Marie a écrit :c'est triste de devenir vieille :roll:Et j'ai pas eu de plat sur la tête :x :x
Mdr et oui le temps avance l'ancienne !!!! ;-)

AIE AIE !!!
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

kent to kill a écrit :
il y a un Thermapolis
ah ca 'est le pied quand t'y vas avec des potes(amies aussi:wink: lol).
oui ça a un effet sur les hommes les bulles, en général ils choppent une crampe mal placé lol !!!

contente que la journée soit fini perso, je suis completement creuvée, j'en pouvais plus, débordée aujourd'hui et plein de ptite merde...

bizous à tous bonne soirée et bonne nuit ;)

putain de site de merde de la redoute qui veut pas que je me connecte du coup je peux pas commander :twisted: :evil: :evil: :evil:

je fais comment?et maintenant je suis énervée donc pour dormir bonbon !!!

bande de fils de p*****

demain midi je vais être obligé d'y aller et ils vont m'entendre et je veux le colis chez moi gratos !!!!

Milie a écrit :putain de site de merde de la redoute qui veut pas que je me connecte du coup je peux pas commander :twisted: :evil: :evil: :evil:

je fais comment?et maintenant je suis énervée donc pour dormir bonbon !!!

bande de fils de p*****

demain midi je vais être obligé d'y aller et ils vont m'entendre et je veux le colis chez moi gratos !!!!
Avec le fouet pour être plus convaincante ?
A-y-est ,je suis plus là . :arrow:

Oh là là Milie qui s'énerve avec la redoute...

Le vent souffle assez bien d'inch Nord, je m'en fou je suis à la maison, c'est vendredi je vais prendre un café.

Bon courage à toutes et à tous.
Dernière modification par Marie le 07 déc. 2007, 11:34, modifié 1 fois.

Aïe Milie est fachée... ça va faire mal.
Bonjour à tous, aujourd'hui je bosses pas 8) . Donc relax et je vais en profiter pour aller chez le mecano car encore une fois hier je suis resté coincé car kawette voulait pas démarrer !!!
Les boules car il pleuvait comme vache qui pisse et j'ai du pousser pour arriver dans une descente et démarrer... enfin.
C'est pas la première fois depuis la dernière révision. Après un retour au mécano j'avais plus de problème et hier patatrac. Bon OK elle s'est fait rincer toute la journée mais quand même... les bougies ?
Donc faut résoudre le problème car c'est galère.
Allez salut à tous
Image

pat35 a écrit :Bon café, j'vais en prendre un deuxième !!!
meci et bon café à toi aussi, le mien vient juste de finir de couler :lol:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

c'est vendredi et on tient le bon bout!!! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

oui ça a un effet sur les hommes les bulles, en général ils choppent une crampe mal placé lol !!!
t'es bien au courant dit donc :shock: :lol: lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ou là grosse soirée hier je me suis couché a 5h30 du mat et meme pas pour une soirée étudiante !!
Et oui en Espagne c'était férié hier et donc les gens font le pont jusqu'a lundi (ils bossent jamais ces espagnols :lol: ) donc ils sont sortis et il y avait un peu de monde donc après un petit film hop direction boite vers une heure du mat et là, on a fait chauffer le dance floor jusqu'à 5h ...
Donc voilà à peine 1h que je suis debout ,donc bonne journée !!!
Bisous à tous !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

bon et bien je les ai pas tué mais j'aurais du

j'ai réussi à faire ma commande, mais 3 semaines de délais donc pour le moment elle l'aura pas pour noel :(
et sinon bha la nana c'est planté :( résultat faudra que j'aille la chercher... la conne...

voilà sinon journée fini, ça fait du bien, je suis creuvée, faut que je me repose et demain debout à 6h30 car c'est téléthon !!!! sous la pluie :lol: ça va être mignon les gars de la sécu surtout que mon ex la fait et il a pas encore le vfr en main, donc là j'arrive à le pourrir :lol: alors là :lol: :lol: :lol:

Revenir à « Champ libre »