joker27 a écrit :Bon j'ai trouvé le cadeau d e noel pour ma copine : un Casque !
le sien est vraiment pas top, je pense que c'est une bonne idée, enfin bon les reactions des femmes sont tellement imprévisibles.... :lol:
OOOOuuulaa, un cadeau pour un femme c'est toujours très très très dangereux
Image

Bah on approche de noël, donc bon je pense que c'est mieux d'offrir un cadeau :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

psicoblues a écrit :
Milie a écrit :je pour rejoindre le copain
je croyais que tu était célibataire??? :shock:
j'ai dit LE copain pas MON copain merci de lire et de pas retourner le couteau dans la plaie...

d'ailleurs tout est annulé donc inutile d'en parler...

@+

Milie pas le moral du tout et folle de rage

pat35 a écrit :
joker27 a écrit :Bon j'ai trouvé le cadeau d e noel pour ma copine : un Casque !
le sien est vraiment pas top, je pense que c'est une bonne idée, enfin bon les reactions des femmes sont tellement imprévisibles.... :lol:
OOOOuuulaa, un cadeau pour un femme c'est toujours très très très dangereux
Je dirais même plus: très très très dangereux :lol:

Un petit conseil pour radins et ne pas risquer de décevoir par un cadeau mal choisi:
prenez-vous la tête avec votre copine (pour une raison qui la mette en tort bien entendu) jusqu'à vous séparer pour Noël et hop, disparu le souci du cadeau et en plus, votre portefeuille vous remerciera.
Lorsque la période critique est passée et que le besoin d'hygiène se fait sentir, vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:
Aïe aïe, pas les oreilles, aïe!!!
:arrow:

lol...

non dsl marie mais là c'est déprime total... me dis est-ce que c'est pas un signe que je ne dois pas m'y mettre?

sinon pas mal otre technique cadeau de noel mais perso moi j'aurais préférer avoir quelques choses à offrir, du coup si je peux se sera aller chez ma grand mère en bretagne pour ne pas fêter noel lol

Si vous voulez etre sur de recevoir votre cadeau pour noel, écrivez plutot à Milie qu'au Pere Noel, elle a une envie débordante d'offrir...
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Si vous voulez etre sur de recevoir votre cadeau pour noel, écrivez plutot à Milie qu'au Pere Noel, elle a une envie débordante d'offrir...
:lol: :lol:

lol non c'est pas que offrir... c'est pouvoir passer les fêtes avec quelqu'un avec qui j'aurais envie de les passer...

là c'est pas le cas... et dsl mais déconne pas trop la dessus merci

:oops: pardon Milie.
J'espère que tu passera tout de même une bonnes fin d'année en famille, de toutes façon il n'y a que ça de vrai. Et entre nous tu as encore du temps devant toi, 20ans c'est le bonheur
Kawette forrrrever!

Milie a écrit :
psicoblues a écrit :
Milie a écrit :je pour rejoindre le copain
je croyais que tu était célibataire??? :shock:
j'ai dit LE copain pas MON copain merci de lire et de pas retourner le couteau dans la plaie...
arf, désolé :oops: je :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bilabong a écrit :Je dirais même plus: très très très dangereux :lol:

Un petit conseil pour radins et ne pas risquer de décevoir par un cadeau mal choisi:
prenez-vous la tête avec votre copine (pour une raison qui la mette en tort bien entendu) jusqu'à vous séparer pour Noël et hop, disparu le souci du cadeau et en plus, votre portefeuille vous remerciera.
Lorsque la période critique est passée et que le besoin d'hygiène se fait sentir, vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:
c'est pour ça que la St-Valentin existe :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :Je dirais même plus: très très très dangereux :lol:

c'est pour ça que la St-Valentin existe :lol:
:lol: :lol: j'adore ce style d'humour!!!

Noël c'est chiant, c'est ecoeurant de bouffe et en plus faut faire semblant d'être heureux. Vraiment trop nul. Y'a qu'un truc de bien c'est les décos dans les rues et la fête foraine qui revient enfin à rennes. :evil: :evil:
Image

lol tu sais marie si je vais en bretagne c'est justement pour éviter les fêtes lol je sais que mes grands parents se sera repas comme d'hab et couché à 8h30 lol

sinon bref je suis bien rentrée mais complétement creuvée lol la route trés dure surtout avec le moral... bref c'est pas mieux là d'ailleurs...

bonne soirée à tous, bizous

benfuit a écrit :Bonjour aux anciens, pardon aux leve tot :wink:
Bonjour benfuit, moi je suis une lève tôt avec Ed, en plus j'ai mal au dos depuis 3 jours :x

Bonne journée, demain dans le Nord il annonce du vent à 120 km

bisous

Marie

Bonjour à tous , moi ici un peu gris !!! :cry:
Sinon après midi très constructive car je vais chez un pote chez qui on doit attendre son nouveau canapé qu'il va se faire livrer , et pendant ce temps petit après midi play (PES8) et oui il faut bien se divertir de temps en temps
:lol: :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Revenir à « Champ libre »