
merci :)

il me reste encore 1/2heure :lol:
tic tac, tic tac .... :wink:
Image

YOUPI!!!!!

je suis allé chercher ma nouvelle carte grise aujourd'hui, plus le coup de fil de l'assurance disant que tout est OK:

demain, je roule!!!! et dans les règles de l'art

trop content
Image

lol ;) super tip top nickel tout ça ;)

dites vous auriez pas une idée de cadeau de noel à moins de 10€ pour un collègue? (pour noel on a fait un tirage au sort et chaque personne de l'agence offre un ptit cadeau d'une valeur de 10€ maxi à un autre collègue) le collègue dont je m'occupe à 35 ans, et il est pas mal déconneur donc j'ai bien envie de lui faire une connerie mais quoi je ne sais pas....

J'avais trouvé des trucs vraiment pas mal à casa une année, et pour vraiment pas trop cher.
Sinon, j'ai pas trop d'idée (j'ai déjà du mal avec les miens :lol: )
Image

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :....

DRIIIIIIIIIIING !!
arf, désolé j'étais pris par le taf :lol:
vavoum, tu fais ton sérieux, là!!!!
Image

Bonjour à tous, chutte vertigineuse du thermomètre ce matin... ça caille :shock: :? Mais y'a du soleil enfin quand il sera lmevé le féneant :lol:
Bon café
Image

Juste un petit message pour dire que je suis complétement largué !!!! :x :x :x :x

Je suis pas revenu depuis vendredi soir, et voila qu'il y a un nouveau message dans chaque topic du forum, un trombinoscope, des fouets, des photos de shreck..... Bande de fous !!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Revenir à « Champ libre »