J'ai recu mon blouson de moto, tout content je suis !
bon week end a tous en tout cas !
bonsoir tout le monde et bonne nuit lol je vais me coucher moi je suis hs
aujourd'hui super journée, super ballade du téléthon avec François que j'ai rencontré (Riodji) et son Gipi lol (qui a perdu son klaxon
) et dommage que le pluie soit autant de la partie 
bref 400km dans ma journée je suis HS lol donc je vous raconte ça demain.
bizoussssssssss
aujourd'hui super journée, super ballade du téléthon avec François que j'ai rencontré (Riodji) et son Gipi lol (qui a perdu son klaxon

bref 400km dans ma journée je suis HS lol donc je vous raconte ça demain.
bizoussssssssss
'tain, chuis toute seule sur le fofo' !! Bon, ben, c'est l'heure "on feeeeeeeeerme"
bonne nuit les petits (et les petites)!!

You-ou. Ya quelqu'un?
. . .
Bontempi (les musicos (ou même d'autres) comprendrons), j'ai déja le casque vissé sur le tête, je file.
Bon dimanche et bon shopping de noel (quoi qu'on en dise, il faut bien y passer
)
. . .
Bontempi (les musicos (ou même d'autres) comprendrons), j'ai déja le casque vissé sur le tête, je file.
Bon dimanche et bon shopping de noel (quoi qu'on en dise, il faut bien y passer

Kawette forrrrever!
Bonjour
benfuit est déjà partis loin sur sa moto
Bonne journée et dépenser pas trop d'argent pour les cadeaux de Noël, y vas falloir que je m'y mette aussi. Bon dimanche
benfuit est déjà partis loin sur sa moto

Bonne journée et dépenser pas trop d'argent pour les cadeaux de Noël, y vas falloir que je m'y mette aussi. Bon dimanche
bonjour tout le monde ça va?
moi malade à cause d'hier lol donc je vais pas faire grand chose aujourd'hui.. ah si ptête mes comptes lol et normalement les cadeaux de noel c'est fini pour moi !
oh faut que je pense à appeler ma grand mère...
bonne journée à tous et toutes, aujourd'hui je vais rester au chaud et titine aussi, elle a trop rupter hier lol il lui faut du repos
bizousssssssssssss
moi malade à cause d'hier lol donc je vais pas faire grand chose aujourd'hui.. ah si ptête mes comptes lol et normalement les cadeaux de noel c'est fini pour moi !
oh faut que je pense à appeler ma grand mère...
bonne journée à tous et toutes, aujourd'hui je vais rester au chaud et titine aussi, elle a trop rupter hier lol il lui faut du repos

bizousssssssssssss
hello...
mois aussi je sens que je vais rester chez moi...
hier j'ai fait du sport toute la journée quasi non-stop et je suis fourbu
un peu de repos me fera du bien
mois aussi je sens que je vais rester chez moi...
hier j'ai fait du sport toute la journée quasi non-stop et je suis fourbu

un peu de repos me fera du bien

talu!
Moi c'est aujourd'hui que j'ai fait du sport... J'ai creusé toute la journée! que du bonheur vu le temps...
Du coup un peu de lecture et au lit...
Je regarde les infos: vous trouvez pas qu'ils abusent un peu les gens de la SNCF et RATP avec leurs greves à répétitions?
Je serais curieux de voir leurs réactions si on les envoyait dans le BTP une semaine avec le salaire qui va avec...
Moi c'est aujourd'hui que j'ai fait du sport... J'ai creusé toute la journée! que du bonheur vu le temps...
Du coup un peu de lecture et au lit...
Je regarde les infos: vous trouvez pas qu'ils abusent un peu les gens de la SNCF et RATP avec leurs greves à répétitions?
Je serais curieux de voir leurs réactions si on les envoyait dans le BTP une semaine avec le salaire qui va avec...
Dernière modification par ghizmo_le_vrai le 09 déc. 2007, 23:38, modifié 1 fois.
pour une semaine? 3 ans de greveghizmo_le_vrai a écrit :
Je serais curieux de voir leurs réactions si on les envoyaient dans le BTP une semaine avec le salaire qui va avec...

Bonjour tout le monde.
Ils annoncent du beau le week-end prochain, perso je suis déja en train de réfléchir à mes itinéraires, et à faire le tour de mes vetements chauds. La semaine va etre longue...
Je file au taf en 307, sniff
Ils annoncent du beau le week-end prochain, perso je suis déja en train de réfléchir à mes itinéraires, et à faire le tour de mes vetements chauds. La semaine va etre longue...
Je file au taf en 307, sniff
Kawette forrrrever!
Bonjour tout le monde
Je vous souhaitent un bon début de semaine ,je vais essayé d'allée au boulot doucement,et aussi en voiture. Bonne journée et bon café
Je vous souhaitent un bon début de semaine ,je vais essayé d'allée au boulot doucement,et aussi en voiture. Bonne journée et bon café

Salut tous le monde
je suis en vacance ce soir pendant une semaine.
Programme:permis moto.
Bon lundi à tous.
Bon lundi à tous.
Y à quand même des gens heureux sur terre? bonnes vacancesAedwin a écrit :Salut tous le monde
Bon lundi à tous.

Bonjour à toutes et à tous!!! 
ce matin panne de réveil
en faite je me suis réveillé 10mn plus tard que d'habitude et comme je régle mon réveille à la limite pour que je ne soit pas en retard, donc à peine lever j'ai choper les fringues, ce qui me tombait sous la main
, et hope sur kawette et finalement j'suis arrivé à 9h15 qui est l'heure limite du taf 
et là je boit mon p'tit café
bonne journée et bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!

ce matin panne de réveil

en faite je me suis réveillé 10mn plus tard que d'habitude et comme je régle mon réveille à la limite pour que je ne soit pas en retard, donc à peine lever j'ai choper les fringues, ce qui me tombait sous la main

et là je boit mon p'tit café

bonne journée et bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!
bonne chance à Aedwinn, et bonne semaine à tous....Dans le Var, il y a un vent "à lever la queue aux ânes", du 110/120, alors pas de kawette aujourd'hui pour moi